Inscription
Connexion
[fermé]

cartes PSN françaises 20 ou 50€

(579 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    je comprendrais jamais celui qui sait pas écrire, il vend ou il veut acheter oO ?

    Posté il y a 10 années #
  2. rayan69008
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    taun code stp

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ban, please.

    Posté il y a 10 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca ne s'améliore pas.

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    carmichael » 
    je comprendrais jamais celui qui sait pas écrire, il vend ou il veut acheter oO ?

    Tu parles de qui?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Rayan...

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Qui ça? (Avec le smiley qui va bien , ça passera peut-être mieux...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Arkse
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Oui, d'ailleurs, j'en parlais avec Akex en MP, car il en souhaitait une, et me disait qu'on pourrait peut-être profiter de la prochaine opé 10/100€ de la fnac pour faire une CG. Cela pourrait intéresser ceux qui ne souhaitent prendre qu'une carte de 50€ et non 2 minimum.

    Comme quoi parfois il suffit de demander : Fnac.com

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En effet, j'ai justement contacté Akex par Mp il y a une petite heure. C'est peut-être le moment de faire le tour pour savoir si certains membres veulent mutualiser. (Sinon, une PS4 à 200€ SVP Mr Fnac? )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. rayan69008
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    un code psn svp

    Posté il y a 10 années #
  11. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Localisation : Pays de la Loire
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    rayan69008 » un code psn svp

    Un petit dernier message en guise de bannissement, c'est émouvant à vivre

    Posté il y a 10 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    rayan69008 » 
    un code psn svp

    Essaie donc "TH4NK-Y0U-BY3BY3".

    Posté il y a 10 années #
  13. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Bruce Spramster » 
    Essaie donc "TH4NK-Y0U-BY3BY3".

    j'ai testé mais je ne comprends pas ça ne marche pas!!!
    je plaisante biensur...ahah

    Posté il y a 10 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    sebneb » 
    j'ai testé mais je ne comprends pas ça ne marche pas!!!
    je plaisante biensur...ahah

    C'est ce que je craignais, quelqu'un a été plus rapide que toi, j'espère que c'est l'ami rayan69008.

    Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Y aurait-il des intéressés par des cartes PSN? Faites-en part ici, en précisant le nombre que vous souhaitez, sachant que, comme précisé, ce serait pour faire une CG fnac à l'occasion de l'offre 10CC/100€, donc le prix de revient final aura un mini de 41.35€ (pour 11 cartes tout de même), et 42,57€ (une commande de seulement 4 cartes n'étant alors pas avantageuse car prix unitaire de 43.40€)

    Pour ceux qui voudraient refaire les calculs et éventuellement me corriger:

    - P le prix de la carte tel qu'affiché sur la fnac
    - N le nombre de cartes achetées
    - C le nombre de chèques cadeaux obtenus
    - F le prix final de la carte

    Avec la jolie formule qui va bien:

    P - (partie entière de (NxP/100) / N)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

    Tu as oublié de multiplier par 10, donc c'est plutôt
    P - (partie entière de (NxP/10) / N)

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    M'étonne pas que ce soit toi qui aie eu l'oeil... D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un sms en retard.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

    labible » 
    M'étonne pas que ce soit toi qui aie eu l'oeil... D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un sms en retard.

    Oui j'avoue que ça me fait de l'oeil, mais bon pas raisonnable vu le nombre de jeu que j'ai déjà à finir et la taille de mon disque dur...

    Et tiens moi au courant pour le mario kart live! Par contre interdit d'utiliser ton bébé comme une coquille!

    Posté il y a 10 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je suis intéressé par une carte, voire deux. J'achète pas mal en démat, et je suis abo ps+, donc ça part assez vite, mine de rien ^^

    Posté il y a 10 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    peut etre moi aussi, mais juste une hein ;p je suis pas gourmand... a voir en fonction du nombre

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Donc ça ferait déjà 3, c'est en bonne voie.

    @ badguigui: Si tu veux évoluer, tu peux déjà investir dans le rack en profitant du meilleur prix du web et des FP gratos sur redcoon.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je serais bien tenté par une ou deux cartes, mais je me demande si je vais participer à votre commande... je vais réfléchir un peu.

    Posté il y a 10 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'en veux une svp, merci. Mon abonnement est bientôt fini.

    Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme j'ai l'impression que la fnac refuse que plus de 6 cartes PSN soient dans le même panier*, j'ai donc passé commande de 5 exemplaires, pour un prix de revient final de 41.90€ une fois les CC déduits. La suite en MP pour clad, akex et crab.

    * Le site affiche un message comme quoi il n'y aurait que 6 exemplaires en stock, alors que l'on peut de nouveau en commander après ma commande de 5.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  25. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

    labible » 
    @ badguigui: Si tu veux évoluer, tu peux déjà investir dans le rack en profitant du meilleur prix du web et des FP gratos sur redcoon.

    Merci je ne connaissais pas ce site Internet, et prix intéressant aussi pour les disques dur 2.5, j'hésite à prendre 500Go ou 1To.

    Posté il y a 10 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je pense que la différence de prix est minime de 500 à 1000 Go. Par contre le changement de techno peut être signicatif si on ne sait pas quoi prendre en 500 Go, alors que pour les 1000 Go il n'y a "qu'un choix" de techno (2 plateaux de 500 go). Bref, encore des divagations techniques, oui oui je connais la sortie.

    Posté il y a 10 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mais non Ana, ne te persuade pas de ça, et fait nous profiter de ton savoir technologique.

    @ badguigui: Ha oui, passer de 12 à 500Go voir 1To, t'y vas pas de main morte! Tu veux récupérer le 500 que je remplace par le 1To?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En passant c'est une belle arnaque les disques Sony en boîte estampillés spécial PS3, mais bref. Tu as passé ta commande de cartes PSN labib'? Tu as fait des compléments pour arriver à un multiple de 100 ou pas?

    Posté il y a 10 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, comme indiqué, j'ai passé commande de 5 cartes, car c'était le prix le plus intéressant compte tenu de la limitation (supposée) à 6. 2 pour akex, 1 pr crab, 1 pr clad, et 1 en rab (je vous laisse le soin de me contacter par MP, ou de procéder au paiement paypal selon les modalités habituelles ). Et je peux repasser commande de 6 donc tiens-moi au jus si tu donnes suite. Et pour te répondre, je n'ai pas fait de complément pour arrondir à la centaine, car la différence est minime: 55 cts/carte

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  30. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    @labible, ça donne combien pour une carte à 50€ ?

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.