Inscription
Connexion

Carrefour Online commande en double ?

(16 messages)
  1. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters.

    J'aurai besoin d'aide/info.

    J'avais commandé il y'a un mois un PC portable sur le site de carrefour online.
    J'avais appelé car ma commande avait eu du retard.

    J'avais reçu mon PC pas longtemps après (21 septembre environ).
    Mais aujourd'hui on me livre le même PC portable, alors que je n'ai passer qu'une commande, et prélevé qu'une fois.

    Carrefour fait souvent le 1 acheté + 1 gratuit, mais pas sur les PC

    Qu'est ce que je dois faire ? les rappeler ? attendre ?

    Posté il y a 7 années #
  2. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Sa m'ai déjà arrivé chez grobill pour une ps2 à l'époque reçu en 2 fois mais j'ai rien dit et 5 ans après toujours pas de nouvelle !

    Posté il y a 7 années #
  3. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Attendre? que je te file mon adresse? suffit de demander
    Nouvelle facon pour Carrefour de se faire pardonner pour le retard qui sait

    Le topic suivi de commande aurait suffit

    Posté il y a 7 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Le PC coûte 270€ c'est pas une bombe mais il en vaut 400€ de base je crois, suffisant pour ce que j'en fait

    Je le garderais bien on va pas se mentir, mais j'ai pas envie d'avoir la surprise un matin de me faire retirer a nouveau le montant ou d'avoir des soucis

    Posté il y a 7 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Renvoie-le et demande le remboursement?

    Posté il y a 7 années #
  6. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je leur ai envoyé un mail du coup pour leur signaler, pas envie de me prendre la tête a garder un colis encombrant sans pouvoir l'utiliser, et devoir espérer pendant X temps ne pas avoir de nouvelles.

    On verra bien merci

    Posté il y a 7 années #
  7. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Anamorph » 
    Renvoie-le et demande le remboursement?

    Posté il y a 7 années #
  8. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    Logiquement, s'ils ont envoyé et rien débité sur ton compte jusqu'ici, c'est qu'ils ne comptent pas le faire. Il y a sûrement eu un problème de leur côté sur la livraison, tu devrais plutôt en profiter... attendre quelques jours pour te rassurer, de toute façon s'ils te débitent encore 240€ il te suffira de demander un remboursement.

    Et s'il est encombrant pour toi, donne-le à quelqu'un d'intéressé chez tes proches ou vends-le... (tu peux aussi me le donner, c'est une éventualité à ne pas négliger )

    OK OK, je m'en vais

    Posté il y a 7 années #
  9. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Du coup j'ai envoyer un mail pour le signaler, parce que même si je le garde je vais pas pouvoir l'utiliser puisqu'on sait jamais si il me le réclame..

    J'ai envoyer un mail Vendredi, leur signalant ça et j'ai toujours pas de réponse..

    Foutage de gueule ?

    Posté il y a 7 années #
  10. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Perso moi j'aurais pas envoyé de mail ou alors comme dit plus haut pour me le faire rembourser...t'en aurais eu 1 gratuit...

    Posté il y a 7 années #
  11. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Comme dit plus haut t'aurai du rien dire, t'avait rien à perdre mais tout à gagné

    Posté il y a 7 années #
  12. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'ai vu sur certains forum des personnes qui ont eu la surprise quelques mois après du vendeur leur demandant de renvoyer l'article suite a une erreur.

    Et en général n'ayant pas vraiment de chance j'y aurai eu le droit..

    Posté il y a 7 années #
  13. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    moi si un vendeur se trompe et me donne 2 fois le meme produit et me le reclame 3 mois apres jlui dit que je me souviens plus de ce qui s'est passé et que je suis persuadé d'avoir recu le produit qu'une fois.

    Dans l'autre sens ils diraient rien par contre et puis avec les assurances qu'ils ont, ca passe dans la demarque inconnue...
    Mais bon moi jsuis plutot un salaud comme mec^^

    Posté il y a 7 années #
  14. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Le souci c'est que j'ai signé les deux bons de livraisons quoi.. Donc ils me diront "oui vous l'avez reçu en double vous avez signer tel jour blablabla"

    Par contre c'est des pures connards, ils me demandent de le renvoyer a mes frais et je serais remboursé, au téléphone la meuf comprend rien.

    J'lui ai dit de se demmerder, d'envoyer un transporteur directement a mon domicile.

    On verra bien, mais de toute façon si jamais (on sait jamais) il me retire je porte plainte direct pour vente forcé.

    Mais sans blague je me montre honnête (bon c'est surtout que j'ai pas la tête a me prendre la tête avec tout ça en ce moment) et les gars se foutent de moi quoi...

    Posté il y a 7 années #
  15. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Les enfoirés, tu as eu raison s'ils le veulent, qu'ils viennent le chercher

    Posté il y a 7 années #
  16. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Non mais le service client c'est le même que partout, que des trucs délocalisées avec des gens qui comprennent rien.

    Maintenant j'attend qu'ils viennent le cherchés, ils se demmerdent j'appelle plus ni rien.

    Puis si il s'amuse a me retiré le moindre centime je vais porter plainte. J'ai la trace de mes mails envoyés de toute façon..

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande recue en double
  • colis reçu en double
  • recu 2 fois le meme colis
  • commande recu en double
  • commande livree deux fois
  • carfour online
  • j\ai reçu deux fois le même colis
  • j\ai signalé une commande recue en double et depuis pas de nouvelle
  • pas recu colis carrefour online
  • recevoir deux fois le meme colis

Copyright © 2009-2021 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.