cardscodes.com fiable ?

(17 messages)
  1. Julien
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Regardez, j'ai trouvé ce site : http://cardscodes.com/Live_Arc...

Dans le lien, il y a quelques petits jeux Xbox Live Arcade que j'aimerais bien me prendre.

Pensez-vous ou savez-vous si c'est une arnaque ?

Je ne pense pas que ce soit une arnaque, mais je ne savais pas que l'on pouvait acheter des jeux Xbox Live Arcade directement sur des sites, comme ça ?

Aussi, savez-vous si les jeux seront en français ou si il est possible de les mettre en français ?

Posté il y a 14 années #
  2. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

aucune idée je savais pas qu'il y'avait des sites qui vendait des jeux arcades !!

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 14 années #
  3. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

Si on achete une carte psn, par exemple, de 20 euros luxembourgeoise ou alors belges sur ce site, fonctionnera t'elle sur le store francais ?

Et est-ce qu'il est fiable ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Aucune idée sur la fiabilité du site mais payer 19.99€ pour une carte de 20€ n'est pas spécialement un bon plan

Pour info, elle est à 19.90€ chez amazon avec le sérieux que l'on connait. En plus, un achat de carte physique te permet d'avoir un boitier vide. http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 14 années #
  5. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Site Fiable, j ai déjà pris une Carte PSN Us à moins de 40 euros chez eux, aucun soucis.

Posté il y a 13 années #
  6. John Badou
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

joli déterrage de topic... un peu louche qd même

Posté il y a 13 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

ah oui j'avais pas vue la date O.o, effectivement 2 messages sa sent la pub à plein nez , hasmter tu peus lock ici?

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mouais... En tout cas, si c'est de la pub, il avait prévu le coup en s'inscrivant y a 3 mois! :

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Surtout que sur son autre message il indique une vente flash cdiscount pour splatterhouse (voir les bons plans de juin)... Donc non, ce n'est pas une pub je pense .

Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

C'est effectivement un peu bizarre, ça pourrait être un vrai feedback donc je laisse ouvert.

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Comme on dit: "au bénéfice du doute". En même temps, à force d'être méfiant, on finit par taper sur des innocents!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

pourquoi "locker" au premier truc un peu louche...? -_-'

Posté il y a 13 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Voyons voir pourquoi locker un truc louche...

on déterre un topic vieux de plus de 10 mois pour dire que ce site est fiable, bon passons, mais c'est surtout qu'il y à maintenant le topic des bons plans dématérialisés qui est la pour parler de ce genre de site...donc lock.

Posté il y a 13 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ouai...

Posté il y a 13 années #
  15. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

J'ai remonté ce topic car la personne n'a pa eu vraiment de réponse et comme moi j ai déjà pris chez eux normal que je partage l'info.

Il vous envoye par email le code PSN comme certain le fond sur ebay.

Pour info moi c'est le nom du site qui m'a interpeler j'ai pas fait attention sur 'le topic des bons plans dématérialisés qui est la pour parler de ce genre de site' donc désolé si j'ai heurté certaine personne je pensais bien faire en partageant mon expérience...

Posté il y a 13 années #
  16. lokolex
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

Salut à tous, apparemment je ressors un topic assez vieux mais c'est la 1ère réponse que j'ai eu sur Google. Donc après avoir reçu le code, il y a un délai pour que le code soit actif ou pas ? Parce que dès que je le rentre ils me disent que le code n'est pas valide ou ne l'est plus ( comme si je l'avais déjà rentré ). Merci d'avance pour l'aide

Posté il y a 12 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Salut Lokolex
    Je n'connais pas ce site mais en principe les codes reçu par mail sont utilisables/actifs tout de suite.
    Contact les. Bonne chance

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• cardscodes avis
  • cardscodes com avis
  • cardscodes
  • cardscodes fiable
  • cardscodes com
  • avis cardscodes com
  • avis cardscodes
  • cardscode
  • cardscode avis
  • cardscode fiable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.