Inscription
Connexion

cambriolage et appel à la communauté

(47 messages)
  1. grdesc
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

    salut

    je peut pas t'aider malheureusement mais je te souhaite de retrouver tout tes jeux

    Posté il y a 12 années #
  2. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    merci a tous pour vos propositions, je compte bien me racheter tout cela, en priorité je recherche les collectors notamment donc

    dark souls
    skyrim ed limitée
    castlevania
    ace combat
    dead rising 2

    si qqun a un bon plan, sur amazon allemagne, un vendeur marketplace vend le jeu collector mais n expedie qu'en allemagne, si qqun a une adresse en allemagne, on peut s'arranger

    Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    A mon avis, tu ferai mieux de t'acheter des nouveautés et oublier ces titres là, surtout ceux que tu as surement finis...

    Posté il y a 12 années #
  4. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    ben justement j'avais pas fini ceux la ^^ enfin la pluspart ,donc je me les retrouverai

    Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ta mésaventure viens de m'obliger a prendre des photos de tous mes jeux et les coller sur un disque distant (pour pas le nommer flickR) histoire de couvrir mes arrières.... avec pres de 60 jeux..... en espérant ne jamais devoir m'en servir !

    n’empêche ca m'a permis de les classer par ordre alphabétique et nettoyer un peu certaines boites dans mon tiroir a rangement !

    Posté il y a 12 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Faudrait bien que je fasse comme toi crabos, mais j'ai plusieurs centaines de jeux...

    Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai pris mon iphone, ca a été assez vite.... après j'espère que les photos des jeux suffiront dans le cas ou....

    après il me faut mes jeux wii, gamecube..... et là j'en ai aussi pas mal ;p

    Posté il y a 12 années #
  8. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    pense aussi aux factures pour l'assurance sinon c a l'estimation de l assureur

    Posté il y a 12 années #
  9. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Le pire dans tout ça, c'est que tu peux tomber sur tes propres jeux volés dans une annonce genre leboncoin ou ebay...

    Dommage que je ne t'ai pas lu avant, je viens de vendre 4 jeux parmi ta liste, je t'aurais volontiers fait le tout pour pas cher, merde... :/

    Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah heuuu pour les jeux, je garde rarement mes tickets... souvent des mag d'occaz ou auchan carrefour ou encore online ><

    bah on donnant la liste, il feront bien leur estimation ^^

    Posté il y a 12 années #
  11. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    la police m'a appelé, il s'agit d'une bande du nord de la france, je vis en belgique près de la frontière, si qqun voit la liste de jeux sur le boncoin ou autre, peut il me prévenir? merci

    en plus de tout ce qu'il a volé, il a pris aussi un moule en cuivre de mes chaussures quand j'étais bébé, pratiquement aucune valeur sinon sentimentale mais irremplacable

    Posté il y a 12 années #
  12. Game_over
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

    @ nkaoru

    Si tu fait le choix d'une alarme je peux te conseiller Alarmia. Pas trop cher, mais efficace.

    Ils proposent actuellement des autocollants avertissants gratuitement si tu deviennes leur Fan sur Facebook. Effet dissuasive au moins alors...

    Posté il y a 12 années #
  13. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Coucou Nkaoru? Je ne possède pas les jeux que tu t'es fait dérobé mais je te souhaite bonne chance pour la suite !
    J'ai également pris en photo mes jeux au cas où une affaire similaire m'arriverait. Je vis également dans le Nord de la France et en 1 mois tu es la 4e personne du coin que je "connaisse" à avoir fait les frais d'un cambriolage...
    Bon courage et n'hésite pas à donner des nouvelles si nécessaire!

    Posté il y a 12 années #
  14. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @nkaoru :

    J'ai en ma possession "Dead Rising 2: Zombrex Edition" et je n'y joue plus depuis un bout de temps, et je le vend 15€ sans FDP, il est en bon état, donc si sa t’intéresse, fais moi signe pour que l'on voit comment procéder pour un éventuel envoi

    Posté il y a 12 années #
  15. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    merci dead rising 2, un forumeur me l'a carrément offert

    Posté il y a 12 années #
  16. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Okay !

    Posté il y a 12 années #
  17. hodjeur
    Micro hamster
    2 messages
    PSN ID : h0djeur
    Gamertag : h0djeur
    Inscrit en 2012

    PM envoyé pour Dead Space 2

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeux de petit cambriolage
  • 2 joueur de cambriolage
  • jeux de cambriolage appel
  • petit cambriolage

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.