Inscription
Connexion

Borderlands GOTY UK

(5 messages)
  1. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous.

    Concernant Borderlands GOTY version UK, un Hamsterien avait écrit dans un post (que je n'ai pas pu retrouver) que les 3 Add-ons figuraient "physiquement" sur son exemplaire.

    D'autres acheteurs les ont eus sous forme de codes car certains expliquent sur d'autres sites que les codes des DSL fournis sur l'édition UK fonctionnent bien sur le PSN français...

    J'aimerais acheter l'édition GOTY UK avec les add-ons présents SUR le disque. Comment faire la différence avec un exemplaire qui ne propose que des codes ?
    Y a-t-il un code BLES spécifique pour les différencier ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    N'as-tu pas déjà fait cette demande il y a tout juste 2 jours? Si personne ne te répond, ce n'est peut-être pas seulement un problème de visibilité, mais simplement que personne n'a cette info, ou qu'une telle version n'est pas identifiable. Perso, j'ai acheté la version FR PS3 d'occasion dans un game pour 15€ et les DLC sont sur la galette. Le code barre du produit est 5026555405409 et le BLES est 00697, ce qui a l'air d'être la même chose pour tous les Borderlands GOTY comme celui-ci, alors qu'il est bien précisé sur la jaquette que c'est un coupon DLC. Ce "détail" (important à nos yeux) des DLC par coupon ou présents sur le bluray, les éditeurs s'en foutent donc ils ne font pas en sorte de nous faciliter la tache. Donc le conseil, c'est de l'acheter en France en occasion, et de vérifier que la page 4 du manuel précise que les extensions sont présentes sur le disque. Si tu tiens absolument à avoir une version UK, ça risque d'être difficile de savoir à coup sûr si les DLC sont sur le CD ou par coupon, car tu as bien noté que les retours d'acheteurs sont divers.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Merci pour ta réponse labible, ça a éclairci pas mal de choses dans mon esprit embrumé !

    Tout d’abord, désolé pour le double post. Mais comme je cherchais à attirer l’attention des possesseurs du jeu, j’ai en effet pensé que l’intitulé du précédent topic était trop vague.

    Pour en revenir à Bordelands GOTY, j’ai un pote qui a acheté une version française dès sa sortie, dont le code BLES est également 00697… et dont les DLC sont sous forme de codes !

    Comme quoi c’est la loterie pour l’édition française aussi. Mais je pensais quand même que c’était moins le bordel pour l’édition UK, qu’il y avait un moyen de les différencier.
    Et il semble que non.

    Je vais donc favoriser l’achat de la version UK, puisque le prix est plus attractif pour un contenu identique.

    Merci encore pour tes infos.

    PS : moi aussi j’habite le pays d’Ikea et des trams en panne !

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A 15€, c'était il y a tout juste 1 mois dans le game de Mondeville, donc tente de ce côté.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    OK, merci du tuyau !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • borderlands dlc sur le disque ?
  • y a t il des codes dans borderlands
  • comment mettre borderlands en francais
  • comment mettre borderlands en fr
  • comment mettre borderland en francais
  • comment metre les code dlc dans borderlands pc
  • comment installer les dlc de borderlands
  • comment installer les 2 disque borderland dlc ps3
  • comment faire les dlc a borderland
  • code pour avoir tous les dlc de borderland

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.