labible »
Pour contredire anamorph, Priceminister lance une opé pour la fin du mois qui pourrait être intéressante.
Je fais suite car price a mis en ligne le règlement de l'opé. Après lecture rapide, 2 points ressortent:
- Les Happy Hours auront lieu le dimanche 29 septembre, le mercredi 2 octobre et le dimanche 6 octobre 2013, de 20 h à 21 h et seront valables sur tout (ce serait pas un "s" plutôt?!
) les Produits du Site à l'exclusion des livres et de la numismatique. PriceMinister se réserve le droit d'ajuster les plages horaires réservées aux Happy Hours.
- Tout Achat réalisé sur le Site lors de l'un des trois Happy Hours proposés, permet de cumuler des Rakuten Super Points® Bonus comptabilisés selon un Multiplicateur conformément au tableau ci-dessous, sous réserve d'ajustement ultérieur de la part de PriceMinister :
1 Achat en tant qu'utilisateur Regular = Super Points x 25
1 Achat en tant qu'utilisateur Silver = Super Points x 30
1 Achat en tant qu'utilisateur Gold = Super Points x 40
1 Achat en tant qu'utilisateur Platinum = Super Points x 50
Je crois que je vais pas hésiter longtemps pour passer de gold à platine, juste dommage qu'il n'y aie aucun marchand à proposer la PS4! Je me demande juste comment price peut rentrer dans ses frais de commission. J'ai presque envie d'être sceptique et d'attendre le début de l'opé pour être rassuré.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!