Bons Plans Septembre 2013

(441 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sauf bug, c'est jamais cumulable car c'est toujours indiqué dans les mentions légales, qu'il faudra lire ce soir pour en avoir le coeur net.

D'ailleurs, depuis la dernière opé 10CC/100€, la fnac n'a pas modifié le prix des cartes PSN, qui restent donc à 20 et 50. On aurait eu tort de se priver la dernière fois!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. devoted
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2013

La precommande de Dragon's Crown (Vita) + le artbook est désormais possible sur fnac.com, le tout pour 39€90.
    Dragon's Crown sur la fnac
    Bonne ou mauvaise affaire? Je pense que oui.

(Je viens de commander pour 33€ muramasa sur play asia et j'attends avec impatience depuis quelque mois ce DC, je sais pas si j'attendrai encore pour l'avoir moins cher... )

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Si t'arrives à trouver un article pas trop cher chez thehut, tu peux avoir le combo à 30€fdpi avec le code SEPT5 qui donne 5/30£. (vu sur SD, avec SEPT9 qui donne 9/50£)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour le code SEPT9 qui donne £9 de reduc pour seulement £50 (18%!!!!!) j'ai pris Elder Scroll Anthology (€48.79) et Rune Factory Oceans PS3 (€15.85)

Au final, le jeu PS3 est presque gratos! Joli bonus!

Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 12 années #
  5. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

Les jeux soldés en ce moment par la FNAC sont cumulables avec l'offre 10/100€ d'achat pour les adhérents.

Posté il y a 12 années #
  6. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour l'info BadGuigui. En effet c'est compatible (les articles qui marchent sont indiqués lors du paiement). J'ai mis à jour mes précommandes du coup

Posté il y a 12 années #
  7. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

C'est pourtant precise non cumulable avec tout autre remise adherents

Posté il y a 12 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD 49.99€

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est tout de même assez étrange de la part de la fnac ce cumul d'offres. Quand on sait qu'ils filent normalement les CC gaming de manière rétroactive pour ceux qui auraient précommandé avant telle ou telle opé, c'est un sacré foutoir pour savoir où est le meilleur prix et s'il faut annuler ou non telle préco (garantie du prix le plus bas, CC du mois gaming, CC de cette opé 10CC/100€ qui est cumulable apparemment). Tu trouves ça plus clair que les offres superpoints de price Ana?

D'ailleurs, ceux qui ont précos des jeux du mois gaming, vous visualisez vos CC dans votre historique de commandes à côté de "Etat"? Et dans votre rubrique "mes avantages adhérents"?

J'en profite pour savoir si certains avaient remarqué depuis longtemps qu'il y avait des ventes privées adhérents sur fnac.com, car c'est noté "nouveauté adhérents"? Il y a par exemple ce disque dur externe usb 3.0 Toshiba 500Go à 50€et les DSi XL à 130€.

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les offres FNAC sont claires, c'est marqué: un achat = un bon d'achat. Après pour les offres cumulées mais non cumulables c'est de la magouille. Alors que Priceminister et son système de fidélisation c'est... compliqué inutilement. J'ai rien contre ce type de boutique mais j'achète quasiment jamais chez Priceminister parce que c'est compliqué, cher, et qu'on t'enfle sur les frais de port, les frais de vente et même sur l'assurance facultative hypothétique... ils ont rien pour eux à part, parfois, des hasards heureux.

Posté il y a 12 années #
  11. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris : si j'avais précommander la PS4 en magasin ce week-end, j'aurais eu les 50€ de CC + 10€ tous les 100€ ?? Soit en gros 100€ de CC ?? Si vous confirmez, je fonce à la Fnac pour annuler et recommander !!

Posté il y a 12 années #
  12. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Labible> Y a un endroit ou on peut voir que les avantages en CC sont pris en compte ?! Parce que j'ai pas trouvé !
    Vrom> Pas sûr que ce soit applicable sur les préco de consoles. En tout cas sur le site, l'offre n'est pas indiquée sur la fiche de la PS4.

Posté il y a 12 années #
  13. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

greg1450 » 
    Vrom> Pas sûr que ce soit applicable sur les préco de consoles. En tout cas sur le site, l'offre n'est pas indiquée sur la fiche de la PS4.

Exact, mais la PS4 présente sur le site n'est pas celle précommandée puisque l'offre 50€ est sur la PS4 + 2 manettes + caméra + Killzone, que j'ai prise en magasin directement.
    Arf ! Le doute m'habite ! Je vais essayer d'appeler, mais quand je fais ça, en général, j'ai l'impression de leur faire découvrir leur propres offres...

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Le doute va pas t'habiter longtemps... "Cet indice chez vous".

@ greg: S'il y a lieu d'avoir des points sur une commande, cela devrait justement être indiqué dans les 2 emplacements que j'ai indiqués. Le but de ma question est justement de savoir si les CC gaming y apparaissent ou non, car avant facturation.

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Non, les 10€ par tranche de 100€ ne sont pas cumulables et ne sont pas applicable sur les consoles de toute façon.

Je suis sur que ça va finir par rentrer au bout d'un moment.

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ptitbledi » 
    Non, les 10€ par tranche de 100€ ne sont pas cumulables et ne sont pas applicable sur les consoles next gen de toute façon.

Je suis sur que ça va finir par rentrer au bout d'un moment.

Le problème avec ces mentions légales et soit disant promos non cumulables, c'est que les 2 offres apparaissent sur les fiches produits (et même celle des 10/100 dans le panier), et qu'on sera véritablement fixé sur le cumul en novembre. Là, 2 possibilités: soit la fnac fait le cumul, soit elle ouvre le bureau des plaintes. Un bel exemple de manque de rigueur de leur part:
    - les CC des jeux du mois gaming sont "limités à un chèque cadeau par client et par jeu"
    - les 50CC sur PS4 et One était une "offre limitée à une réservation par console et par personne"
    Donc pourquoi a-t-on pu lire sur leur FB que un client n'aurait pas droit à 100€ de CC s'il précommandait chacune des 2 consoles?

Posté il y a 12 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Surement parceque c'est un community manager qui s'occupe de la page Facebook et qu'il est lui même perdu par toutes les clauses qui entoure ces putains d'offres.

Posté il y a 12 années #
  18. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

En ce qui concerne les 10€ tous les 100€ et les CC de précommande, je viens d'avoir la confirmation par le CM de Fnac Gaming :

Bonjour,

Tant que c'est affiché c'est cumulable !! Donc je répond à votre question par l'affirmative !

Bonne journée à vous !

Labib' : Je n'ai rien d'affiché. Mais ça me paraît logique, les CC ne sont distribué que lors de la facturation (et d'expérience quand la commande est clôturée et donc que le dernier article est expédié !)

Posté il y a 12 années #
  19. devoted
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2013

labible » 
    Si t'arrives à trouver un article pas trop cher chez thehut, tu peux avoir le combo à 30€fdpi avec le code SEPT5 qui donne 5/30£. (vu sur SD, avec SEPT9 qui donne 9/50£)

Merci labible pour ce bon plan, en effet j'ai pu bénéficier de la réduc' en rajoutant un article peu cher(un peu dur d'ailleurs de trouver un article à moins de 3€ sur le site the hut)

J'ai pu pré-commander le tout pour 33€ (en rajoutant un dvd bien pourri à 2€), en espérant que le jeu sera en vostFR.

Posté il y a 12 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Ah mise à jour pour les CC FNAC ! Après j'arrête de vous embêter avec ça

par contre je vous ai dit une bétise pour le cumul! C'est bien affiché mais je viens d'avoir la confirmation que c'est non cumulable (c'est bien indiqué dans les conditions de vente). Pardon pour la méprise! Vous ne bénéficierez que des chèques cadeaux du mois du jeux video.. (ils sont prioritaires).

Si BBH veut bien éditer mon précédent post pour éviter toute confusion...

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Artbook de dragon crown commandable seul a 19,99 euros sur amazon.
    http://www.amazon.fr/Koch-Inte...

Posté il y a 12 années #
  22. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Watch Dogs : 20 € de remise sur l'édition DEDSEC

- Commander la version collector premium DEDSEC PS3 de Watch Dogs pour 99,90 € (119,90 € et 20 € de réduction en utilisant le code JVCDEDESECPS )

http://jeux-video.fnac.com/a59...

- Commander la version collector premium DEDSEC Xbox 360 de Watch Dogs pour 99,90 € (119,90 € et 20 € de réduction en utilisant le code JVCDEDESECXB )

http://jeux-video.fnac.com/a59...

Vu sur jeuxvideos.com

Posté il y a 12 années #
  23. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Arf devancé de quelques secondes, j'allais posté le bon plan Watch dogs

Cumulable avec les 10 euro/100 euro

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  24. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

On a été plus rapide que moi!
    Très bonne occasion mais c'est pas pour la WII U c'est nul XD

Posté il y a 12 années #
  25. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Le problème avec Watch dogs, c'est qu'on sait toujours pas à quoi ressemble les versions Xbox360/PS3

Posté il y a 12 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

font chier la PS4 et la one, ils auraient pu faire l'effort

Posté il y a 12 années #
  27. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pour une fois que je ne me fais pas devancer

Posté il y a 12 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Bonne remarque Hell-D

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  29. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Call of Duty : Ghosts Ps4 à 59.99€

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

labible » 
    Pour contredire anamorph, Priceminister lance une opé pour la fin du mois qui pourrait être intéressante.

Je fais suite car price a mis en ligne le règlement de l'opé. Après lecture rapide, 2 points ressortent:

- Les Happy Hours auront lieu le dimanche 29 septembre, le mercredi 2 octobre et le dimanche 6 octobre 2013, de 20 h à 21 h et seront valables sur tout (ce serait pas un "s" plutôt?! ) les Produits du Site à l'exclusion des livres et de la numismatique. PriceMinister se réserve le droit d'ajuster les plages horaires réservées aux Happy Hours.

- Tout Achat réalisé sur le Site lors de l'un des trois Happy Hours proposés, permet de cumuler des Rakuten Super Points® Bonus comptabilisés selon un Multiplicateur conformément au tableau ci-dessous, sous réserve d'ajustement ultérieur de la part de PriceMinister :

1 Achat en tant qu'utilisateur Regular = Super Points x 25
    1 Achat en tant qu'utilisateur Silver = Super Points x 30
    1 Achat en tant qu'utilisateur Gold = Super Points x 40
    1 Achat en tant qu'utilisateur Platinum = Super Points x 50

Je crois que je vais pas hésiter longtemps pour passer de gold à platine, juste dommage qu'il n'y aie aucun marchand à proposer la PS4! Je me demande juste comment price peut rentrer dans ses frais de commission. J'ai presque envie d'être sceptique et d'attendre le début de l'opé pour être rassuré.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bon plan week end

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.