Inscription
Connexion

Bons Plans Septembre 2013

(441 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Vu sur SD : Tomb Raider Edition Survival sur Ps3 à 19e99

    Déjà signalé

    Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci pour le rappel, j'étais passé à côté. Un membre saurait ce que comprend le pack d’armes exclusif de cette édition justement?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. kaiser66
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Un membre saurait ce que comprend le pack d’armes exclusif de cette édition justement?

    Bonsoir,
    il s'agit des armes de Hitman Absolution, utilisables en multi.
    (elles cassent pas 3 pattes à un canard...)

    Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci. Donc rien pour le solo, comme dans l'édition combat strike?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le solo est de toutes façons tellement facile que rajouter des armes deviendrait vulgaire.

    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sacré bloo!

    J'ai pourtant trouvé ceci, où ils précisent "voir édition Combat Strike" pour le contenu téléchargeable. Bon, pas grave, je verrai bien quand je la recevrai cette édition survie.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    A l'avenir je pense que Tomb Raider va finir sur le PS+ de toute maniere (Hitman, Sleeping Dogs du meme editeur y sont deja passés)


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  8. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Merci pour Bioshock infinite et Tomb raider les gars.
    Au passage j'ai pu réaliser un petit combo :
    Bioshock infinite = 22,99€
    Hori face cover ps vita = 7,90€
    Micro sdhc Samsung 16go class 6 = 9,85€ ( pour le nouveau wiko de ma femme et atteindre les 40€)
    Soit 40,74€
    Au dessus de 40€ fdp gratuits
    Utilisation code buyster -10€
    Le tout au finaĺ pour 30,74€ fdpin

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as finalement trouvé ton bonheur rapidement pour protéger ta vita.

    Sinon, je sais bien que BBH et d'autres ne sont pas trop friands de chinoiseries, mais lightinthebox est en super soldes pendant 2 jours, et il y a moyen de trouver des produits sympas en vente flash à 90%, comme par exemple ce HP pour ibules à 5,35€ fdpi. Les ventes flash de 90% sont renouvelées toutes les heures et en stock limité, avec possibilité de voir les deals de la prochaine heure.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    labible » 
    T'as finalement trouvé ton bonheur rapidement pour protéger ta vita.

    Et oui j'ai trouvé mon bonheur, je l'avais repéré sur RDC depuis un moment déjà mais 3.99 de livraison ca me faisait mal.
    il doit y avoir de bons combos a faire avec la gratuite dès 40e et les -10€ de buyster.
    Sachez que pour la livraison le calcul se fait avant la déduction des 10e de Buyster.

    Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai aussi pris le Hori screen protector pour la vita, mais pas eu le temps de l'appliquer pour le moment mais 5€ sur amazon ><

    Posté il y a 10 années #
  12. gueuledange
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,
    Je poste mon premier message sur ce forum pour faire part d'un bon plan chez Super U à Evreux.
    Je me suis trouvé les jeux suivants à 9,99€
    Sur Xbox360: Dead Island Riptide,Halo 4,Crysis 3
    Sur PS3:Spiderman Aux frontières du temps,Injustice,Compile Ico et Shadow of the collossus
    Attention stock très limité

    Posté il y a 10 années #
  13. gueuledange
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Pour suite à mon premier message sur le site,un second pour ajouter qu'il y avait aussi des Forza 4,Black Ops 2 sur PS3,Batman Arkham City sur PS3,Need For Speed Most Wanted sur Xbox 360,Zelda sur Wii et d'autres dont je me souviens plus.

    Posté il y a 10 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Wow, joli affaires, surtout pour Dead Island, Crysis 3 et Injustice.

    Bon j'imagine que c'est uniquement chez toi donc pas la peine de se précipiter chez super U, mais merci pour l'info0

    Posté il y a 10 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    y'a un stagiaire qui s'est fait plaisir ou quoi ?

    Posté il y a 10 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    en effet superbe plan !

    Posté il y a 10 années #
  17. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    gueuledange » 
    Pour suite à mon premier message sur le site,un second pour ajouter qu'il y avait aussi des Forza 4,Black Ops 2 sur PS3,Batman Arkham City sur PS3,Need For Speed Most Wanted sur Xbox 360,Zelda sur Wii et d'autres dont je me souviens plus.

    J'aurais bien une idée, tu prends tout et tu revends ici

    Posté il y a 10 années #
  18. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    slems62 » 
    Code utilisable sur le PSN Français? Moi qui pensait avoir une version disque...

    Merci des infos

    Version disque annoncée pour le 12 novembre aux US : http://www.p-nintendo.com/news...

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour contredire anamorph, Priceminister lance une opé pour la fin du mois qui pourrait être intéressante.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ton lien il est cassé, Labib´.

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pas taper, pas taper! Voici que devrait aller mieux, et pour une fois, je l'insers pas:

    http://www.priceminister.com/o...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oh putain non encore des promo à coucher dehors avec des multiplicateurs qui renvoient sur des bons d'achat... prise de tête, mec. Ils pourraient pas juste faire un bon vieux montant de réduc direct? C'est juste pour éviter un noeud au cerveau quoi.

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, la cagnotte par cotisation, c'est un peu le principe de bcp de progs de fidélité.

    Sinon, en passant, j'ai un GTA5 PS3 à 51,80€ fdpi dans mon panier price, ce qui peut être intéressant en complément d'un code de réduc. Je le gardais au chaud pour un membre, mais ça n'a pas abouti, donc si un autre membre est intéressé, qu'il se manifeste par MP et je le "remets en jeu".

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je préfèrerais un Disgaea Vita boîte française pour 20€... je me suis encore fait avoir sur une enchère, ebay me saoûle.

    Sinon je sais bien que c'est de la fidélisation leurs points chelou, mais les prix de base sont chers, et la réduc compliquée et contraignante... moi quand je vois un truc comme ça j'ai envie de fuir.

    Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    (Désolé, bug!)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  26. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    Je ne sais pas si ça a été dit mais vous pouvez avoir Rayman legends et Fable 3 gratuitement sur 360 en créant un compte bosniaque.

    Posté il y a 10 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En fait, tu n'encourages pas la création d'un nouveau compte.
    Tu informes juste nos membres bosniaques.

    Posté il y a 10 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    vu sur dealabs, un CC de 10€ tous les 100€ d'achats sur fnac.com à partir de ce soir 18h jusqu'à lundi 23/09 à 13h. Cette offre est très régulière ces temps ci.

    Posté il y a 10 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bosniaque, russe, oman... C'est international, en ce moment !

    Posté il y a 10 années #
  30. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    carmichael » 
    vu sur dealabs, un CC de 10€ tous les 100€ d'achats sur fnac.com à partir de ce soir 18h jusqu'à lundi 23/09 à 13h. Cette offre est très régulière ces temps ci.

    Alors, forcément, la question est : est-ce cumulable avec les chèques cadeaux pour une pré-commande ? Genre : Watch_dogs (70€) + Assassin's Creed Black Flag (70€), ça fait un chèque cadeau de 20+20+10=50 euros ? Ca ferait 45€ le jeux en quelque sorte. Pas formidable non plus...

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.