Bof, si tu l'as déjà , aucun intérêt
.
Bons Plans Septembre 2012
(696 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Help : Sur Auchan.fr, les frais de port devraient être gratuits pour une livraison dans dans un relais si la commande dépasse les 25€.
Or, même avec une commande de 35€, il y a toujours des frais. Quelqu'un a une info ou une astuce à me donner ?
Posté il y a 13 années # -
@Zlout Il y a quelques bug sur des petits prix sur auchan.fr. Qu'avez vous mis au panier afin que l'on puisse le résoudre svp ?
Merci pour les bon plan Mr Auchan
et j'en profite pour dire que justement sur Auchan.fr Dead space 2 limited sur ps3 est de nouveaux en stock toujours a 10 euros faites vites les stock doivent être limité! http://www.auchan.fr/jeux-vide...
@ HypergamesAUCHAN : je ne suis pas concerné par le problème de l'ami zout, mais je salue tout de même ta démarche de venir jusqu'ici pour l'aider
.
Theatrhythm Final Fantasy sur Zavvi à 20 € 05
Theatrucmuche sur Shopto.net à 20 euros 29 (avec les frais de ports, 16.45 sans).
@Askab il est passé déjà plusieurs fois a moins de 20€ même 15€ pour ceux qui avaient un code de 10% donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour grappillé quelques euros
J'ai chopé la démo, j'aime bien le principe (enfin bon, vaut mieux un ptit rockband quand même, sauf que t'as pas les ziques de FF, dommage...) mais j'ai trop peur d'assassiner mon écran à coup de stylet, donc je prendrai probablement jamais
.
J'ai voulu prendre Dead Space 2, et au moment de payer joli message d'erreur me disant que le produit était tombé en rupture de stock du coup ils me le supprime du panier
Deçidement pas de chance avec auchan
Pour info, le jeudead space 2 doit être présent dans la même edition en magasin dans les BAC à 10 € . A vérifier dans vos magasins.
C'est fou qu'autant de monde soit intéressé par le ds2 d'auchan à 10€ alors que ça fait déjà un bon moment qu'on le trouvait à 15€ sur amazon! (Il est remonté maintenant).
Mais je confirme, le plus simple est d'aller l'acheter en magasin (d'ailleurs c'est là que je l'ai vu la première fois). Et pour rester dans le thème, en ce moment, on trouve aussi fear et fear 2 dans le bac à 10€.Posté il y a 13 années # -
Il n'y pas de Auchan vers chez moi malheureusement.
@Bloo> Tu rates rien je trouve (mais c'est mon avis). Trop peu de "vrai" contenu à débloquer hormis en DLC à 1 euro pièce, gameplay trop imprécis (je faisais des critical avec la bulle passée à moitié quoi) et le truc qui m'a enervé : aucun truc qui te pousse à avancer à part évoluer et récupérer très (trop) peu de rythmia et débloquer des item. Perso un achat que j'ai regretté mais très peu longtemps (revendu le double par la suite sur priceminister 8D).
Ensuite c'est que mon avis, mais quitte à prendre un jeu de rythme sur 3DS, autant s'orienter vers Elite Beat Agent/Oenda ou encore Jam with the band ^^ (jeux DS le tout mais bon)
@clad> j'ai mis le lien zavvi avec hein, j'ai juste pas mis de ristourne (mais même 18 euros il les vaut pas selon moi)PS : Le titre est chiant à écrire une fois, j'allais pas le mettre deux fois non plus 8D
Posté il y a 13 années #
-
Fear 2 à 10 € en magasin ? Sympa pour les gars qui achetent sur le net
Il est à 19.99. J'ai supprimer le lien car comme je n'ai jamais réussi à me deconnecter de mon compte auchan ( d'ailleurs c'est bizarre, j'ai changer de PC et il me dit encore bonjour Mr.... ). Et comme je ne sais pas si le lien est lié à mon compte...Posté il y a 13 années # -
Askab : pas mis zavvi moi, c'est the hut hein
Je fais des copier-coller des titres pour pas me cassé la tête à l'écrire chaque fois. Oui, c'est bien selon toi qu'il les vaut pas ces 18€
Bref, passons à autre chose^^
Juste pour répondre, j'ai la TP et madame viens d'avoir son ipad retina, il est clair que les deux machines ne sont pas dans la même catégorie, mais au prix du TP pour le web, news et mail ca me suffit largement.
Par contre oué le manque cruel d'applications, c'est vraiment dommage..... si j'avais les moyens, je revendrais bien le TP pour me prendre un ipad ;p
tu peux la passer sous android
mp moi si tu veux les manips!
Posté il y a 13 années #
-
Ventes privées de la semaine sur Playfrance:
http://www.playfrance.com/vent...
L'offre la plus interessante est Street Fighter X Tekken sur PS Vita qui passe à 37.90€
Mais à partir de lundi à la Fnac c'est le mois Gaming
Posté il y a 13 années #
-
@ olympiquedebob: T'as plus d'infos sur ce "mois gaming" Ã la fnac? Un lien direct par exemple?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
pour l'instant aucune info sur le net, twitter ou Facebook, la seule c'est que cela débute le 17.
La date m'a été donné par un vendeur, j'essaierai d'en savoir plus demainPosté il y a 13 années # -
@ HypergamesAUCHAN : Déjà , merci de participer pour essayer de régler les problèmes rencontrés par les membres du site
Ensuite, pour te répondre, j'ai commandé Get fit with Mel B (5€), Rise of nightmares (10€), Tron evolution (10€) et Bionic commando (10€) pour un total de 35€. Le site me compte 4.5€de frais de port pour une livraison en point relais.
J'ai fait un essai avec un seul jeu à plus de 25€, ça passe nickel.
Comme je suis joueur, à cet article j'ai rajouté ceux listés plus haut et là , retour des frais de port ! Allez comprendre ! J'ai quand même appelé le service conso pour leur signaler le problème et ils m'ont annoncé qu'ils en référaient avec le service informatique car il s'agit bien d'un bug. A suivre...
@ olympiquedebob: OK, merci, je vais essayer d'aller glaner quelques infos également pendant le WE!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@zout En effet; c'est un bug . Je peux te proposer de valider ta commande avec les frais de port et une fois faite envoie moi un MP, je demanderai un remboursement de tes frais de port.
Pour la communauté du hamster, si vous avez un soucis n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Nous trouverons toujours une solution.
Bonne soirée à tous
Posté il y a 13 années #
-
@aux fans de la TP : Merci, j'y avais pensé en suivant les topics de HFR, mais j'avoue avoir peur de perdre webos, que j'aime assez finalement.... et n'ayant pas de compte android, j'ai peur que cela ne serve a rien..... ><
fodrais que je my penche plus que cela afin de mieux l'exploiter meme si elle me sers quotidiennement en cours !
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.