merci pour le plan pour streetfightersXTekken pour psvita
Bons Plans Septembre 2012
(696 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
-
@ HypergamesAUCHAN : Merci de ton aide. Pour info, je t'ai MP pourplus de précisions.
Posté il y a 13 années # -
Nouvelle offre Géant fidélité, de seulement 10% sur les jeux vidéos et logiciels... Mais peut-être un nouveau "bug" de remise doublée?! RCU, porte-nous chance et va tester STP!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Sleeping Dogs sur Xbox 360 et PS3 Ă environ 38.45 euros (ÂŁ27.98 + ÂŁ2.95 de frais de port).
Version identique Ă celle vendue en France (VOST Fr ou ST Cantonais).Inversion sur Xbox 360 et PS3 Ă environ 22.28 euros (ÂŁ14.98 + ÂŁ2.95 de frais de port).
Présence du français sur cette version UK.Pas de risque de douane.
Price Crash de zavvi, pas l'air d'y avoir grand chose...
non il a pas l'air fameux le price cash, on verra la semaine prochaine
il est bien Inversion ? quelqu'un aurait un avis dessus
:
Aucune idée. Apparemment pas inoubliable du tout, mais bon à ce prix, on commence à se rapprocher d'un risque minime même s'il est pas top.
on le trouvera Ă 10 balles aux prochaines soldes non?
Posté il y a 13 années #
-
Je reviens de la FNAC. Pour les offres à partir du 17; 20€ en chèques cadeaux pour la réservation de certaines nouveautés et des réductions de 5€ à 50€ sur certains jeux (la liste n est pas encore disponible)
Frais.
Mr Debob,merci pour cette annonce"olympique",on veut en savoir plus
Enfin leur offre de fin d'année.
Cela dit, elle était tellement énorme l'an dernier (avec des -50%), j'en attends pas autant cette année.
Nouvelle offre Géant fidélité, de seulement 10% sur les jeux vidéos et logiciels... Mais peut-être un nouveau "bug" de remise doublée?! RCU, porte-nous chance et va tester STP!!
Tu crois ?
J'ai absolument rien a prendre et surtout pas a Geant (je les critique mais j'ai bossé 2 été consécutifs là bas
), mais les prix sont trop chers
sur les nouveauté ...
Sur le site de la Fnac ils ont commencé à mettre la liste des jeux bénéficiant des 20€ en chèque cadeaux
http://recherche.logiciel-jeux...
Oh ch*t, grilled by olympiquedebob! Je reviens tout juste du centre ville, et je n'ai pu glaner aucune info sur les titres de la part du vendeur. Par contre, il m'a dit qu'il y avait des "indices" sur le catalogue fnac en cours. En fait, il y a juste des infos sur les offres qu'il y aura Ă partir de lundi et jusqu'au 15 octobre:
- de -5 à -50€ sur une sélection des meilleurs jeux et accessoires
- 20€ en chèques cadeaux sur une sélection de nouveautés (et précos)
- jusqu'à 120€ de bonus en plus de la valeur de vos jeux revendus (mêmes paliers que d'hab)Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Si c'est du genre rétro actif, ça ferai Borderlands 2 à 25 euros... J'y crois pas trop
Rétroactif, rien n'est moins sûr. Tu pourras toujours aviser lundi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
A peine moins cher qu'en France, Max Payne 3 chez Zavvi à 26.75€.
Pour 2€ de plus, je préfère le prendre chez amazon, je l'aurai bien plus rapidement
il est aussi chez the hut à ce prix et j'ai 10% mais les fdp sont à nouveau payant. Ou alors j'attends un 10% chez Zavvi mais ca fait une eternité que j'en reçois plus...
Payé en £, il revient à 23€70 fdp inclus.
edit : commandé
Bonjour Ă tous,
Je suis de retour en France.
Concernant les offres FNAC, j'ai reçu la liste et les plus gros titres de la rentrée sont concernés par ces 20€ de chèques cadeaux.Je pense qu'on peut d'ailleurs s'attendre à d'autres surprises avec ce mois du jeu vidéo
Bon retour à toi HJ! J'espère que tes vacances t'ont fait grand bien!!!
Pour info, surveillez le cours de la livre, ca redevient plutĂ´t interessant de payer en livres (sous reserve que vous n'ayez pas de frais en paiement en devise)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Joyeux come back boss! Ca donne quoi les vacas d'un hamster?
Sympa ca.
Moi je vais pas tarder a leur retéléphoner, puisque mon bonus de 10€ de la revente de jeux au mois de juin, ne m'on toujours pas été donné
Sinon j'aurais fifa a 20€ avec l'astuce de la premiere page, et apres j'aviserai avec ces offres
cool, moi qui voulais le nouveau sky ^^ c'est ma fille qui va etre contente, les 20€ en bon cadeau cela fera un giant en plus
Les vacances d'un hamster n'ont pas été très reposantes
Mais j'ai vu des paysages superbes.Posté il y a 13 années # -
Assassin's Creed et Halo, pourquoi pas. C'est 10€ plus cher que ce que j'aimerais mais bon, c'est Noël.
Au rayon des infos exclusives, sachez qu'il y aura 50€ de chèques cadeaux sur la Wii-U
50 euros sur les trois packs ?
Day one
Je ne sais pas quels packs sont concernés, il faut attendre la mise en ligne de l'offre. Normalement ça sera lundi.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.