Bons Plans Septembre 2012

(696 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Même si vous ne le voyez pas, il m'arrive encore assez souvent d'effacer des messages vers des sites peu recommandables ou bien de recevoir des propositions d'échange de lien avec des sites de flashage de consoles et autres.

Posté il y a 13 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah tu fais ton boulot, c'est normal. Quand tu dis que TU luttes contre le piratage, ça tient plus de la démarche personnelle que de la politique du site: on est pas d'avantage ici pour conspuer les pirates que pour les encourager.

Et par respect de neutralité pour ce site, que je sache, personne ne prône le piratage, et personne non plus ne cherche à provoquer une chasse aux sorcières... en tout cas pas les habitués, puisque tu dois modérer ce qui sort des sentiers balisés, comme partout.

Posté il y a 13 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et en ça, pour ma part, je salue la communauté et ton boulot! pour avoir fait plusieurs site de ce genre, il est rare d'avoir une éthique aussi importante.
    il est vrai qu'on voit souvent que les posts ont changés de places et que d'autres ont dû être supprimés et c'est vraiment très appréciable!
    C'est vraiment (et c'est pas de la lèche) un superbe site, propre et pro, sur lequel on a non seulement de la vie mais aussi du tri! Et c'est cool de se dire qu'on peut faire confiance aux plans annoncé parce qu'il y a ce sérieu derriere.
    Encore une fois chapeau pour le boulot et la participation de beaucoup

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 13 années #
  4. Sven
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour à tous, et pardon de ne pas me présenter avant, mais il reste 6 pièces de Risen 2 PS3 en fr à 24 euros port compris sur http://www.amazon.fr/Risen-dar...
    Vendeur tiers mais 98% de positives.
    Sinon merci à tous les hamsters pour les (très) bons plans du site.
    En espérant que cela serve à quelqu'un.

Posté il y a 13 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Qui veut du MadWorld à 6.65€ fdpout chez zavvi?
    jeux que l'on a du mal à retrouver par ici en neuf!

Posté il y a 13 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sinon pour ceux qui veulent une PSP Go pas cher et... pas neuve:
    80€ avec 3 mois de garantie sur http://www.internity.fr/acheter/psp

Posté il y a 13 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Chez Shop To : Dead Or Alive 5 pour 44.61€ fdpout.
    Et en cadeau : Une coque Pour iphone 4 pour fighter votre copine quand elle vous appelle (...ok je sors...)

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Un jeu où je guetterais la moindre baisse, par contre avec les frais de ports, ça le fait au même prix qu'en France en cherchant bien et dans la plupart des sites d'import. Sauf si vous êtes intéressé par la coque.

Le meilleur bon plan que j'avais trouvé, c'était le collector à 53€ environ sur amazon.co.uk, mais je ne le trouve plus...

Edit : en plus shopto bug en ce moment chez moi

Posté il y a 13 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Au fait c'est pas toi qui attendais le stick TTT2? Au final c'est un Tournament Edition de MadCatz, il a le même layout que les stick SCV Hori et MadCatz (disposition des boutons incurvée, stick éloigné des boutons).

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bon plan virgin, dont les détails sont à consulter sur le lien. (Oui, je suis fénéant!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, mais je ne suis plus intéressé par ce stick au final^^

Posté il y a 13 années #
  12. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Super sympa les réponses qui assimilent mon post à du piratage. Non seulement ça n'a rien à voir mais en plus ça me colle une image dégueulasse sur le dos, qui ne me correspond pas et que je déplore vivement.

C'est aucunement différent du bug des 3 Suisses sur lequel tout le forum s'est excité il y a quelques mois, ou bien les FIFA 11 à 10€ sur Fnac.com, ou les DSi XL à 47€ sur Amazon. Pourtant, il n'y avait personne pour râler à ce moment là

Sympa le deux poids deux mesures en tout cas

Posté il y a 13 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

En ce qui me concerne, je ne vois pas ça autrement que, comme tu dis, un bug dont tout le monde a abusé sous d'autres formes (3suisses, Micromania et son offre RDR+LANoire à 28€, et j'en passe). Bref, si je t'ai donné l'impression de critiquer et d'assimiler cette offre à du piratage, c'est faux, je dissertais juste sur le piratage et les bugs en fait. On passe le temps comme on peut!

Posté il y a 13 années #
  14. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Ce n'est jamais du temps perdu que de disserter sur de tels sujets

Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Il y a une différence entre un bug du site qui permet d'ajouter des articles à 0€ et un article dont le prix est erroné.
    Effectivement l'offre Micromania était un peu entre les 2 du fait de la conception de leur offre de réduction.

Le but du site n'est pas de flouer les marchands. Mais quand arrive une offre comme celle de la fnac pour les 3DS à 70€, il est impossible pour moi de savoir si c'est réellement un solde incroyable mais vrai ou une erreur de prix. Je ne peux pas contacter chaque marchand, attendre les retours puis vous informer si c'est bon ou non.

Mais vous remarquerez que j'évite de passer les bons plans qui semblent manifestement eronnés (et en particulier chez les vendeurs tiers).

Quant au lien vers le piratage, c'est effectivement du HS par rapport à ce bug.
    Désolé Guinness que ça t'ait semblé une attaque personnelle, ce n'était pas le cas, c'était une remarque générale.

Posté il y a 13 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

juste pour dire que avec l'offre culture, seul le jeu mario est disponible à présent, plus de nintendoland ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Désolé Guinness, sans rancune

Posté il y a 13 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli

http://www.zavvi.com/10616873.html

Rayman legends sur Wii U à 32£95 chez Zavvi.

Posté il y a 13 années #
  19. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop

noclicli, ca fait 44€ fdpout pour un jeu a 49 euros en france , faut mieux prendre en pal Fr pour etre sur de la langue

Posté il y a 13 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Moi je trouve que répertorié des bons plans, quand il s'agit de vrai et pas d'exploitations de failles ou vautourerie, bref, en fait, faire ce que fait ce site, en proposer des vrais et des beaux, montrer au plus grand nombre qu'on peux trouver des jeux pas cher, profiter des jeux honnêtement, sans se ruiner... C'est une sorte de lutte contre le piratage aussi.

Après, que ce ne soit pas pris pour une attaque contre Guinness, mais se jeter une une faille qui permettrais d'avoir un max de jeux a 0€... c'est bien un peu tendancieux sur le plan de la morale quand même.
    Autant les erreurs de prix... bon, le site décide ou non si il veut mais si il y a des envois par mégarde, il limite les dégâts...

Autant du gratos, en espérant que ça passe sur un malentendu... C'est limite du vol "excusé" pour sa conscience par le "ouais mais ils n'avaient qu'as faire attention".

Enfin, je sait pas, si demain un vendeur de JV laisse un jeu sans antivol ou quoi sur le comptoir de la caisse, et qu'il est dans le magasin entrain de mettre des trucs en rayon. Il me semble que ça ne viendrais jamais a l'esprit d'une personne un tant soit peu honnête d'attraper le dit jeu et de profiter du fait que le vendeur soit occuper en rayon pour filer en catimini avec le jeu gratos tant qu'il ne regarde pas....

La c'est un peu la même chose quoi... Ou plutôt, c'est passer a la caisse avec 3 jeux au fond du chariot avec un sac plastique dessus en croisant les doigts pour que la caissière ne les voit pas.. J'sait pas ça se fait juste pas quoi...

Posté il y a 13 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

En fait ça plus 41€ au vu du cours actuel. Par contre il sera probablement plus cher en France je le vois pas mal à 60€ en resa.
    Quid de la présence du français pour ce jeu Ubi.

Posté il y a 13 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop

Old : http://www.cultura.com/jeux-vi... , 49 euros

Posté il y a 13 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Ah ouais tiens! Je m'intéresse jamais à cultura mais je sens que je vais changer mes habitudes! Ils pratiquent de bons prix et la promo est sympa avec le jeu offert! Merci pour le lien papabou

Posté il y a 13 années #
  24. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je sais pas si ça été dit, mais pour concurrencer la Fnac (sans avoir la carte Gaming et sans se déplacer pour les frais de ports gratuit), Max Payne 3 est à 20 euros sur Amazon, sur PS3 et Xbox360

Posté il y a 13 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

En même temps c'est pas bien compliqué de regarder avant sur les 3 dernières pages si un bon plan n'à pas déjà été posté comme c'est le cas pour celui la ici.

Posté il y a 13 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le Collector de RE6 s'aligne sur les prix de Auchan on dirait :
    Sur Xbox 360 à 129.99 et sur PS3 à 128.89.

Posté il y a 13 années #
  27. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Ah ! La license Max Payne est vraiment maudite ! Trois mois après sa sortie, l'épisode deux était proposé de partout avec un beau sticker rond "30 euros", et rebelotte pour Max Payne 3 qui se retrouve au prix d'un jeu nul et parfaitement inconnu.
    Enfin, tant mieux pour les consommateurs, tant pis pour les nases comme moi qui l'ont payé plein pot.

http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 13 années #
  28. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

C'est les "nases" comme toi qui permettent de financer les suites de séries aimées par le plus grand nombre. Je me lasse jamais des grandes gueules sur les forums qui râlent qu'il n'y ait pas de suite (genre Mirror's Edge) et qui ont acheté le jeu d'occasion/soldés, voire qu'ils l'ont piraté.

Je sais que ça va pas te rendre ton pognon et que ton banquier s'en fiche de ces considérations morales, mais voilà.

Posté il y a 13 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso, je l'ai payé plein pot aussi.
    Mais bon, j'ai apprécié le jeu, donc je m'en cogne, dès lors que j'ai le sentiment d'en avoir eu pour mon argent.

Posté il y a 13 années #
  30. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Guinness, ouvre ton esprit, relaxe toi, laisse toi aller à contempler l'eau qui dérive lentement, et peut être, peut être, seras-tu à même de percevoir que ma déclaration était ironique.
    Pour un jeu de la qualité de Max Payne (et vu que RIEN ne m'intéresse dans les JV de ces mois-ci) le payer au prix fort me donne l'impression de faire du sponsoring pour les titres de qualité.

http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• psp go anamorph

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.