La version 360 de Spec Ops : the line passe aussi à 20.09€ chez amazon.

Yop,
C'est vrai que la gamme Essensial n'est pas intéressante pour ces jeux là , mais je pense que c'est plus "symbolique", faut être patient.
Sinon Carrefour ne rembourse plus les manettes sans leur rendre le bon, j'ai essayé tout à l'heure du coup j'hésite à garder la manette ou tout rendre

C'est simple, si tu as besoin d'une manette, tu la garde, si tu en a pas besoin, tu le rend et tu le prend chez auchan ou fnac.com (si tu as la carte)
Yop,
@Shin_Megami: Merci, j'avais vu les offres et je trouve Auchan meilleur que fnac, entre avoir 20€ de bons ou dans la poche il n'y a pas photo
Je vais rendre la manette je pense, je la trouve facilement à 30 donc l'offre Carrefour devient inutile

Question pour un Hamsterien qui aurait acheté Specs Ops The Line dans sa version française : le jeu comprend il la VO intégrale, ou tout au moins les voix en anglais ?
Oh non, Rayman Origins n'est plus à 13€ chez Zavvi, les boules moi qui le voulait à ce prix là . Plus d'offre pour ce jeu ?
@Kakaci tu la trouves où à 30€ ?

@ Park : j'ai Spec Ops en VF -sur X360-, y a les deux, VF et VO pour les voix (j'y ai joué en VO intégrale perso).
Borderlands 2 Edition limitée coffre à trésor -PS3- à 129,98 sur Amazon.fr .
En revanche, si ça vous intéresse dépêchez-vous, je pense pas que ça reste longtemps...
C'était dispo sur X360, mais je crois bien avoir pris le dernier.
Merci pour ta réponse Bloo, de mon coté également je ne pense pas avoir fait un seul jeu en VF depuis au moins 6 ans.
Et pendant que j'y suis, la Survivor Edition d'Alien vs. Predator est dispo à un peu moins de 18 euros chez Zavvi et sur 360.
Soldes JV sur amazon.fr
(J'ai honnêtement pas trop décortiqué les offres, je suis au taf).
@ Park : De rien, et pour la VO, je crois que je te comprends vu les doublages catastrophiques des VF
.
Baisse de prix (PS3) mais quasi tous en rupture de stock. Hallucinant!!! Sur tout ce que j'ai cliqué : "rupture de stock"
@Tiinange: à République par exemple. J'ai acheté la mienne (blanche import jap) il y a 3 ans là -bas, et quand j'y passe j'en vois souvent à ce prix (pas tous les coloris par contre).

De nombreux jeux à partir de 4,99€ à la FNAC :
http://recherche.logiciel-jeux...
Dont :
Assassin's Creed PC
Anno 1404 PC
GTA SA PC
Mafia 2 PC
CIV 4 PC
...
Salut les hamsters, chez play asia dans les promos de la semaine j ai trouver Dark Souls à 13euros, pour ma part c est commandé
@bloo sinon ils sont également sur auchan.fr à 144.99 avec le code RESAAUCHAN ( les commandes seront honorées selon une réponse sur leur facebook)
Je sais plus où je l'ai lu, peut-être ici, auquel cas je m'excuse
Sur le site de Cultura :
- sélectionnez le pack de votre choix, un pop-up apparaît, dans lequel vous pouvez sélectionner votre jeu gratuit
- rechargez la page, par exemple via le menu Jeux Vidéo => Nintendo Wii U
- sélectionnez le même pack que précédent, mais avec un jeu gratuit différent
- répétez l'opération autant de fois que vous le souhaitez
- une fois dans le panier, modifiez le nombre de consoles, pour n'en garder qu'une
=> surprise, tous les jeux restent dans le panier, pour la modique somme de 0€
Je me suis pas amusé à finaliser la commande encore, Cultura pourra sûrement légalement annuler la commande plus tard (ou vous faire payer le plein tarif), mais ça peut se tenter
Faire payer plein tarif, non, tu ne peux pas facturer plus cher que ce qui était prévu au moment de la validation de la commande.
Mais annuler la commande complètement, ou ne garder qu'un jeu au hasard, ça, non seulement ils auraient parfaitement le droit, mais en plus c'est carrément certains qu'ils vont le faire.
A voir si ça passe mais c'est un peu risqué au final.
S'ils annulent la commande au moment de l'envoyer, comme le pense castortroy11 on l'a dans l'os
Guinness, ce n'est pas un bon plan , c'est essayer de frauder le site et je pense que personne ne devrait le faire.
C'est mon avis, ici on lutte contre le piratage et donc contre ce genre de pratique également.
Je rejoins totalement l'avis de noclicli.
Ce n'est pas un bon plan, c'est un bug du site.
Quant à penser que ça passera inaperçu d'ici à la sortie de la Wii-U dans 2 mois 1/2, c'est illusoire.
Je déconseille fortement l'utilisation de cette "technique".
C'est pas qu'on lutte contre le piratage ici, c'est qu'il n'est pas à proprement parler "très rentable" de pirater quand on touche des jeux à très bas prix. C'est une astuce sur un bug de programmation, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher... je sais que j'en ai utilisé chez zavvi, et ils ont rien vu. Mais là c'est un bug qui va faire le tour du net alors forcément ça risque d'être annulé...
@ Anamorph : Je suis déçu de ta réponse surtout avec un début de phrase " C'est pas qu'on lutte contre le piratage ici ".
Enfin, c'est pas à moi à faire la police....
On lutte pas contre, on n'en parle pas, c'est tout, c'est pas la politique du site. Ce site est un site de bonnes affaires, avec une crédibilité et des aspects légaux à ne pas enfreindre.
Donc non, le but du site n'est pas "de lutter contre le piratage", il est de "promouvoir des offres légales financièrement avantageuses". Tu me suis?
Oui, je lutte contre le piratage et la contrefaçon car développer un jeu à un coût.
Si tout le monde pirate, les jeux arrêteront de sortir, tout simplement.
Je comprends qu'on soit tenté d'avoir 1 jeu gratuit en profitant d'un bug, je suis humain, j'aime quand je reçois des cadeaux.
Mais, même si ce n'est peut-être pas illégal (je ne sais pas, je ne suis pas juriste), ça n'en est pas moins immoral.
Oui,on est pas là pour se subsituer au SELL, j'ai bien compris, mais on est là pour promouvoir l'achat de produits entre passionnés donc à des années lumieres du piratage.
Vous devez être connecté pour poster.