Ca vaut pas le coup il est depuis le debut a 49€90 sans reduction chez amazon
J'ai vérifié hier, il était à 56€ chez amazon quand j'ai fait la news
Et il est repassé à 49.90€ après. C'est bizarre ces sauts de prix chez amazon
@ Ikki
Ouai moi je préfére aussuré plutot que faire confiance au service postaux, surtout pour gears
Par contre ou a tu vus que la livraison le jour même n'était pas assuré
pour ma part le 20 septembre à 13h je suis à chatelet recup mon jeu c'est certain
Rage perso si j'avais à le prendre, se serai sur PC. Mais vus qu'il est a la ramasse j'y compte même pas
idem il n'etait pas a 49.99 euros sur amazon quand j'ai poste
Quelqu'un a t il des infos sur l'offre FIFA 12 édition clubs pour les abonnés?
http://www.ea.com/fr/infos/pre...
Un hamsterien me l'avait expliqué pour l'OL mais j'ai l'impression que l'offre n'est pas la même selon les clubs.. celle de l'OM semble terminée et la boutique du psg montre une offre avec juste un t shirt offert pour une preco..
Bref si quelqu'un y voit plus clair..
Pour les adhérents fnac, 10€ de bons d'achats offerts par tranche de 100€ d'achats.
@Gatchaman
Concernant les éditions "locales", la FNAC les liste mais elles sont au prix fort (69.90€).
Exemple : FIFA 12 OL, FIFA 12 OMou FIFA 12 PSG.
Autre offre FNAC: 40€ de réduction pour 100€ d'achat sur une sélection de jeux, DVD, BD et CD:
http://video.fnac.com/s227064/Happy-Days
(15€ de réduction pour 50€ d'achat).
pour la fnac, la carte adhérent 3 ans est à 10€
@jeremy99 j'ai rectifié le lien
Désolé, mais les happy days semblent désactivés, car à mon avis non cumulables avec l'offre adhérents!
Bonjour,
Au sujet de l'offre adhérent FNAC à 10€, j'ai un peu de mal à comprendre les conditions dans lesquels nous sont offerts les 10 euros de chèque cadeau.
Nous recevons 10 euros seulement pour tout achat supérieur à 100 euros entre le 2 septembre et le 4 septembre (voir le 5 sur fnac.com) ? Dans ce cas, si j'effectue des pré-commandes de jeux vidéos pour un montant supérieur à 100€, puis-je bénéficier de l'offre.
Je sens que la Fnac.com va me détester car j'annule tous les jours des précommandes car je trouve des codes par la suite comme avec playfrance ou grâce à vous et je recommande juste derrière mais pour moins cher.
CoD Black Ops UK xbox 360 (pas de français) à 19.99£ (fdp gratuits) soit environ 22.75€
wechgabi : Mon Disgaea 4 a été posté donc il est bien sorti et plus tôt que prévu
Je ne sais pas si sa a été posté avant mais Gears Of War 3 est à 49,99 sur amazon ! (Pour ceux qui n'ont plus confiance d'acheter sur fnac.com et ne pas avoir ses 20euros
)
L'offre n'avait pas encore été postée et donc a été aussi mise en 1ère page du site
Prince Of Persia Trilogy: HD Collection sur PS3 a 12€45
Sur THEHUT :
Il y a une offre pour les Pirates des Caraïbes (BLURAY+JEU LEGO PIRATES DE CARAIBES) à 20 euros pièces si on prend les deux.
Est-il possible d'annuler le coffret BLURAY pour profiter du jeux à prix réduit ?
Exemple : 20 + 20 = 40
40 - CODE REDUC = je sais pas mais ça devrait le faire ^^
Puis annulation du coffret BLURAY ce qui me donne le jeu à 18/19 euros ?
J'ai besoin de votre avis les rongeurs...
Désolé
pour l'erreur de lien au dessus la bonne adresse est :
Ouf cette fois c'est bon
Le programme de fidélité Xbox live débarque en France !
@mrblue
Sympa pour ceux qui ont un compte Live GOLD depuis 6 ans ^^
Y a pas un statut membre platine ?
hum j'ai trouvé ça comme info pour le moment :
1 mois gratuit pour les 10000 premiers à s'inscrire mais actuellement ça ne marche pas, enfin chez moi.
Il faut 36 heures pour que la demande soit traitée.
J'ai réussi à m'inscrire, il faut attendre 36h.
Pareil pour moi.
God of war collection volume 2 est en préco chez Zavvi à 29.45€ (pas d'info sur la présence ou absence du français).
Alternativement, il est en préco à 36.99€ chez amazon.
@Hamster joueur (maître des rongeurs de frein)
God of War collection Vol2 :
Espérons que la présence du FR sera bien dedans car de mémoire, ce n'était pas le cas...
Price Crash chez Zavvi avec un nouveau DBZ en précommande (Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi).
Vous devez être connecté pour poster.