Bons plans Septembre 2011

(774 messages)
  1. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

Duke Nukem forever - édition balls of steel collector pour moins de 40 euro sur amazon, par contre dégouté, je le veut bien à ce prix la sur ps3!!!
    voici le lien http://www.amazon.fr/Duke-Nuke...

Posté il y a 14 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

@magicfou attention avec eux, une chance sur deux que ça soit de l'occasion ou qu'ils "oublient" de t'envoyer la collector et qu'à la place tu te retrouve avec la normale...

Posté il y a 14 années #
  3. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

salut,désolé je ne sais ou posté.
    quelqu'un pourai m'aider a remplir l'adresse (formulaire) sur play.com.
    je veux absolument commandé assassin's creed 3.merci

Posté il y a 14 années #
  4. reza
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2009

Duke Nukem forever - édition balls of steel collector pour moins de 40 euro sur amazon, par contre dégouté, je le veut bien à ce prix la sur ps3!!!
    voici le lien http://www.amazon.fr/Duke-Nuke...

40€ à la Fnac
    http://jeux-video.fnac.com/a34...

Posté il y a 14 années #
  5. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

6. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

J'ai craqué pour mw3 sur fnac avec les 30 euros quelqu'un d'entre vous commande souvent la bas des préco et pourrait me dire si ont les reçois le jours de la sortie ou un peu de temps après ?

Posté il y a 14 années #
  7. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Merci Mr Blue, je vais donc m'abstenir pour l'instant.

Je me moque du collector en fait mais vu la différence de prix de 2 euros entre les deux....

Attention pour le collector de duke nukem... Le contenu est franchement pas terrible. Je l'ai eu à la sortie et quelle déception ! Le jeu est très moyen sur console car à la limite du jouable ! (Sur pc ca va)

Le collector, ben hormis le tout petit buste et les deux pions de poker (et encore....) le reste ne vaut pas tripette. Le comics fait la taille d'un manuel de jeu, ne fait que quelques pages, est en anglais, et imprimé sur du papier très fin. Le jeux de cartes est simplement nullissimie...

Bof bof.. et pourtant dieux sait que je l'ai aimé le duke !

Enfin Pour Halo Reach, faites bien attention car la version uk est en VO Sous titré français !

Là par contre le superbe collector intégralement en français (avec un journal de bord magnifique et une miriades de goodies intégralement en français) déchire et peut se trouver notament en france chez Game pour 40 euros ! (Pour une fois que j'aime un collector !)

Posté il y a 14 années #
  8. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

ok merci du conseil, sur la photo on a trop l’impression que le buste est grand et que la bd est "normal"! (déjà que j’hésitais pour la note alors si en plus le collector est pas terrible non plus).
    en tout cas merci, je vais attendre le nouveau bf3 ou call of et peut être prendre dead island.

Posté il y a 14 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

par contre et la je parle par expérience de ce qui m'arrive en ce moment de faire gaffe avec les préco sur la fnac... la fnac bloque l'argent de la préco sur votre compte pendant une période de 8 jours (chose que je ne savais pas et d'une stupidité affligeante)... moi qui en est fait 3... du coup si vous n'avez plus asser d'argent ou de possibilité de découvert on se retrouve a ne plus rien pouvoir payer alors que l'on à de l'argent sur notre compte (oui j'ai une limite de découvert très peus importante que je vais essayer de faire monter a cause d'eux)

Posté il y a 14 années #
  10. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Comme dit Zeus les précos peuvent être assez galères chez eux. Ainsi, pour préco un jeu il faut avoir le prix du jeu sur son compte au moment de la préco (donc si c'est une fin de mois c'est pas toujours évident), sinon la préco est annulée. Mais ce qui est assez aberrant c'est que si on paie en avoirs, il faut quand même avoir le prix total du jeu !

Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

12. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

putain : je viens de conseiller à un ami de réserver sur le net parce qu'il prenais pas de thunes ...

Posté il y a 14 années #
  13. bzayid
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

pour dead space collector sur zavvi, ma commande a été annulée. Ils n'ont pas le jeu chez leur fournisseur, c'était une erreur...

M'enfin j'ai quand-même pu profiter de la réduction sur motorstorm apocalypse que j'avais groupé pour atteindre les 30£, c'est déjà ça...

Posté il y a 14 années #
  14. PigeonLand
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

RDR + LA Noire à 28€ (bug sur le site, profité en)

Posté il y a 14 années #
  15. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

J'ai déja RDR mais bon en le revendant ca me fera LA Noire pour pas cher

Par contre ils ne risquent pas d'annuler? (je me souvient qu'il y avait eu plusieurs bugs similaires en mettant plusieurs jeux dans le panier mais je ne sais plus comment cette affaire c'était terminée?)

Posté il y a 14 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a des chances qu'ils annulent si le prix affiché même à cause d'un bug est à perte non ?

Posté il y a 14 années #
  17. Chouchi27
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2011

Oui ils risquent d’annuler, je crois qu'ils le font souvent avec leur amis Game.fr.

Par contre, l'offre n'est plus bonne maintenant c'est à 45€

Posté il y a 14 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon, de toutes façons j'ai déjà les deux jeux, j'espère pour ceux qui ont commandé via cette 'offre' que ça va passer !

Posté il y a 14 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Transformers : war for cybertron a 12 euro 49 en francais

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  20. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Zone of the Enders HD collection à 26 euros port compris sur Zavvi :

http://www.zavvi.com/games/pla...

Version ps3 au même prix.

http://www.zavvi.com/games/pla...

A savoir que contrairement à d'autres remakes HD ou rien de plus n'a été fait, Kojima a ajouté de nouvelles cinématiques animées par le studio Sunrise pour l'occasion !

Posté il y a 14 années #
  21. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

quelqu'un pense qu'il y aura des code playfrance a utiliser sur la fnac pour uncharted 3 bientot?

Posté il y a 14 années #
  22. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

Si je prend cod 8 sur la fnac avec mon compte fnac gaming, j'aurais donc les 30 €, si je veux prendre bf3 sur fnac.com avec cet argent je fais comment ? Ya un paiement à sélectionner ?

Posté il y a 14 années #
  23. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Jullian64

Les 30€ de MW3 n'apparaîtront qu'à la sortie du jeu donc impossible de précommander BF3 avec.

@ eleshai

Pas vraiment un "bon plan" car le prix ne montera pas je pense. Il était même à 17.85£ quand je l'ai préco en juillet.

Par contre le "Pre-order Price Promise" c'est nouveau chez The Hut je crois.

Posté il y a 14 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Chez auchan ,super affaire
    Pour 130 euro

La wii blanche + wii sport + wii sport resort + avatar le dernier maitre de lair + de blob

du 19 au 24 recevez 12 euro des 120 euro dachat sur votre waouh (carte gratuite) soit 118 euro

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  25. YaK DeM
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

ENSLAVED sur ps3 a 9,90 euros(encore 10 exemplaires)
    livraison gratuite a partir de 15 euros.
    http://www.amazon.fr/Namco-Ens...

Posté il y a 14 années #
  26. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

DUKE NUKEM FOREVER

11,63 euros FDPIN pour la version uk Ps3 en occasion sur le site GAME UK

utiliser le code " gamefest11 "

Posté il y a 14 années #
  27. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

@ Ikki : j'ai posté le "bon plan" pour ZOE HD car il n'est plus présent sur thehut et qu'il est plus cher sur play.com par exemple.

Posté il y a 14 années #
  28. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

@olibrius pour Duke Nukem, il me semble qu'il est en neuf chez à 9£99 + 2£95 également (même si le risque de recevoir de l'occasion chez eux est grand).

Par contre attention c'est du FULL UK pour Duke Dukem Forever

Posté il y a 14 années #
  29. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@mrblue

duke nukem PS3 n'est pas en stock en neuf sur Game uk

Le fait qu'il soit en full Uk n'est pas gênant car ça se joue sans soucis et l'on peut activer les sous titres en anglais pour peu que l'on parle un peu l'anglais comme moi .

Posté il y a 14 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@olibrius :

Je pense que mrblue voulait parler de gameplay.co.uk :
    -sur xbox 360;
    Pas de stock sur Ps3 par contre effectivement.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.