Bons plans Septembre 2011

(774 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

sebneb,
    Si tu parles d'un jeu qui était hors stock, les dates d'expédition sont indicatives. Ca dépend de la réception du stock.

Posté il y a 14 années #
  2. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Non les jeux sont bien écrits envoyés sous 24h.
    Personne n'a le pb ?

Posté il y a 14 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu es sur qu'ils n'ont pas été envoyés à la bonne date, ou est-ce que tu te bases seulement sur le suivi?
    Exemple, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un suivi pas à jour chez eux, alors que le support me confirmait la date d'expé (qui était la bonne).

Posté il y a 14 années #
  4. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Quand tu achetes le jeu tu as une date d'envoi d'écrit dans la recap. Il est écrit que le jeu est envoyé sous 24 heures et à la date du 14/09.
    Il y a un autre suivi ailleurs ?

Posté il y a 14 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah oui dans ce cas là, si la date y est, y a des chances qu'ils soient à la bourre.
    Je parlais en fait des cas ou tu voyais toujours 'awaiting dispatch' par exemple.
    Après perso, je t'avoue qu'envoyé en 24h ou un peu plus, je m'en fiche parce que j'ai la chance que ça ne mette que 4 ou 5 jours en général.

Posté il y a 14 années #
  6. airweak
    Micro hamster
    4 messages
    Gamertag : airweak
    Inscrit en 2011

Je trouve qu'ils abusent un peu avec les délais quand même.
    J'ai commandé borderland GOTY pour xbox360 le 19 juillet et toujours rien alors que sur le site on peut toujours le commander avec la mention : Availability: Usually dispatched within a week.
    C'est pas cool

Posté il y a 14 années #
  7. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Après c'est sur le principe. La dernière fois j'avais du attendre plus d'une semaine avant qu'il ne parte. Après c'est sur que ce n'est pas dramatique...
    Je postais également pour savoir si j'étais le seul ou si c'est devenu systématique depuis peu.

Posté il y a 14 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je ne sais pas si c'est systématique, je peux juste te dire que mes deux dernières commandes (Dirt 3 pour la dernière, y a environ 2 semaines) chez eux se sont très bien passées (en fait je n'ai jamais eu de souci avec eux, je touche du bois).

Posté il y a 14 années #
  9. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Ok, merci pur ton retour... Je vais être atient alors. Bonne journée

Posté il y a 14 années #
  10. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Fifa 12 sur ps3 ou xbox 360 a 49,20€ port compris et en version fr

Pour cela entrer le code WELKMAREDUC6 dans votre panier pour avoir une reduction de 6€

http://www.priceminister.com/o...http://www.priceminister.com/o...
    Marche aussi sur pes 2012,et autre jeux a partir de 30€ d'achat hors fdp

Pour ma part je me suis pris fifa 12

Posté il y a 14 années #
  11. McFlyMarty
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2010

Attention Zaavi facture bel et bien les frais de port !! Ils viennent juste de me prélever les frais de port (1€19 via paypal lorsque j'ai payé en livres et 1€21 via carte bleue en payant en euros) à part sur mon compte.

Posté il y a 14 années #
  12. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

@ sebneb,

je trouve aussi que les délais d'envoi sont moins bien respectés J'ai commandé assassin's creed bortherhood le 04/09 quand le jeu était envoyé sous 1 mois, cela fait au moins 5 jours qu'il est dispo sous 24h et toujours rien, avec une date d'envoi estimée au 05/09. Je suis pas pressé mais bon, plus de 10 jours pour un jeu en stock, c'est moyen quand même.

Posté il y a 14 années #
  13. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

L'offre 20€ en bon d'achat est de retour sur Fnac pour Gears of War 3 pour ceux qui serais interressé

Posté il y a 14 années #
  14. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

WillBauer

Je l'ai dit page précédente.

Posté il y a 14 années #
  15. Chouchi27
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2011

Game.fr vient de lancer les précommande pour le pack The Legend of Zelda: Skyward Sword + manette avec un bonus un steelbook (Pour le steelbook, c'est pas encore dit dans l'annonce mais ils le disent sur la page d'accueil) à 56,99€

http://www.game.fr/Product/Def...

Posté il y a 14 années #
  16. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

et moi qui l'est préco sur zavvi un peu plus cher ... on peux annuler une préco sur zavvi ?

Posté il y a 14 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@necros24 : surement dans l'historique de tes commandes, via le menu actions/query.

Posté il y a 14 années #
  18. pompom
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

A propose du bon plan Dawn of War 2 Retribution Collector de Play.com, j'ai reçu la version standard au lieu de la collector.

Selon les forums, ça concerne une grosse partie des acheteurs. Les anglais renvoient le colis gratos, mais nous ?

Je leur demande un geste commercial ou je fais comment ?

Posté il y a 14 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

pareil reçu hier la standard, grosse déception mais du coup je pensais la garder quand même...

renvoyer, tu devras payer les fdp en suivi pour le retour tout ça tout ça...

Posté il y a 14 années #
  20. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Justement je revenais vers vous concernant Dawn of War II. J'ai reçu mon exemplaire hier, en version standard également.
    J'ai envoyé un mail à Play qui m'ont répondu aujourd'hui que la promo était en stock limité et que maintenant le jeu était "sold out" et qu'il était peu probable qu'ils en aient encore.
    Il est possible de leur renvoyer le jeu et ils couvrent les frais à hauteur de £1.40. Si le montant est supérieur il faut leur joindre une facture des frais postaux.
    Dès réception de l'article à leur entrepôt, le remboursement est effectué.

Le SAV semble efficace. Ce qui me gêne surtout c'est que Play ait envoyé le jeu en version standard en sachant pertinemment que c'était la Collector qui était commandée. Il n'y a pas mort d'homme bien sûr mais entre la collector à 10€ et la version standard à 10€, l'économie n'est plus la même.
    De plus, je les mets au défi de ne plus avoir la version collector à vendre sur leur site dans les 2 mois qui viennent...

Bref, suite à cette mésaventure je ne suis pas prêt de recommander une version "collector" chez eux. Par contre une version standard ou goty no problem puisqu'ils ne pourront pas la remplacer

Posté il y a 14 années #
  21. Chouchi27
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2011

Ubishop propose plusieurs collector à 15€ cela comprend
    - Rift
    - Splinter Cell: Conviction
    - Prince of Persia: Les Sables Oubliés qui contient
    - Ruse qui contient
    - IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover

Sur les supports dispo et en plus vous pourrez choisir une figurine Lapin crétin par commande

http://shop.ubi.com/store/ubie...

Posté il y a 14 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

merci Chouchi27 super plan pour ruse

Posté il y a 14 années #
  23. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Mrblue tu à réussi a commandez Ruse car moi quand je l'ajoute au paniez je voit la figurine mais pas le jeu il sont peut être en rupture de stock dommage que pour la souris sa valez le coup :/

Posté il y a 14 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

non j'ai un peux ramer, j'ai du passer par la recherche tout ça!

Posté il y a 14 années #
  25. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

j ai reussi aussi a passer la commande pour ruse. J espere que ca va fonctionner.

Posté il y a 14 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et Rift, vous en pensez quoi? Pour Ruse, c'est étonnant le tarif pour le jeu + la souris, qui sauf erreur, vaut à elle plus de 15€ non?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  27. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Je crois que tu as mal lu labible, c'est un TAPIS de souris steelseries et pas la souris elle-même...
    Déception...

Posté il y a 14 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ eleshai: Faut croire que la vue de certains baisse plus vite que la mienne!! Il semblerait bien qu'il y ait une souris et pas juste un tapis... Tout comme le dit également Psychostylerzz plus haut!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Délai d'édition de message dépassé, donc je reposte, pour dire que celà devait être une bonne affaire étant donné que cette "R.U.S.E™ Pro-Gamer Edition" est désormais en rupture. A noter qu'il est tout de même possible de l'ajouter au panier et de finaliser la commande. Allez, parce que je suis joueur et curieux, j'en ajoute 2 au panier et j'ai droit à une figurine gratuite lapins crétins, avec les frais de port gratos également. On parie que ma commande est annulée?!

Posté il y a 14 années #
  30. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

Bon et bien j'ai fait comme toi labible ! J'avais pas vu la souris au début non plus... C'est un forum de pépés ici ou quoi ? =)

Par contre, je ne vois pas où il est indiqué en rupture ?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.