Inscription
Connexion

Bons plans Octobre 2014

(240 messages)
  1. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Localisation : 38
    Inscrit en 2011

  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    crabos » 
    je parlais de la batterie qui j'ai donné plus haut... je l'ai vu hier quand j'ai été chercher des codes pour les pokemons de mes filles.

    bon j'ai compris, demain j'y retourne et je prends ??

    je ne l'ai pas acheté !! j'ai juste pris l'oreillette dans le MM du carré sénart, je trouve pas de suite le ticket. il en restait une hier aussi ;p


    Non, en fait, je cherche à voir pourquoi le site de MM ne renvoie pas de dispo dans le 77 pour tes articles alors que tu dis qu'il en reste. Raison pour laquelle je te demandais confirmation pour les refs.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonne ref

    Posté il y a 9 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci. Etrange... Si t'as l'occasion de repasser au MM du carré sénart, tu me diras s'il en reste effectivement une ou non.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    au carré, il reste une oreillette, sur MM auchan melun sénart, il restait une batterie cet après midi ;p

    Posté il y a 9 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Mouton_Corp. Après quelques bons plans en anonyme, j’ai passé le cap et je me suis inscrit sur le site. J’espère vous faire profiter de bons plans autant que vous le faites pour moi!!

    Je pense que c'est un bon plan , il y a la console PacMan Connect à moitié prix sur Micromania 14,99 € à la place de 30 €

    pacman_micromania

    Merci de votre accueil.

    Posté il y a 9 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    crabos » 
    au carré, il reste une oreillette, sur MM auchan melun sénart, il restait une batterie cet après midi ;p

    Ha... Pourtant:

    http://www.micromania.fr/shops...

    Et: http://www.micromania.fr/shops...

    badguigui, un avis?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah, perso je les ai vu !!!

    de mes gneux

    Posté il y a 9 années #
  9. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Merci pour le bon plan Pacman Mouton_Corp, ça me fait un cadeau pour mon petit neveu en prévision de Noël!

    Posté il y a 9 années #
  10. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jashug69 » 
    Merci pour le bon plan Pacman Mouton_Corp, ça me fait un cadeau pour mon petit neveu en prévision de Noël!

    De rien. En espérant qu'il s'amuse bien avec !!

    Posté il y a 9 années #
  11. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Plusieurs bon plan sur play asia:
    - Shadow Warrior XONE et PS4 26,61€ fdpi
    http://www.play-asia.com/shado...
    - Alien Isolation PS4: 37,63 € fdpi
    http://www.play-asia.com/alien...
    - Trial Fusion PS4: 20,32€
    http://www.play-asia.com/trial...

    Pas d'info sur les langues mais en général sur PS4 ça se passe pas trop mal.
    Attention pour Trial Fusion, le pass online qui fait l’intérêt de la version boite doit être version US, mais ça reste (je crois) moins moins cher que le version numérique sans le pass.

    Posté il y a 9 années #
  12. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    à la fnac:

    Offre Fnac Gaming - 100€ de remise sur une Xbox One

    Offre valable du 24 octobre au 16 novembre 2014, dans la limite de 2500 reprises :
    la Fnac reprend votre console PS3 ou Xbox 360 en état de fonctionnement avec les accessoires d’origine inhérents à son fonctionnement pour 100€ ou votre Wii pour 70€, sous forme de bon à valoir uniquement le jour même de la reprise sur l’achat d’une console Xbox One nue ou Xbox One + Kinect. Voir conditions générales en magasin et sur fnac.com. Seuls les produits fonctionnels seront repris, la Fnac se réserve le droit de refuser la reprise si la console présente un dysfonctionnement. Tout bon avoir reprise généré dans le cadre de cette offre vaut pour l’achat d’une seule console éligible. Offre non cumulable avec toute promotion en cours.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  13. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Préco SUPER SMASH BROS FOR WII U à Leclerc pour 45,90€

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    Posté il y a 9 années #
  14. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    BAYONETTA 2 édition simple sur WII U à 36 € chez LECLERC

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    Posté il y a 9 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pas national, comme d'habitude. Merci quand même

    Posté il y a 9 années #
  16. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour ceux qui ne sont pas trop jeux de sport comme moi et qui ne veulent pas trop investir, il y a Fifa 10 Platinum en neuf sur PS3 à 1,99€ (Fdp gratuit si livraison en magasin)
    FIFA 10 Platinum PS3

    Posté il y a 9 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    mdr fifa 10, y'a quand même une limite à tout

    Posté il y a 9 années #
  18. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Il y a une vente flash sur le site de micromania, les prix reviennent au même tarif que la concurrence sur le web type amazon, sa peut valoir le coup si vous avez la carte micromania pour les bons d'achats !

    Posté il y a 9 années #
  19. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Dragon's crown Vita Uk à 19.35e chez zavvi

    http://www.zavvi.com/games-ps-...

    Posté il y a 9 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    20e il y a quelques mois chez MM.

    Posté il y a 9 années #
  21. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    crabos » 
    20e il y a quelques mois chez MM.

    Peut être, mais il n'est plus commandable sur le site

    Posté il y a 9 années #
  22. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    crabos » 
    20e il y a quelques mois chez MM.

    Sa sert à rien les commentaires comme sa, temps mieux si tu en a profité à ce moment la mais sa marche plus actuellement.
    C'est comme si par exemple tu me disais que tu a vu une Audi A1 neuf à 5000€ il y a 3 mois et qu'aujourd'hui une autre offre propose une Audi A1 à 8000€ !
    Tant mieux pour toi si tu à profité de l'offre il y a 3 mois de l'audi A1 à 5000€ mais que si aujourd'hui il n'y a plus cette offre, et qu'une autre offre propose une Audi A1 à 8000€, sa reste une bonne affaire ( prix réel de l'Audi, environs 20000€ ) !
    Bref...

    Posté il y a 9 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ROH BLAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMMENT IL T'A KEN, BLLLLLLLLLLLLAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    +1 à mon VDD, c'est un peu de con de dire tout le temps y'a 6 mois il était moins cher. A moins que tu connaisses le Doc Ou Mc Fly perosnne peut remonter dans le temps pour acheter à ce bon plan. Je pense que le deal doit être jugé à l’instant t et ca sert à rien de le comparer à il y a 6 mois

    Posté il y a 9 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si, ça permet de juger du prix justement, comme une sorte d'indice, un point de repère. Faut pas juste voir ça comme "ton prix est nul, il était moins cher il y a X mois". Ca permet d'avoir la cote dans le temps, je trouve ça utile perso, sinon comment se faire une idée que c'est un BP?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et Crabos n'indique pas si il l'a acheté ou pas.
    Il n'est pas là pour narguer.
    De plus, sait-il que le jeu n'est pas dispo à la commande ?
    On ne sait pas.
    Peut-etre qu'en mag, on en trouve encore.

    Posez-vous les bonnes questions avant de monter le bourichon.

    PS: j'ai une A1 et une Delorean a vendre.

    Posté il y a 9 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'avais remarqué ça, ainsi c'est pour ça que quelques fois du temps où je postais pleins de bons plans ici, je glissais en même temps "on le trouvait avant à..."
    Ça évitait aux gens de perdre leur temps de poster pour dire les phrases comme crabos et c'était utile à d'autres en même temps. Le problème à faire ça? Ça prend trop de temps de se souvenir ou de retrouver si il était à ce prix ou un peu moins chère avant, donc pas à la portée de tous par manque de temps et de motivation.

    Désolé pour le long hs et monologue.

    FF 14 sur ps3 à 4.22€ port compris sur base.com

    Jeu en fr, migration sur ps4 gratuite et MMO avec abonnement payant sur ps3 comme sur ps4 (il n'est pas obligatoire d'être ps+ sur ps4, l'abonnement du mmo seulement est nécessaire).

    Si je ne fais pas d'erreur, on le trouvait souvent dans ce prix là de temps en temps.

    PS : Cette fois, je n'ai pas regardé si il y a moins chère au moment où je poste ^^

    Posté il y a 9 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon je reviens et je lis des commentaires désagréable...... j'ai passé l'age !!

    Bref, comme le dit bien labible, je donnais l'information pour avoir une idée du prix actuel, une indication si le jeu t'interesse, parfois les prix (cf MM en ce moment) ne sont pas réellement une bonne affaire car ils s'alignent sur le prix d'autres enseignes bien connues.

    et merci de ne plus faire référence a MA voiture, rien a voir avec les JV, surtout pour le prix !!!

    se faire agresser dès le reveil ptin.... ca pique, pffff meme plus le respect des anciens

    Posté il y a 9 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    the evil within pc à 25.99 sur amazon

    on sait, bloo l'a eu à 19 euros (mais en démat)

    edit : comment faites-vous pour réduire le lien en un seul mot?

    edit 2 : trop fort ce bloo

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dis donc, tu l'as toujours pas digéré, faut mettre ça derrière toi hein .
    Pour le lien, tu mets le mot en surbrillance, et tu cliques sur 'Lien' au-dessus de l'encadré de ton message. Tu mets le lien dans le premier encart proposé, et rien dans le deuxième.

    Posté il y a 9 années #
  30. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    si si ne t'inquiète pas, c'était juste en rapport à la discussion du dessus^^
    sinon merci pour l'info

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.