à ce prix là , je l'aurai pris direct ! ^^
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Par contre, le 1er novembre on peut avoir une WII à 99€ à Auchan. Elle est à 109€ pendant une semaine. Le 1er novembre, dans mon auchan (je présume que c'est national cette offre), il y a 5€ de remise tout les 50€ dépensés, on peut les cumuler. Donc si on a deux tickets de réduction ca fait 10€ sur 100€. Donc une wii à 99€.
Posté il y a 13 années # -
Si vous n'avez pas trop peur de c-discount (j'en vois déjà au fond qui rigolent...), l'édition premium de Darksiders 2 est à 79 keus.
La prenium grosse?
Posté il y a 13 années #
-
Nan, la petite premium, mais vous savez ce qu'on dit, mieux vaut une petite vigoureuse qui arriveras vite qu'une grosse paresseuse qui arriveras lentement.
La sortie c'est par la ? ---->>>>>>
Posté il y a 13 années #
-
Même à ce prix je déconseille ridge racer... Se rabattre sur split second, burnout, gris, peu importé mais ridge racer est vraiment une bouse infâme.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
En parlant de jeux exceptionnel et que tout gamer se doit de posséder.
Crackdown 2 à 7.49€ sur play.com
jeu en français.
split second, très très bon jeu de caisse, d'ailleurs il me manque encore quelques succès sur bobox, si certains sont chaud
Dire que RR unbounted est une bouse infâme c'est dur quand même. Que se ne soit pas un vrais RR, ok. Mais le jeux comporte quand mm bon nombre de qualités.
Je les avais tous eu pour ma part, vraiment génial! Dommage qu'on ait pas eu de suite. Sinon pour crackdown, merci clad, je le cherchais sans vraiment le faire donc c'est parfait. Merci.
À svan: je dis ça surtout par rapport aux autres jeux dispos sur nos consoles. Il est pas horrible, mais que ce soit split second, grid, burnout, nfs hot pursuit 2 et j'en oublie probablement certain, il ne vaut pas le coup.
Le gameplay est un peu moisi, la sensation de vitesse inexistante et le game design limite scandaleux... Bref, on risque d'être déçu alors que des jeux plus vieux sont autrement plus tripant.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
exposé comme ça, je partage ton avis. Il est clairement en dessous des titres que tu cites. Perso, j'ai passé de bons moment dessus, jusqu'à m’exciter pour avoir l'or sur une course...! depuis, plus touché^^ (un peu comme split/second.. ^^)
Prototype 2 - Edition Radnet PS3 et Xbox 360 à 23€ port compris sur ubaldi. Stock limité pour la version ps3!
Sympa pour ceux qui l'ont loupé lors des soldes de pixmania.Posté il y a 13 années # -
dommage j'ai loupé crackdown 2...
quand à Prototype ? ça vaut le coup ? j'avais trouvé le 1er assez moyen...Posté il y a 13 années # -
Rptotype 2 c'est sympa mais c'est vraiment très (trop...) Beugué pour moi...
Le 2 est beaucoup plus facile que le 1 (1000G très facilement).
Après ça reste dans la veine du 1 : un bon défouloir, pas beaucoup plus (le scénario est globalement inexistant, mais bon tout ce que tu demandes à ce jeu c'est de la découpe de viande).
Franchement, je m'y suis bien amusé. Après il est vraiment vraiment facile.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
D'accord avec svan pour le coup. Il y aurait de quoi faire davantage mais c'est beaucoup trop beugé pour y prendre son pied
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Il est mieux que le 1, je me suis bien amusé. Je n'ai pas eut de bugs sur PS3.
Oui pareil beaucoup plus fun avec les pouvoirs et il corrige des défauts de gameplay du premier et pas eu de bugs non plus.
Chez Play Asia, Ratchet & Clank Collection USMarchand : Play Asia (Hong-Kong)
Pays d\'expédition : Hong-Kong
Risque de douane : Oui, si commande de plus de 22€
Délais typique de livraison : 1 à 2 semaines', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et Jak & Daxter Collection US pour respectivement 19.25€ et 14.61€. Apparemment full FR pour les deux.
Inutile de précisé que j'ai craqué...Bonjour, je suis une patate qui parle.Posté il y a 13 années # -
Prototype 2 commandé : merci à clad001 pour le bon plan !
Sur Ubaldi, autre bonne surprise, on peut régler par paypalPosté il y a 13 années # -
20% sur tout l' espace culturel (hi-fi, video, informatique, jeux videos)en bons sur la carte Leclerc le 2 Novembre au Leclerc à Moisselles dans le 95
@ Allepluscool : Merci pour le bon plan, je n'ai pas trouvé d'infos sur la présence du français sur Ratchet & Clank Collection import US, mais c'est présent sur l'import UK...
Les versions US et CA sont généralement identique non ? Si c'est le cas, j'ai dit une connerie... http://www.futureshop.ca/fr-CA...
Bonjour, je suis une patate qui parle.Posté il y a 13 années # -
Dommage j'ai raté CrackDown 2
Allepluscool : Pas forcément, mais il y a de grande chance.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.