Dirt showdown à 13.35€ sur 360 et PS3 chez zavvi, livraison plus longue pour la version PS3, enfin sa tombe bien vu que je n'ai jamais reçus ma commande de chez game.uk, sa fais maintenant 40 jours (délais de 45 jours chez game pour une demande)

Je pensais que never dead serait en 1ere page. il a l'air pas si mal ce jeu.
14£95 sur 360 et PS3
http://www.zavvi.com/elysium.s...
Ca ressemble à shadows of the damned on dirait.
On le trouve largement moins chère sur amazon, de plus le jeu n'est pas très bon ce qui explique sa chute de prix.

ok, il est bien à 15€ sur Amazon fdpin mais je pensais que venant du canada c'est une version US. c'est quoi US ou PAL ?
US mais region free.

rayman origins ps3 pour 13€35 ou 12 € avec un petit code -10% !
Depuis le temps que je l'attendais , foncez !
Je ne sais pas si ça déjà été dis mais pour toutes commandes de Assassin's Creed 3, peut importe la version ou la plateforme, sur fnac.com, un tee-shirt offert à ajouter au panier:
http://jeux-video.fnac.com/a49...
C'est cummulable avec les 15 euros de Fanc gaming mais par contre c'est valable que pour commandes passées apères le 24 oct, ce qui est moyennement cool pour ceu qui ont pré-commandé depuis quelques temps.
Grande chance qu'il soit en anglais le Rayman UK...
Rayman en Anglais?
... ça laisse rêveur
Je n'ai pas saisi le sens de la remarque, mais mon assertion n'en reste pas moins vraie.
Alors pour l'avoir acheté sur Zavvi, moi il était bien en français (les menus car il n'y a pas de voix)
Et moi pour l'avoir acheté sur zavvi il était bien en anglais uniquement.
Ceux qui l'ont eu en français ont eu un coup de bol, un peu comme Darksouls
sur micromania.fr
asura's wrath et street fighter x tekken a 19 euro 99
Sam vient de nous poster le message le plus chelou de tous les temps.
05/20 pour l'effort et l'originalité, peut mieux faire!
svan
c'est du micromania non j'ai pourtant fait comme dhabitude
@sam:
avoues que vu comme ça, ton message on dirait un post venant d'un autre planète envahie par les mayas en 5002 AV Jean Claude! ^^
Dés mercredi : -25% sur les jeux vidéo crédité sur carte Waaouh a AUCHAN
ps:peut être valable aussi sur internet
vu sur SR
J'ai rectifié le lien de Sam, c'était à cause de micromania qui utilise des [ ] dans les url.
@sam
C'est quoi SR ?
@Sam C'est quoi ta source pour auchan ? Sinon il y a bien 25% mais seulement sur VTECH ( pas sur le jeu vidéo)
BBH : merci
macclane et nonoz59 : j'ai cité la source attendons mercredi mais c'est intéréssant
cette annonce des 25% est introuvable ...
Si c'est sur Serial Dealer, en fait.
SR = Serial Dealer, c'est bien connu
C'est jeudi 1er Nov et c'est seulement quand quelques AUCHAN : Belfort, Luxeuil-les-Bains , Clermont Ferrand, Nancy centre, Brives-Charensac...
Bonjour,
Cette offre n'est pas une offre nationale. Vous ne la retrouverez ni sur le net ni dans vos magasins auchan. Peut-être que certains magasin ont fait une offre locale pour le 1er Novembre mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Désolé de gâcher vos espérances mais en effet un AC3 à 37.5€ (-5€ en le réservant + 25%) cela aurait bien fait plaisir !
Bonne journée
Vous devez être connecté pour poster.