C'est les prix du site.
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Sleeping Dogs Ă 30 roros chez surcouf ! http://www.surcouf.com/F-10499...
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@Crabos nope
Sinon y'a des 3DS simples Ă 130 euros ou xl pour 160
Posté il y a 13 années # -
y'a pas de super mario 3d land en rab, j'en cherche un. J'ai commandé sur pixmania bim out of stock
SALO ! lol
-15% sur les mac
-20% sur le reste des pc
-10% sur les ipads 2 et 3Pour tout le reste au carre, plus rien !!!
Jai jamais vu autant de crevards !!Posté il y a 13 années # -
Y'a aucun Mac Crabos Ă part un Ă 1048 euros
si si si j'ai vu le 27 pouces que je voulais... -15% suffit pas !
du coté Pc le seul que j'ai vu était a 1530 -->1399€ donc trop cher surtout pour de l'assemblage non garantie !bref je suis reparti bredouille ! fait chier je voulais lego batman 2
Dommage que le prix des manettes PS3 soit pas plus bas. J'reste au chaud chez moi
heu moi je voit juste un Macbook pro 13 pouces, normal ?
Ce serait pas plutôt dans le topic soldes magasins physiques la liquidation de surcouf? Étant donné qu'il ne livre de toute manière plus depuis le site client.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Bah maintenant oui
Je suis pas resté assez vigilant sur cette liquidation... J'ai loupé le pack Rocksmith + guitare à moitié prix
Quand on regarde les stocks en magasin, on voit qu'il ne reste effectivement plus grand chose... Dommage!Posté il y a 13 années # -
J'espère que tu l'auras un jour ce pack Schyzophrenic et à un bon prix! D'autant + qu'il a l'air vraiment pas mal pour les guitaristes confirmés!
Posté il y a 13 années #
-
@ crabos: Rectification: c'est à cause de VOUS, mais grâce à MOI!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
En même temps, j'ai compris pourquoi je ne trouverai rien à Surcouf. J'y suis allé ce matin. Les rayons étaient archi vides et les revendeurs au travail!
Ils étaient en groupe, avec des cartons de déménagements et transféraient les bonnes affaires directement des rayons vers leurs cartons !!!!
Je voulais prendre une 3DS pour mes neveux et moi-même pour Noel, plus rien... Il faut dire que la personne juste devant venait d'en prendre 7... Les 7 dernières. J'imagine que s'il y en avait eu plus, elle aurait tout pris.
Bref, un peu dégouté par cette mode de la revente, mais c'est comme ça.Pour ceux que cela intéresse, il ne reste que les jeux dont personne ne veut (sur console, sur PC y'a du stock) ou qui ne représentent pas de très bonnes affaires.
Pour ma part, je suis reparti avec Sport champion Ă 10e pour avec le move de chez Pix
.
Voila les news de chez Surcouf! Perso, j'ai un petit pincement au coeur quand même de les voir fermer, c'était agréable d'avoir un magasin avec autant de références en stock...Posté il y a 13 années # -
Les fdp sont redevenus normaux sur Teken Tag Tournament 2 chez Pix.
Posté il y a 13 années #
-
D'apres leur fiche, version 360 en stock
http://www.pixmania.com/jeux-v...mĂŞme si j'avoue que ca veut pas dire grand chose..
Posté il y a 13 années #
-
ah oui logique quoi, sur la fiche il est en stock, sur la liste des vendeurs, en rupture. J'aime pixmania
la prochaine fois (si on aime la roulette russe) avant de commander, ca fait un point de contrôle, vérifiez cette page afin de voir le stock lol.
salut, j'ai récupéré 3 codes pour le psn plus europeén qui doivent donné un mois de ps plus gratuit si on n'est pas abonné, je les donnent, qui en veut?
ha ben tiens je veux bien
De mĂŞme, merci.
(Crevard detected).
Edit : Merci pour le code.
Je veux bien aussi s'il en reste
Y'en a plus profitez en bien, ça vous fait 10 jeux gratuit
Posté il y a 13 années #