J'ai l'impression qu'ils gèrent très bien leur stock cette fois ci
Bonne nouvelle donc
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
bon je l'espère ... perso à présent quand c'est hors stock, il n'y a plus le choix du vendeur "pixmania", il n'y a que les vendeurs tiers ... j'espère que ça sera bon pour moi ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Ils s'emmerdent pas avec les 14,99€ de frais de port sur ce jeu !
Posté il y a 13 années # -
Uncharted 3 L'Illusion de Drake à 12,99€ + 2,99 de fdp minimum
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 13 années # -
Ah ouais carrément
Désolé, j'avais pas vérifié, je pensais que c'était les FDP normaux...
J'avoue, sans les fdp aussi élevé, j'hésité pas, mais la le bon plan est moins bon quand même dommage.
les stock s'épuise vite
Bon c'et pas un jeux mais une tablettes tactiles.
Tablettes BlackBerry Play Book Wi-Fi 32 Go à 115 euros environ (149$ canadiens) sans les FDP
Il y aura très certainement des taxes à posteriori sur la tablette playbook.
Pas forcément mais y'a la douane...
Désoler du double post mais vieux bon plan (si je puis dire) pour 40 euros à Micromania on peut avoir Call Of Duty BO édition prestige
@vinvin41, il y en a plus de dispo...
Personne sait s'il vont en remettre à ce prix la?
MerciPosté il y a 13 années # -
Je viens d'aller sur le site de surcouf et il y a beaucoup de jeux à pas cher comme FIFA 13 à 30 €, darksiders 2 35€, batman arckham city goty 20€ !!!
Par contre, les jeux ne sont pas commandables en ligne, seulement en magasin. Savez-vous si c'est les vrais prix ?Posté il y a 13 années # -
Oo
Si les stocks sont correctement gérés, ils ont 11 cartes "12 mois + 800 pts xbox" à 30 € à Daumesnil !
Et effectivement, le Arkham City GOTY Ã 17.50
Si quelqu'un est pas loin oou y vas ce soir, faudrait nous dire si c'est bien ça sur place...Posté il y a 13 années # -
A tester. Moi j'ai essayé de commander chez eux il y a plusieurs mois, en stock, validé etc... et... rien (en préparation je crois), pendant des jours.
Bon... j'ai envoyé un mail d'humeur pour demander si je devais attendre encore ou annuler en partant du principe que leur site était fictif... et ils m'ont conseillé d'aller en magasin !!!
Bref, j'ai annulé
Surcouf va fermé il me semble, il liquide tout...
Pardon, j'avais pas vu :
nonoz59 : pas commandables en ligne
surcouf rue du molinel est fermé aujourd'hui... on verra bien demain s'il y a des promos
Surcouf est mort, poursuite jusqu'au 30 novembre de l'activité de l'enseigne et liquidation pour son 20ième anniversaire (x_x)
Je viens d'aller à villeneuve d'ascq tous les jeux en stock à -50% et les consoles à -20%
J'ai pris angry birds PS3 pour 12€50. 14 mois live gold 30€.
Dépéchez vous çà part comme des petits painsPosté il y a 13 années # -
J'y vais vers 17h pour un Batman Arkham City Goty,
t'en as vu?
tu crois qu'il en restera ?Posté il y a 13 années # -
Y a des prix pas mal avec des nouveautés (Fifa 13 Vita : 22 euros, Beat the Rythm Wii: 20euros,...) Je vais essayer de faire un tour en sortant du taf.
Beaucoup trop de bonnes affaires ces temps-ci avec la commande de Pix...Posté il y a 13 années # -
Je confirme que chez Surcouf:
-50% sur les jeux
-40% sur les accessoires (y compris volants)
-20% sur les consolesLe site reflète les prix pratiqués en magasin.
Le rayon commence a être vide Pas vu de batman
FIFA et PES sont à -30% pas -50% mais il ne reste que PES même à se prix il ne se vend pas ^^
sniff pas le temps d'y passer, j'aurais bien aimé quelques jeux sur vita et un cm16go et des microsoft point
Posté il y a 13 années #
-
@darklolo13 http://www.surcouf.com/magasin...
quand vous dites que le site reflète les prix pratiqués en magasin, c'est les prix du site ou 50% des prix du site ?
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.