@kjyves: attention, risque de douanes, pas douanes systématique...!
A toi de voir si "l'affaire" en vaut la chandelle
Bons Plans Novembre 2011
(1040 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
GTA IV - EDITION INTEGRALE sur Xbox 360 à 24€98 port compris, bon c'est chez game, mais avec un peu de chance, ça passe!
http://www.game.fr/Search/sear...
@Snook147 Gears Of War 2 est vraiment extra en coop, c'est dommage de passer à coté d'une telle exclu
Je veux bien le refaire avec toi en coop si tu veux. (Je n'ai pas encore le 3
)
Tu as aussi Fable 2 et 3
Il ne faut pas non plus oublier le marché Xbox Live où tu vas pouvoir trouver de belles promos et de belles exclus comme 'Splosion Man, Limbo, Trials HD par exemple
Et pour kinect, mes gamines adore Kinectimals
et tu peux tater Ă pas cher Child Of Eden.
Posté il y a 14 années # -
Svan pas de rique pour 0,29€
et la douane cela serai +/- 13€ ?Posté il y a 14 années # -
MrBlue,
Gears of War, les jeux sont très beaux, très bien notés, mais un bourrin qui tue des bebetes aux grandes dents et grands ongles, j'aime moyen.
Cela dit, je vais tester un jour, c'est certain. Je te tiendrai au courant si tu veux.
Je te previens, je suis super mauvais en coop ou live. J'ai une fâcheuse tendance à tirer à côté, loool.
Je ne joue quasi jamais en live, je préfère les campagnes solo.Fable, je n'ai jamais aimé les jeux de rôle.
Sans doute très beau aussi comme jeu, mais je ne me suis jamais mis dans la peau du sorcier du village ou autre.En effet, suis curieux de voir le live xbox car tout le monde en parle.
Kinectimals, je suis preneur du bon plan sur ce jeu. Je vais le commander Ă Papa Noel pour les enfants.
Faut que je teste le Kinect avant.Child of Eden, euuuh, il faut faire quoi exactement?
J'ai regardé la vidéo, j'ai l'impression qu'il faut fumer des cigarettes rigolotes avant d'y jouer! Ca m'a l'air space ce jeu.Posté il y a 14 années # -
@kjyves: il y a un risque de douane à partir de 22€, sa veut dire que a partir d'un montant >22€, la valeur de ton paquet peut être contrôlée par les services douaniers qui peuvent te faire payer un surplus selon un mode de calcul que j'ignore totalement.
Vu a leclerc golbey dead spece 2 en collector ps3 a 30e
Gears of war 3 30e
@Snook147 : renseigne-toi un peu tout de même, tu fais beaucoup de raccourcis, notamment pour Gears of War et Fable qui sont réellement des jeux excellent et qui ne se résument pas à tirer dans la gueule de mochetés ou à préparer des potions pour Fjärd le Borgne.
Dans le cas de Gears, y a quand même une vraie histoire derrière avec des personnages qui ont tous un vrai charisme.
Je te dis ça afin que tu ne passes pas à coté d'une perle en croyant que c'était une bille !Posté il y a 14 années # -
Bloo,
Vrai que je me contente de ça mais je vais les prendre tout de même je pense.
Tu as raison, je n'étais pas chaud pour Singularity par exemple, puis je l'ai pris et j'ai plutôt apprécié le jeu.
Puis comme ce sont de bons jeux exclu 360, ils vont tous venir dans la vitrine jeux aussi...
Tout au moins les Gears of War, car je ne suis vraiment pas jeux de rĂ´le.
J'ai commencé Oblivion et j'ai vite arrêté. Skyrim ne me dit rien. Ils sont pourtant très beaux.Posté il y a 14 années # -
PSN CARD de 20€ à 17€99 port gratuit
Red Faction: Armageddon Ă 4.99ÂŁ FDPOut chez GameUK:
Ps3: http://www.game.co.uk/en/red-f...
Xbox360: http://www.game.co.uk/en/red-f...
Si tu rajoutes le code REWARD11 tu gagnes 10%.
pfff je suis passé en mag ce midi, GOW3 est a 40€ et tjs rien sur le site....
bon sinon, je viens de revenir du coté lumière sur ma bobox, mais au cas ou .... c'est quoi l'offre sur micromania ??
et aussi le GOW3 a leclerc ?? c'est dans tout les mag ou pas ?
Snook147
Pour alan Wake,on avait posté une offre sur auchan
Le collector 10€ malheureusement il y en a plus sur le net
Par contre j'ai été en magasin hier, il y en avait 7/8 donc si tu le veux fonce car a ce prix cela est une super affaire
Je l'aurait pas eu j'aurais pas résisté
Crabos
il y a une offre chez boulanger aussi pour la 360
Posté il y a 14 années #
-
Tiens d'ailleur je viens de recevoir un email comme quoi mon collector d'alan wake de chez auchan viens d'arriver Ă mon point relais
Bonjour,
Quelqu'un aurait un bon plan pour Borderlands sur xbox 360? Certes il se fait plus tout jeune mais bon..Je me laisse tenter. Par contre pas l'édition GOTY, je n'ai que 4 go sur ma xbox..Merci
Il se fait plus tout jeune, mais il est vraiment chouette comme jeu (et long en plus de ça si tu te tapes bien toutes les missions annexes) surtout en coop.
Après, pour le bon plan, ça dépend combien tu veux y mettre, si tu es disposé à acheter en import... sur amazon.fr on le trouve (vendu par un vendeur tiers mais expédié par amazon.fr) à 17 euros, frais de port gratuits (commande supérieure à 15 euros).Posté il y a 14 années # -
ptitflo
Tu peux mettre une clef usb sur xbox afin d'avoir plus de place
Vue le prix de la goty,tu passe a coté de quelque chose si tu prends la normal
le seul bon plan que je peus donné c'est celui de demandé la chose dans le bon topic...
@ Cljah: Ok, je vais réfléchir alors. Merci
@ Zeus: ExcusesPosté il y a 14 années # -
Borderland très bon jeu !
Sur la Fnac en édition GOTY à 20€, fdp gratuit en retrait au magasin !
Merci Occamy pour le bon plan Red Faction
svan : bon plan bon plan bon plan toujours
snook147 : en réponse a ton questionnement haha ma collection a bientot 2 ans et je pense en avoir autant que toi(sur la premiere rangée et il y en a 3)
sinon big boss je te fais de la pub partout je donne ton site a tout le monde (au rayon jeux video dans les magasins surtout) (comme tout a lheure a auchan (crabos
)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
ptin si dans trois jours je trouve pas mon GOW3 a 30€, je serais obligé de me le prendre a 40€ dans mon mag d'a coté !!!
je doute que gears of war 3 soit à 30 euros dans les leclerc ... c'est pas vraiment le prix du catalogue de noël.
Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
non il parlait de auchan.fr a 40 euro - le bon de 10 = 30
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
ah ok.
Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
mais si, un post un peu plus haut disais que GOW3 était a 30€
j'ai peut etre rever.... mais sinon oui oui je vise le 40€ - 10 € de bon
c'était peut être God Of War 3
Sur le Xbox Live justement, Super Meat Boy en promo Ă 400 Ms Points au lieu de 1200
Je prends, merci Mrblue !!
Super jeu Ă petit prix !!
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.