Bons Plans Novembre 2011

(1040 messages)
  1. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Inscrit en 2009

Plutot intéressant, en gros pour 380€ (avec le code de -15€) à l'arrivée t'as la Xbox + tous les jeux/accessoires en dessous !

Posté il y a 14 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

sauf qu'on a pas le choix des articles, et qu'on peut
    presque tous les trouver au prix une fois le bon déduit...

exemple les 12 mois de gold qu'on trouve facilement à 35€

Posté il y a 14 années #
  3. fandegoldo
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2011

Moi j'ai acheté Rock Band 3 + clavier sur amazon en promo à 49.99€, reçu le lendemain !! Super jeu !

Posté il y a 14 années #
  4. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Lego Harry Potter - Années 5 à 7 à 40 euro ps3 et xbox360 à la fnac (adhérent ou fnac gaming)
    http://jeux-video.fnac.com/a37...http://jeux-video.fnac.com/a37...

Posté il y a 14 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

fo attendre auchan avec leurs bons ^^

Posté il y a 14 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

@crabos tu devrait travailler chez eux

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 14 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Dragon Age II sur Ps3 à 9.85£ FDPOUt chez Shopto!!!! :
    http://www.shopto.net/PS3/VIDE...

Posté il y a 14 années #
  8. arracorne
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gens juste petite question le code 21BIENVENUE10 pour auchan c'est ou et qu'elle moment qu'on peut le rentré j'ai pas trouvé? faut il une carte de fidélité?

Posté il y a 14 années #
  9. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Tu rentres le code au moment avant de payer, juste au dessus de ce qu'il y a dans ton panier. Pas besoin de carte de fidélité

Posté il y a 14 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai un ami qui bosse chez auchan et c'est le mag ou je fais toutes mes courses, ils font des efforts sur les tarifs donc il faut en profiter ^^

Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour compléter ce que dit Daemonicus, il faut cocher la case pour pouvoir rentrer le code.

Posté il y a 14 années #
  12. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Bon, je viens enfin de me décider pour l'achat de la concurrente pour mettre à côté de la PS3!! Je me suis pris, aussi pour les enfants avec le capteur, la Xbox360 250go + Kinect + Kinect Adventures + Kung Fu Panda 2 + 3 mois Live sur FNAC à 309€ et j'avais 50€ de cheque cadeau, soit 259€ et il me semble qu'il y ait encore 40€ de réduction (à moins que ce soit déjà déduit).

Je verrai par moi même et je sais très bien chercher tout seul mais qqes questions malgré tout :
    Quels sont les bons plans à avoir sur cette console, jeux Kinect compris? A part GoW et Halo qui ne me disent rien.

Au fait ce Kinect, combien faut il de recul mini? A quelle hauteur faut il le placer?
    Il sera indiqué sur la notice mais je demande vos avis personnels, vos expériences (c'est toujours mieux qu'une notice).

Merci d'avance.

Posté il y a 14 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@ snook: Arf', les exclusivités sont rares de nos jours... Si tu n'es attiré ni par GOW ni par Halo... Si tu aimes les jeux de caisses, y'a toujours la série des Forza...

Concernant KINECT, un ami me l'avait prêté noël dernier pour que je test le dispositif, ba chez moi sa n'a pas marché. La caméra était disposée à 1 m 20 du sol environ, j'avais un recul de 2m50, je ne rentrait toujours pas dans le cadre (en hauteur).

Donc pas de conseils précis pour Kinect, si ce n'est que sa va dépendre 1) de l'espace dégagé dans ton salon 2) de ta morphologie...

Posté il y a 14 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sur xbox, si tu aimes les RPG il y en a quelqu'une qui sont bien : Lost odyssey, magna carta 2, the last remnant (je ne sais plus si il n'est qu'en anglais désolé), blue dragoon.

Posté il y a 14 années #
  15. Nicolas77
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

Driver version UK (pas de VF je crois) à 17.49€ sur PS3 et X360

Posté il y a 14 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Svan,
    Forza est une simulation comme GT5, n'est ce pas?
    Alors je prefere les jeux arcade comme DIRT ou NFS, puis les jeux F1. Mais je les ai déjà sur PS3.

Pour le Kinect, ma morphologie, je ne fais qu'1,88m pour 95kg !! loool, ça va tenir tu crois...
    Mais les enfants vont se régaler et le salon est suffisamment grand, donc ça devrait aller.
    Ca fonctionne bien avec le PS Move dans cet espace avec la distance préconisée donc ça devrait aussi fonctionner avec Kinect.
    Au pire, le tout repart chez FNAC...

Clad001,
    Je ne suis pas grand adepte des RPG.

Perso, je vois un jeu qui devrait me plaire, Alan Wake.
    Y a t il d'autres jeux dans le genre?

Sinon, les jeux qui sont déjà sortis depuis x années/mois, sur les 2 consoles, et bien je pense déjà tous les avoir sur PS3. C'est pourquoi je voudrais surtout les exclus 360, tant qu'à faire.
    Si vous avez les bons tuyaux, je prends.

Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@Nicolas77
    Effectivement, pas de VF dans la version UK.

@Snook147
    Alan Wake est un must have, je l'ai adoré.
    Dans le même genre, il y a Deadly Premonition qui semble intéressant. Je ne l'ai pas fait donc je ne peux pas parler de sa qualité, je te renvoie vers google pour trouver un test.

Au rayon des jeux de course arcade en exclusivité sur 360, il ne doit y avoir que les vieux jeux (sortis en même temps sur PS2 et 360) comme Burnout Revenge, mais il ne vaut pas trop le coup comparé aux plus récents.

Posté il y a 14 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si par Alan Wake (que j'ai adoré malgré ses cotés répétitifs) tu veux dire survival horror au sens large, tu peux peut-être tester les Dead Space (1 et 2) que j'ai trouvés personnellement excellents (surtout le 1).
    Après beaucoup semblent apprécier resident evil 5 pour sa coop, mais j'ai détesté.

Posté il y a 14 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Boss Hamster,
    Oui, Alan Wake, j'ai bien l'impression que je vais me le prendre rapido.

Deadly Premonition, si je regarde le test de jv.com, il a l'air bien triste.
    Graphiques 5/20!!! Jouabilité 7/20!!! Note générale 10/20!!
    Vrai que les images sont dégueulasses, lool...

Bloo,
    Je disais bien "les exclus 360" car tu parles de Dead space 1 et 2 puis RE5, je les ai déjà sur PS3.

Bon, pas très motivant la 360, les exclus sont pas extras, pour ma part. Je dis bien "pour ma part", ne partez pas sur le débat 360 vs PS3, please!

J'espère que le Kinect sera plaisant...

Posté il y a 14 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@Snook: Hamster a raison, Alan Wake est pas du tout!
    Tu as raison, Forza, c'est de la simulation, donc on est plus proche d'un GT5.
    En jeu de caisse arcade, je n'en vois pas d'exclusif 360...

Par contre tu devrais te plonger dans les Gears, vraiment quand t'y as gouté...!!

Après les exclu console sont tellement devenues rare, la rentabilité exige aujourd'hui un maximum de diffusion des jeux, donc pratiquement QUE du multisupports...!

Enfin, pour la morphologie Kinect, je fais 10 cm de plus que toi...

Posté il y a 14 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Snook147 : Tu parlais dans ton post original de 'bons plans' à avoir sur la console, pour moi cela englobe les exclus et le reste, et ne connaissant pas ta ludothèque, j'ai proposé Dead Space pour cette raison (même si par la suite tu précises souhaiter envisager 'surtout les exclus 360' -donc par définition je l'ai compris comme 'pas non plus exclusivement'-).
    Désolé d'avoir mal compris.

Posté il y a 14 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Child of éden et F1 2010 à 12 euro 49 port compris

Il y a aussi Tintin à 17 euro 49 sur PS3 et 18.99 sur 360

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages

heureusement que SAM est là, lui il ne dévie jamais du sujet: des BP, des BP et encore des BP! Merci Sammy!

Posté il y a 14 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Snook147 : félicitation par contre kinect même avec le zoom nyko ça déconne il faut de l'espace du genre 2 m50 autour de toi.

en bon jeux vous oubliez métro 2033 et condemned 2 et fable 3

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Bloo,
    Pas de souci, vrai que tu ne peux pas connaitre la liste de mes jeux. Plus de 160 jeux en PS3!

Svan, 10 cms de plus, ah quand même!! Forcement que tu ne tiennes pas dans le champ de la Kinect, loool.

Sam44, merci, je vais essayer de te faire concurrence dans la collection, mais faudrait que je m'achète tous les jeux Xbox360 que j'ai déjà sur PS3 pour te rattraper. Alors je déclare forfait.
    J'ai pensé à METRO 2033 et Condemned 2, je l'ai sur PS3.
    Au passage, ça me manque de ne pas voir des photos de ta collection. C'est waooow impressionnant!
    Laisse moi ton email par MP si tu veux bien, tu m'en enverras si ça ne te dérange pas. J'avais aimé voir ça sur ton site.

Pour l'espace du Kinect, je verrai bien, mais ça devrait le faire. Au pire, comme je disais, ça repart à la FNAC ou je le revends facilement avant Noel.

Bon, si Hamster veut bien sortir ce sujet pour ne pas bouffer le topic "BONS PLANS", ce serait cool.
    A moins que tu ne juges qu'il soit bien aussi ici.

Posté il y a 14 années #
  26. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pour ceux qui cherchent une offre sur un pack 250G kinect, guetter les micromania d'ici peu

Posté il y a 14 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Papaboubadiop,

Quelles vont être les offres?

Posté il y a 14 années #
  28. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

Salut a tous

sur Play.com il y a aussi Kinect: Just Dance 3: Special Edition | Xbox 360 @22.49€

risque de douane ??

Posté il y a 14 années #
  29. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@kjyves: oui risque de douanes à partir de 22€

Posté il y a 14 années #
  30. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

vraiment dommage car pour ce prix c'est une bonne affaire !!!

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.