Inscription
Connexion

Bons plans Novembre 2010

(716 messages)
  1. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

    ST1412 c'est tu si il va y avoir des pack ps3 en promo car perso je n'est pas reçu le catalogue aujourd'hui !

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    206 euros ??? T'es malade ! Certains auront peut-être baissé de prix le temps que tu finisses tout ça ^^

    Posté il y a 13 années #
  3. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

    Tu fait pas les choses a moitié :p

    Posté il y a 13 années #
  4. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Bon plan du soir, que l'on doit à Microsoft, Zoo Tycoon 2 à 999 999 euros, bref une broutille . Décidément ils font tout leur possible pour imposer une fois pour toute leur service games for windows.

    http://www.gamesforwindows.com...

    edit: mince ils ont viré la page, incompréhensible de leur part je trouve

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  6. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Salut!

    J'ai entendu une pub Toysrus hier Ă  la radio:
    Pour une Dsi XL mario achetée + 2 jeux parmi une sélection, on a 50% de réduction sur la console!

    J'ai essayé de retrouver la réduction sur leur site, mais je la vois pas! J'ai fumé ou y'a quelqu'un qui a également entendu cette pub? Je crois que c'est uniquement valable en magasin.

    Posté il y a 13 années #
  7. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai allumé la radio en espérant réentendre cette pub!
    J'avais bien entendu sauf que les 50% c'est en bon d'achat, donc tout de suite c'est moins bien!

    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je l'ai Ă©galement entendue.
    50% remboursés en bon d'achats je pense.

    Edit : c'est sur la page principale du site, faut scroller vers le bas.

    Exclusif magasins Mardi 30 novembre

    Pour l'achat simultané d'une console DSi XL* et de 2 jeux DS**
    = 50% remboursé en bons d'achat***

    Offre limitée aux 3000 premiers clients sur l'ensemble des magasins.* Parmi les consoles suivantes (réf. 19747 - 20087 - 629979 - 629928 - 616346)** Voir liste en magasin et dans la limite des stocks disponibles en magasin, voir condition en magasin.*** Sur la valeur de la console uniquement. Bon d'achat valable du 1er au 31 décembre 2010, pour tout achat hors consoles vidéo, cartes cadeau et couches.

    Posté il y a 13 années #
  9. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Je trouve pas ca super intéressant... Le bon d'achat est même pas valable sur les couches...

    Posté il y a 13 années #
  10. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Pikminsexy> C'est clair. Les couches c'est toujours utile quand on veux pas bouger du canapé si on est sur un bon jeu

    PS: Il parait que certains joueurs asiatiques utilisent vraiment ce procédé quand ils sont à fond sur les mmorpg.
    (c'est une légende urbaine après je ne sais pas si c'est vrai...)

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  11. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

    Salut je voudrais savoir si il y a une ame charitable pour me donner un bon de reduc zavvi car j'ai une commande a 107 euros pour 5 jeux du mega monday et je voudrais l'alleger un peu grace a une reduc pour noel
    Merci d'avance

    Posté il y a 13 années #
  12. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    lol je disais pas ca en pensant à ca pour les couches mais c'est une idée!

    Posté il y a 13 années #
  13. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    oui ca tiens chaud l'hiver en plus. Économie de chauffage, c'est vachement bio

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  14. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Rha! Je suis dégoûté ^^ J'ai annulé mon collector de Blazblue Continuum Shift parce qu'il n'y avait pas le persos supplémentaire.. et voilà qu'ils le rajoutent le lendemain! J'ai envoyé n mail à Zavvi pour savoir si je pouvais le recup..

    Surtout qu'il n'est pas dans ce "Mega Tuesday"!

    Ils répondent vite Zavvi?

    Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour une demande comme ça, je ne pense pas que tu aies une réponse satisfaisante.

    Posté il y a 13 années #
  16. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Seul l'intitulé a été modifié, même pas la description. Je crois (et j'espère surtout ) que tous les acheteurs de la collector auront le dlc... Moi en tous cas je ne vais pas annuler ma commande à 20 euros avec peut être le dlc pour le reprendre à 35 avec le DLC
    Surtout qu'un écureuil ça reste un rongeur qui bouffe les cables électriques

    Posté il y a 13 années #
  17. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Oui je pense aussi que c'est mort.. mais bon qui ne tente rien...

    Posté il y a 13 années #
  18. ST1412
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2010

    Petit rectificatif pour la promo Auchan de samedi et dimanche, les 50% remboursé sur le deuxième articles (le moin chère) seront versé sur le compte Wahoo de la carte de fidélité.

    Psychostylerzz >> Non je n'ai pas vu s'il y avais des pack promo pour les PS3 à Auchan et le prospectus est déjà parti à la poubelle.

    Autre bon plan, Prince of Persia Trilogy (PS3) est vendu 29,99€ à Maxitoys et si vous l'achetez aujourd'hui vous aurez 15% de réduction (directement remis en caisse) car ils font une offre de réduction de 15% sur tout les jeux vidéo du 25/11/2010 au 30/11/2010. Grâce à cela j'ai pu avoir Prince of Persia Trilogy et Red Dead Redemption Undead Nightmare sur PS3 pour 25,49€ chacun.

    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Price Crash chez Sendit (j'ai pas le temps de voir ce qu'il y a de beau dedans).

    Posté il y a 13 années #
  20. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour, je cherche un bon de réduction de 10% chez Zavvi, si quelqu'un en a 1 de trop. Je vous remercie par avance.
    Mon mail : a.alessandri@neuf.fr
    Bonne soirée

    Posté il y a 13 années #
  21. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    salut j'ai fait une commande de 3 article sur zavvi avec bon de reduction de 10% (spiderman dimension,dead rising 2 et vanquish),mais seulement 1 jeu sur 3 ma été envoyer (vanquish) les autre sont en rupture... je voudrais annuler mon spiderman dimension et le commander sur play.com ece possible ?? mercii

    Posté il y a 13 années #
  22. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    oui, c'est possible.

    direction ton compte ==> la sur la page général de ton compte tu vois les commandes en cours, tu clique sur "cancel" et tu choisis la deuxieme solution, c'est à dire annuler qu'une partie de ta commande et tu choisis ton jeu à annuler.

    Posté il y a 13 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    barakouda83, c'est le genre de question qui mérite un topic juste pour elle.
    Parce que ça peut intéresser d'autres personnes

    Posté il y a 13 années #
  24. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    bin enfete j'ai reussi j'ai fait comme john55 ma dit,merci a lui et j'ai pu le prendre sur play.com

    Posté il y a 13 années #
  25. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    de rien barakouda83

    Posté il y a 13 années #
  26. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pour ceux qui ont commandé l'éd collector de bioshock 2 lors du mega monday du 22/11/2010 sur Zavvi, avez-vous reçu votre bien? (je panique pas du tout, mais d'habitude zavvi c'est chez moi en 7 jours piles poil max^^)

    Merci de vos retours!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.