Bonjour, qui aurai un code 10% pour zavvi ?
Merci d'avance
mon mail ozhora2002@yahoo.fr
Il y a pas mal de bon jeu qui m'intéresse j'espère que le site va revenir à la normal
Bonjour, qui aurai un code 10% pour zavvi ?
Merci d'avance
mon mail ozhora2002@yahoo.fr
Il y a pas mal de bon jeu qui m'intéresse j'espère que le site va revenir à la normal
lordmike : oui
nba 2k11 menus fr commentateurs anglais
NBA 2k11 est anglais sous titré français.
Sonic & Sega All Stars Racing est full FR.
(La prochaine fois, merci de préciser ta plateforme, ça m'évitera de chercher 2 fois )
J'attends que Zavvi remarche pour te l'envoyé.
Faut que je teste ceux qui marche.
Put*** au moment ou je veux finaliser ma commande, erreur 500...
Zavvi est de retour
lol, OK merci Sam et Hamster...
Ouais désolé de ne pô avoir précisé la plateforme (XBOX 360 pour le coup), mais je pensais que tu connaissais tous tes Hamstériens par coeur !!!
un petit code -10% silvouplait ??
J'ai vérifié sur les 2 plateformes dans la foulée.
Je vais demander à renard qu'il fasse 1 truc pour que les gens précisent leur plateforme de prédilection.
Bonjour @ tous je cherche une ame charitable pour un code de 10% chez zavvi/ Mon mail a.alessandri@neuf.fr
Merci d'avance
barakouda83 > envoyé.
Je vous conseille d'effacer vos emails quand vous avez fini sinon bonjour le spam
Déçu par ce mega monday... aucun des jeux que je veux acheter n'est en promo... dommage !
c'est demain la grosse journée chez play.com?
Je réitère ma demande si quelqu'un peut a un code -10% sur zavvi a me filer par mp je veux bien
j'ai commander dead rising 2 ,spiderman dimension ainsi que vanquish le tout seulement 62€ fdpi grace au -10% mrci encore wirko-
moi aussi j'aimerai avoir un code 10%
Sacred 2 et Dark sector en bi-pack pour 20 euros chez Auchan.
je ne sais pas si il à déjà était poster mais vu que quand on passe sur l'offre ca ne saute pas aux yeux...
http://www.auchan.fr/vad/artic...
Cordialement.
VOICI DES CODES part d4rk_62
" Sinon pour les codes j'ai cherché et j'ai trouvé le probleme c'est que la plus part finissent ce soir a 23h59.
Voici ce que j'ai trouvé (mais pas encore tester) :
THREEOFF3BIOGS et THREEOFFTS3 3£ de réduction pour 30£
FIVEOFFTV 5£ de réduction pour 50£
BIGSPENDER 10£ de réduction pour 100£ "
Au plus grand des hazard quelqu'un pourrais me filer un code, mon adresse email est le st_1412@hotmail.com .
Merci par avance.
Sinon bof ce mega mega monday a part pour split velocity second que je vais commander. J'espère que va y avoir de nouvelles offres dans la soirée !!!
Y a t il un moyen rapide et efficace de contacter Zavvi.. je dois savoir si l'édition collector de Blazblue Continuum Shift aura le DLC de pré commande comme c'est le cas avec l'édition normale dispo dans le Mega Monday.. auquel cas je pense que j'annulerais mon ancienne réservation pour prendre la nouvelle.. mais je crains que le mega monday ne s'achève avant d'avoir eu ma réponse!
gatchaman : si ca n'était pas stipulé avant je ne penses pas
moi aussi je l' ai commandé il y a bien longtemps et toujours pas envoyé
si dans celle ci le dlc est ok prends la ca reviendra au meme prix non?
C'est même pas la peine de contacter, les hotliners et les stocks ne sont pas au même endroit. Tu ne pourras pas avoir de réponse fiable.
effectivement.. Merci pour vos réponses. Je pensais d'abord annuler purement et simplement ma commande du jeu vu les retards (du distributeur pas de Zavvi). mais bon à a ce prix avec un perso en pourquoi pas..
Pour ma part: J'ai commande dead rising 2, spiderman et borderlands: Avec les 10 % des codes pattates, ca fait 62.70 €
Ça le fait quand même... Mais certains jeux sont envoyés sous une semaine... donc il va falloir être patient
Salut Ekyz,
Alors 292 + 15 € fdp la PS3, cool non?
Ca va en faire des commandes de jeux Xbox360!!
OOOOOOOOHHHH, il se passe quoi sur zavvi là !! Pas moyen de commander un truc! Le site craque complet!
ekyz : bien joué .je suis sur tu vas prendre kinect
oui zavvi beug
Vous devez être connecté pour poster.