il était a 18€ je crois il y a peu de temps
ayant testé la demo, je sais quel jeu je n’achèterais pas
il était a 18€ je crois il y a peu de temps
ayant testé la demo, je sais quel jeu je n’achèterais pas
Battle Fantasia PS3 8.96€ avec le code "AA10"
pour en revenir a l'offre carrefour des 2 jeux 3ds a 20€, je confirme qu'il y a bien plus de 3 jeux dans l'ope, et d'ailleurs plus de 6 jeux !!!
Mon vendeur m'a montre quelques exemples de jeux valables, j'ai pris Rayman orirgins et rayman 3D, c'ets bien passé a 20€ les deux
Darksiders 2 PC Collector à 15.99€ (frais de port offerts) chez Rue Du Commerce
Binary Domain sur 360 à 5£98 chez Zavvi.
@kaiser66
Dommage qu'il n'y ait que les versions XBOX360 et PC qui ont baissé.
J'attends toujours une baisse de la version PS3.

Snake,
Quel est l'ordre de baisse de prix que tu cherches pour Darksiders 2 Collector ?
@Snook147
Il est à 16 euros fdps compris sur PC actuellement sur RDC et il était à une vingtaine d'euros fdps compris durant les soldes précédentes en XBOX360.
Par conséquent, j'attends qu'il soit dans le même ordre de prix en version PS3.

Non non il n'est pas assez mauvais. C'est une cata impressionnante. Je suis loin de faire tous les FPS, mais je n'avais pas testé un aussi mauvais que cet étron depuis bien longtemps...
Même pour le fan à ce prix c'est une arnaque...
Snake,
Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi.
Dommage j'en ai un tout neuf que j'avais pris pour une connaissance puis qui me l'a laissé sur les bras.
Sur Zavvi il y a le jeu syndicate en édition package, savez vous si celui ci à le français ?
Que pensez vous de ce jeu ?
Arf j'aurais bien pris le tomb raider a 39€ avec le code Buyster mais moi j'arrive pas a l'utiliser 2 fois dommage.
Ca doit être au petit bonheur la chance.
Pour ceux qui ont un Virgin à proximité.
salut a tous
justement pour profiter du code promo Buyster
faut il etre inscrit sur le site Buyster ?
merci
@labible : pas mal comme offre, mais ensuite, les bons d'achat récoltés sont valables deux semaines... Virgin toujours au top
Perso, ça ne me pose pas de problème. D'ailleurs, s'il y a des clients pour des cartes PSN...
Bonjour. Un hamster peut t'il me dire comment commander sur rdc avec le code ? Faut passer sur buyster ? merci les gars.
@kjyves
@pasphoto
Pour buyster, la procédure est décrite là .
(et merci de continuer à discuter de ça sur le topic adéquat et non ici)
Crysis 3 - Edition HUNTER sur PS3 et 360 à 34,30€ fdpi
Attention, d'après les retours sur le net, la version PS3 et full FR mais pas la version 360
PS3:
http://www.thegamecollection.n...
360:
http://www.thegamecollection.n...
(Vu sur Hot Uk Deal)
Starcraft 2 heart of the swarm:
Disponible demain a 30€ à auchan ( réservation en magasin jusque ce soir au plus tard pour obtenir un bon de 5€)
Le jeu sera a 35€ en magasin -5€ de bon = 30€.
Sur amazon après 5 mois de pré commande date de livraison estimée le 14 pour 35€ et 37,90€ pour le recevoir le jour de la sortie (demain) j ai donc annulé ma preco.
Pour les pas pressés:
sur rueducommerce, le jeu est à 34.99€ - 10€(RDCBUY1030) = 24.99 + 2€ en livraison relais colis, soit 26.99€
Hum interessant la baisse pour crysis 3, encore 20€ et je dégaine la CB.

persona 4 est a 26€ sur play asia http://www.play-asia.com/Perso...
identique a la version europeenne (texxte en anglais)
Sur Zavvi MUD FIM Motocross sur PS VITA à 12.49€ je connais pas le jeu mais bon ça fait pas trop cher
Pour ceux qui l'ont raté, AC : Anthology est de nouveau dispo à 55£ chez 2game.
Vous devez être connecté pour poster.