Bons Plans Mars 2013

(833 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En fait, j'ai eu une réponse de leur part à la question que je leur avais posé pour les langues de la version PS3 justement:

"I confirm Assassin's Creed anthology has French language in each game

Regards"

Du coup, j'ai enchainé, au culot, comme d'hab, et voilà:

"Please purchase now as I've amended the price just for you, but I will put it back up afterwards...

Please let me know when the order is complete

Regards"

Alors oui, c'est peut-être pas très réglo de passer commande, de pas les prévenir immédiatement et de faire tourner l'info ici entre temps, mais comme il a pas eu trop de mal à baisser le prix, je me dis que ça doit pas être trop problématique.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    En fait, j'ai eu une réponse de leur part à la question que je leur avais posé pour les langues de la version PS3 justement:

"I confirm Assassin's Creed anthology has French language in each game

Regards"

Du coup, j'ai enchainé, au culot, comme d'hab, et voilà:

"Please purchase now as I've amended the price just for you, but I will put it back up afterwards...

Please let me know when the order is complete

Regards"

J'ai eut la même réponse de leur part aussi sur facebook, par contre je ne suis le serviteur de personne leader de mw3 qui met des titres foireux à notre team

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le "serviteur", c'était moi, je faisais juste suite à ton sms... Et les titres foireux, c'est moi aussi, je plaide coupable, mais j'implore la dclémence du jury. En même temps, je peux pas changer à cause du bug chez actipognon.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Et on fait comment si jamais elle n'a pas de français ?

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Perso, 2 confirmations officielles du vendeur me suffisent pour commander sans hésiter, surtout vu le prix. Et si la présence du FR n'est pas confirmée sur chaque jeu à réception, j'aviserai!

Posté il y a 12 années #
  6. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Arf, j'hésite...

Posté il y a 12 années #
  7. dyopaze
    Mini hamster
    18 messages
    PSN ID : dyopaze
    Inscrit en 2012

A ce prix là, je remplace direct mes anciennes versions !
    Merci à vous les hamsters !

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ dyopaze: C'est la raison de mon achat également, surtout avec le season pass du AC3.

@ Nianing: Hésite pas trop, car j'étais censé les prévenir dès que j'avais commandé pour qu'ils remettent le prix de départ (même si j'y crois pas trop)

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    @ dyopaze: C'est la raison de mon achat également, surtout avec le season pass du AC3.

@ Nianing: Hésite pas trop, car j'étais censé les prévenir dès que j'avais commandé pour qu'ils remettent le prix de départ (même si j'y crois pas trop)

Oui, n'hésite pas longtemps. Car, ce n'était pas prévu qu'ils le remettent à ce prix quand j'avais vu ce deal sur ps3 et n'avait pas eut de réponse pour la présence du fr sur la cette version.

Posté il y a 12 années #
  10. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Et le changement livres/euros se fait comment, à la banque ?

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'espère que tu poses ta question après commande, sinon c'est trop tard car il est sold out! Pour ta réponse, tout dépend de comment t'as payé, paypal ou CB?

Edit: En même temps, c'est à surveiller, car la version 360 était elle aussi sold out ce midi, et ce n'est plus le cas.

Posté il y a 12 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Même avec les frais bancaire c'est un bon plan

Posté il y a 12 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pour ceux qui voudrait passer par le pack monster hunter wii u (console + jeu), micromania va faire une offre sympa de reprise

Votre dslite , dsi ou wii reprise 100 euros pour l'achat d'un pack wii u monster hunter (limité a une seul reprise de console par achat)

vu que les dslite ou wii se trouve facilement a 40-50 euros dans les cash ou autres, ca fait baisser le prix dde la console facile

Posté il y a 12 années #
  14. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

F1 race stars sur ps3 et 360 a 18.75€

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  15. saiyajin
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2012

3D Dot Game Heroes, version US, à 16,25 € sur Zavvi (préco)
    http://www.zavvi.com/elysium.s...

Posté il y a 12 années #
  16. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Bonjour, vu sur le site de la Fnac promo sur la PS Vita
    PS Vita + Uncharted Golden Abyss+ Wipe Out 2048+ carte mémoire de 4 GO
    pour 259€ au lieu d'environ 320€ car les jeux sont en versions dématérialisées donc il faudra une deuxième carte mémoire !!!

Posté il y a 12 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

(Dsl trop tard pour édit')
    Sur la version mobile de price' avec le code BUYSTER
    Tomb raider
    Xbox UK à 33€ et VF (combat Strike) à 38.90€Ps3 UK à 35€ et VF (combat Strike) à 38.90€

Sur les VF .. 245 super points

Posté il y a 12 années #
  19. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

olympiquedebob » 
    Bonjour, vu sur le site de la Fnac promo sur la PS Vita
    PS Vita + Uncharted Golden Abyss+ Wipe Out 2048+ carte mémoire de 4 GO
    pour 259€ au lieu d'environ 320€ car les jeux sont en versions dématérialisées donc il faudra une deuxième carte mémoire !!!

Vu que ces deux jeux sont fournis quand tu t'abonnes au PSN+, il vaut peut être mieux prendre la console nue+l'abonnement.

Posté il y a 12 années #
  20. Kyuunô
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir, dites, le bon plan de la fnac qui fait une réduc' de 10€ sur Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS en période de précommande n'est plus prise en compte ?
    Pourtant, on est encore en période de précommande =$
    J'suis dégoûté, j'ai attendu au cas où, et je découvre qu'il est repassé à 40 euros ...

Posté il y a 12 années #
  21. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Halo 4 à moitié prix (20£ fdpout) avec le code HALOBIGBOY

http://www.game.co.uk/en/halo-4-136440

Posté il y a 12 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pour le Monster hunter 3 sur 3DS, ça revient à peu près au même puisque tu as 10 euros en chèque cadeau pour l'achat du jeu.
    Alors certes tu débourses 40 euros mais bon ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  23. Kyuunô
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

Et le chèque cadeau, je l'obtiens dès que je reçois mon colis ?
    Et tu me garantis qu'il y'a un chèque cadeau de 10 euros à partir du moment où j'achète avant le 22 mars (date de sortie française du jeu) ?
    Parce'que si c'est ça, j'achète le jeu en précommande, je le reçois avec mon chèque et je commande un circle pad pro XL, je devais l'acheter en même temps de toutes façons, je suis assez patient pour attendre deux jours sans ^^'

Posté il y a 12 années #
  24. Kyuunô
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

C'est bon, je viens de vérifier pour toutes mes questions sur les chèques cadeaux, merci pour ta précision =)
    Par contre, le Circle pad pro XL est pas en précommaned, j'espère qu'il sera dispo le 22 =$

Posté il y a 12 années #
  25. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

C'est marqué dans le descriptif de l'offre : http://jeux-video.fnac.com/a55...

Le compte de points sera crédité de un chèque-cadeaux Fnac de 10€, le jour de l'expédition du jeu.

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  26. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2013

un peu hors sujet :
    http://mailing.nintendo-europe...

pour la sortie de monster hunter ultimate, nintendo propose un event le 15 mars à Paris de 14h à 21h
    des bornes d'essai monster hunter ultimate pour faire des parties en multi local wiiu+3ds.
    des goodies gratos à récupérer et pour les meilleurs un tournoi pour gagner des prix (surement des jeux et consoles collector)

ils restent des invitations offertes sur le forum m-h-3.com durant ce week-end.
    http://www.m-h-3.com/t9231-ven...
    nintendo lance aussi un concours pour gagner 50 invitations pour 2 personnes.
    envoyer un mail à concours@nintendo.fr avec vos nom et prenoms

nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 12 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Du coup le hors sujet avait peut être plus sa place dans le topic bac à sable pour justement ne pas faire de hors sujet, non?

Posté il y a 12 années #
  28. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Hello,

GamesAid: Tomb Raider Underworld, Fuel & Sega Superstar Tennis PS3 11.24€ avec le code "AA10"

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les prix du mega monday de zavvi sont en ligne a priori
    Y a du Halo 4 (xbox 360) à 24,99, du Soulcalibur V (les deux supports) à 12,99 et l'édition executive package de Syndicate (les deux supports) à 9,99.

Posté il y a 12 années #
  30. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Damned...F1 race stars est passé dans la liste 2 jeux pour 30€:

http://www.zavvi.com/offers/2-...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bon plan ps3 mes 2013
  • assassins creed anthology xbox version européenne
  • site pour acheté des joueur ultimate team par paypal 2013
  • the shield strike team

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.