@crabos , je t'ai PM un lien pour BATEN KAITOS ( 50€ out ...je sais pas ce que ca vaut , mais il n'y en a qu'un de dispo
)
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Baten kaitos, j'ai réussi à me le chopé pour 25€ d'occasion il y à 2 mois, rare à un tarif pareil, le meilleur jeu de la gamecube
Posté il y a 13 années # -
Mwahaha, 8€ neuf en destockage ya quelques années le Baten Kaitos que je l'avais choppé dans un Leclerc (moment des soldes) !
code logitech utilisé
merci GDHEON
Posté il y a 13 années #
-
Baten kaitos? A 20 euros ça ne se discute pas, on le prends
Pour les courageux, Saint Seiya - Headgear Edition sur PS3 à 124,99 € sur Game.fr. Et: "Dû à des retards de production et afin de délivrer une qualité optimale, la Headgear edition de Saint Seiya ne sera pas disponible le 16 mars pour la sortie du jeu mais le 30 mars."
Désolé du double post mais finalement ce tarif actif pour une grande majorité des sites (micromania, amazon...)
@ Deadpool: Par contre, ce n'est pas la Hardened, mais juste le jeu + steelbook, donc pas d'abonnement Elite Premium! Etant donné le prix d'auchan de 40€ rapporté par nonoz, ça fait le steelbook à 8€ pour un jeu qui n'est pas en français.
Edit pr Deadpool: Oui, j'avais bien senti que t'avais fait la confusion, et c'est pour çà que j'ai tout de suite réagi. Le vendeur, même s'il ne le précise pas clairement, a tout de même rédigé son annonce dans ce sens, puisqu'il précise que cette "édition collector" n'est pas trouvable séparément et était vendue dans l'Hardened.
Le meilleur bon plan pour ces versions Hardened de MW3 restent game UK... quand elles reviendront en stock (si elles reviennent!), surtout sur Xbox pour 23ÂŁ!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ah ok je croyais que c'etait la meme version
Posté il y a 13 années #
-
Sur the hut pour le playstation day il y a un article avec l'image de deus ex collector mais il n'est pas indiqué que c'est le collector... Si c'est effectivement l'édition collector à 12,43€ ça vaut le coup rien que pour les goodies même si le jeu est full uk.
Vous pensez que c'est l'édition simple ou collector?Posté il y a 13 années # -
Effectivement, les 2 ont le mĂŞme visuel : vraie collector et la tienne.
Comme ils ont passé la normale en multi-buy, il doit y avoir un bug.
A 12.43€, à mon avis, tu vas recevoir la normale.
Merci pour ta réponse
Avis aux collectionneurs ou aux fans de la Seconde guerre Mondiale, Call of duty World at War version collector chez Game.fr à 14.99€. (FDP gratuit à partir de 20€)
Sur Xbox360
Sur PC
Normalement la version collector comprend :
- Le jeu
- Une gourde métallique ( qui ne s'ouvre pas... )
- une boite métalliquepour les nostalgiques des anciens call of.
Par contre, faut pas avoir peur de recevoir de l'occaz, vu la date de sortie du jeu, et vu l'état dans lequel j'ai reçu le mien!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Il est neuf et pas d'occas donc pas de soucis
Merci pour le bon plan
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Oui, ça fait déjà un moment que j'avais annoncé ce tarif (plutôt que bon plan). Et je confirme que c'est pas du neuf vu l'état dans lequel j'ai reçu le jeu. Ca a beau être écrit "neuf", le jeu est sorti fin 2008 faut pas oublier!! Et puis pour l'avoir commandé environ 6 ou 7 fois, je serais curieux de savoir qui le recevra dans sa BAL... Bon courage!
HS mais je le dis ici comme le topic est très lu : Attention sur 360, si vous débloquez un succès aujourd'hui, un bug remet le gamerscore à 0. Lu sur plusieurs forums, ça semble sérieux.
t'as vu sa oĂą?
Posté il y a 13 années #
-
@ neox62: Pas compris?!
Pour savoir si le tarif avait déjà été annoncé, j'ai utilisé la recherche sur le forum mais en marquant call of WaW mais pas Call of duty 5
@svan sur les forums d'Xbox.com notamment et apparemment Microsoft est au courant et travaille à régler le problème.
Chez the hut, Call of juarez bound in blood pour 10.93 € sur 360 !!
http://www.thehut.com/games/pl...
Par contre, pas en stock en ce moment...
Plusieurs guides pas trop chers sur Game.fr
Guide Assassin's Creed Brotherhood 2e
Attention quand même car moi je leur avait commandé 2 guides il y a quelques temps, un deus ex collector arrivé défoncé ( couverture en cuir déchirée sur 3 cm ... ) et un Fallout New Vegas tout plié et froissé dans les coins...
A croire que leurs guides sont en occasion ...Posté il y a 13 années # -
Chez micromania physique, j'ai trouvé un Vanquish PS3 à 6,99€ (Micromania Dijon-Chenôve) il y avait également plusieurs collector neuf ou occasion dont certains à prix abordables.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.