J'ai jamais commandé chez eux mais je les deteste quand meme...
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
ZeusManga: C'est surtout pour souligner la qualité du SAV
Posté il y a 13 années # -
j'ai commandé le collector à la minute même ou il était à 20 euro et rien
Toujours dernier
Game c'est fini
Il n'y a que amazon qui assureN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Excellent cet article ^^
Tiens, c'est fun de retrouve cet article, je ne savais même pas qu'il était encore en ligne ^^
Oui oui, c'est bien moi qui ait reçu ce superbe collector complètement défoncé et qui me suis amusé à écrire sur cette superbe expérience... disons que j'ai passé mes nerf à écrire l'article (surtout la seconde partie).
La suite ? Rien, pas un mail, pas un appel, et donc aucun geste commercial. Game est donc maintenant sur ma Black List, et je n'achète plus qu'en magasin lorsque le prix est fort avantageux, sinon je les snobbe totalement.
Sympa de retrouver l'auteur de l'article sur ce site
Comme quoi nous ne sommes pas seuls face Ă game.fr
merci labible pour le collector
ça fait vraiment plaiz.
Moi j'attends toujours mon remboursement de la part de game.fr, j'ai déjà appelé 2 fois! en plus c'est clair que c'est long pour les avoir au téléphone.Posté il y a 13 années # -
Si ça peut aider, aucune réponse à mes mails de réclamation, silence total, suivi des commande buggée sur le site. Terminé aussi pour moi, amazon ou la fnac pour le net (pour le reseau français), les magasins sinon.
elkantino il faut compter 3 semaines pour être remboursé avec eux.
j'ai fait une commande samedi, validé lundi expedié hier recu aujourd'hui
pour info c'etait ToV sur 360 a 27€
@ elkantino: De rien, si tu vois une guitare rock band ou guitar hero pour PS3 traîner dans un magasin game, je suis preneur! Comme quoi le principe de l'échange peut servir...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
ça marche je vais regarder ça(c'est la sans fils couleur noir?). pour le remboursement je dois attendre 3 semaines, mais normalement j'aurais du recevoir voir un mail quelque jour après mon appel donc si ils ne me l'ont pas envoyé, vont ils pas aussi zappé de me rembourser?!
Regarde tes commandes, normallement t'a une nouvelle commande qui à du apparaitre qui est en faite la référence pour le remboursement.... c'est super clair chez game
Posté il y a 13 années #
-
J'avais commandé warhammer collector xbox et alien vs predator collector. Bon pour warhammer je ne me fais plus d'illusion, par contre j'avais eu un prélèvement sur mon compte correspondant à AVP, sans pour autant le recevoir...J'ai donc envoyé un mail à game pour leur signaler il y a 2 jours, la à 9h chronopost était chez moi pour me le livrer...
J'ai pas hésité a les pourrir un peu dans mon mail pour les faire réagir et apparemment ça a marché ^^
j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs adresses qui était fausse, j'en profite pour vous rappeler la bonne : service.clients@game.fr
En pleine période de fête, je suis certain que pour ce genre de délire, un bon gros scandale en magasin devrait faire son effet.
C'est con pour le mag qui se retrouve à gérer un soucis alors qu'il n'ont rien à y voir, mais finalement l'enseigne devrait fournir un service de bien meilleure qualité sur son site.
Une bonne grosse gueulante en magasin durant un pic d'affluence je suis certain que ça marche.
lol nan cela ne fonctionne pas..... tu fait chier les clients mais les vendeurs n'y peuvent rien, le directeur du mag où j'ai été a bien insister sur le fait que les mag et le site web sont deux trucs bien différents
Comme quoi il ne faut pas être pressé: après plusieurs annulations pour ce produit, j'ai reçu 15 jours après passation de commande et débit du montant correspondant, mon coffret collector de COD 5 xbox 360 à 15€. Par contre, le coffret est dans un état déplorable à peine digne d'une côte d'occasion. Ajouté au fait que j'ai reçu un article commandé en deux exemplaires mais un seul livré, je vais donc de ce pas leur adresser le mail qui va bien! Bilan: le site game.fr est toujours autant une loterie pour les articles qui datent de plus d'un an (environ)!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Tu auras au mieux une proposition de renvoi de l'article, et si tu souhaites le conserver et tenter d'obtenir un geste commercial, tu n'auras rien.
C'est un site de merde, et le mieux c'est de ne plus commander chez eux, et de se contenter des bons plans directement en mag lorsque l'occasion se présente.
Posté il y a 13 années #
-
@ Astha & crabos: Merci du conseil, mais je connais l'enseigne, donc je sais Ă quoi m'attendre quand je joue... Heu, quand je commande!
Bon alors on boycotte ou on boycotte pas?
Arreter de perde vos temps et votre energie avec game.fr, laissez les tomber. Sinon dites que vous mettez en copie la société editirce du jeu que vous commander en copie, ca leur fera les pieds.
malikos13013: OK
Ă noclicli
ça signifie quoi mettre en copie?Posté il y a 13 années # -
Ă ggvosges Dommage il y avait des bonnes affaires
Repose en paix Game.fr nous t'oublierons très vite
Par exemple si tu a commandé space marine, tu ecris au service client de game pour te plaindre de leur incompétence et tu dis que tu previens egalement THQ ( editeur du jeu ) du probleme que tu rencontre avec eux. Mettre en copie ca veut dire mettre au courant une autre personne ou société de ta reclamation.
Meme si t'as pas le mail de THQ, c'est pour les faire bouger et qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons...Posté il y a 13 années # -
Merci pour ta réponse mais malheureusement on ne peut pas blesser une personne décédée
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.