Inscription
Connexion

Bons Plans Mai 2017

(39 messages)
  1. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Akiba's Beat à 28,49€ sur ps vita (fdp gratuit)

    Posté il y a 6 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Bulletstorm full edition Ps4 a 35,13 euros Fdpin sur Priceminister (+1,65 euros avec 5% superpoints)

    Posté il y a 6 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    olibrius » 
    Bulletstorm full edition Ps4 a 35,13 euros Fdpin sur Priceminister (+1,65 euros avec 5% superpoints)

    Pricemister m'a envoyé plusieurs fois un code reduction de 6 euros valable 48h non utilisés a chaque fois et en simulant le passage d'une commande sans finaliser avec le dernier code reçu, priceminister m'a redonne le même code par mail pour m'aider a conclure ma recherche et donc j'ai commandé le jeu pour 29,13 euros . Je ne sais pas s'il est pas mal de simuler le passage d'une commande avec le fait d'avoir des superpoints disponibles pour se voir offrir un code reduction...???

    Posté il y a 6 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai simulé une commande hier (pour tester un code promo) mais malgré tout, je n'ai pas reçu de côté. Pourtant, je suis platinium et inscrit au priceclub. Je ne sais pas ce qui déclenche l'envoi de ce code mais ce n'est pas seulement une simulation de commande.

    Posté il y a 6 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Lyzard » 
    J'ai simulé une commande hier (pour tester un code promo) mais malgré tout, je n'ai pas reçu de côté. Pourtant, je suis platinium et inscrit au priceclub. Je ne sais pas ce qui déclenche l'envoi de ce code mais ce n'est pas seulement une simulation de commande.

    Dans mon cas , c'est en ayant perdu mon statut platinium en devenant gold que j'ai reçu par mail des codes de 6 euros( KDO630E et R630ET ) en me disant que je leur manquais

    Posté il y a 6 années #
  6. spider1163
    Micro hamster
    1 messages

    Salut,
    Call of duty : infinite warfare est à 15€ chez Cora (60 - 45 de remise immédiate).
    Je n'ai pas pris de photo justificative en magasin mais je viens de voir que c'est valable également sur Coradrive pour vous le prouver :
    http://www.coradrive.fr/viller...

    Posté il y a 6 années #
  7. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Sword Art Online Hollow Realization PS Vita à 23.17e (retrait gratuit en magasin)

    Posté il y a 6 années #
  8. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Lyzard » 
    J'ai simulé une commande hier (pour tester un code promo) mais malgré tout, je n'ai pas reçu de côté. Pourtant, je suis platinium et inscrit au priceclub. Je ne sais pas ce qui déclenche l'envoi de ce code mais ce n'est pas seulement une simulation de commande.

    Je viens encore de recevoir un code reduction de 6 euros pour 30 par mail (peut etre le fait qu' un vendeur m'a annule une commande , d'avoir envoyé un message au service client puis mis un 10/10 a la question " recommanderiez vous priceminister a vos proches" .... )

    Posté il y a 6 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Cela ne me dérange pas qu'ils m'oublient pour le moment. ça évite les tentations (dit la personne qui vient se connecter sur Hamster-Joueur).

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • www coradrive

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.