Si quelqu'un a un COD à 3€ à me vendre, je suis preneur x)
Bons Plans Mai 2013
(670 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Les amis,comment faire pour avoir le MW3 à 3 euros,j'ai ajouté Petits Flirts entre amis,et MW3,mais le prix de MW 3 est toujours le meme
Posté il y a 12 années # -
tu dois passer par l'url suivante : http://www.cdiscount.com/jeux-...
et le jeu n'est plus dispo dedans, seul les jeux de cette liste sont compatible avec l'offre
Donc c'est foutu ! Haaa merde ^^'
DOOM 3 BFG / Jeu console XBOX 360 à 7€99
http://www.cdiscount.com/jeux-...
RESIDENT EVIL 6 / Jeu XBOX 360 à 9€99
tuskilo »
Si quelqu'un a un COD à 3€ à me vendre, je suis preneur x)
Tu ne trouveras personne pour te le vendre à ce prix. Même ici, vous êtes bizarre avec ce genre de demande et surtout dans le mauvais topic. Désolé du HS, c'était plus fort que moi...
clad001 »
Tu ne trouveras personne pour te le vendre à ce prix. Même ici, vous êtes bizarre avec ce genre de demande et surtout dans le mauvais topic. Désolé du HS, c'était plus fort que moi...
Bah je sais pas, si quelqu'un a prix un petit flirt entre amis à 3€48 en pensant que ça allait être racheté par Amazon, j'veux bien prendre COD à 3 ou 4€.. Mais bon, encore une fois c'est pas l'amabilité qui t'étouffe toi, j'ai l'impression qu'à tous tes messages tu es grognon et hargneux, ça devient vraiment lourd.
Ben en même temps il a pas tort
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Si ça, c'est être hargneux et grognon, on va plus pouvoir discuter...
tuskilo »
Bah je sais pas, si quelqu'un a prix un petit flirt entre amis à 3€48 en pensant que ça allait être racheté par Amazon, j'veux bien prendre COD à 3 ou 4€.. Mais bon, encore une fois c'est pas l'amabilité qui t'étouffe toi, j'ai l'impression qu'à tous tes messages tu es grognon et hargneux, ça devient vraiment lourd.
Clad001 t'explique simplement que quand on achète Cod + Petits flirts à 3.84€, c'est surement pas pour les beaux yeux de petits flirts
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Stop HS!
Tuskilo tu n'es pas sur le bon topic pour ta demande c'est vrai.
Après si la remarque de Clad001 ne t'a pas plu il y a aussi d'autres topics genre bac à sable ou des messages privés.
The New Guy »
Clad001 t'explique simplement que quand on achète Cod + Petits flirts à 3.84€, c'est surement pas pour les beaux yeux de petits flirts
Tu rigole, moi je l'ai pris que pour ça, et en deux fois tellement j'adore
Désolé du HS j'arrête maintenant.
Mais pour pas être en total HS, regardez souvent la page des jeux cdiscount avec MW3, y'a des jeux pas chers rajouté à des moments.
Mes fesses brûlent d'envie de poursuivre ce HS en proposant ceci à tuskilo: si tu réussis à commander petits flirts et MW3 à 3€ et des bananes, je suis intéressé par le 1er pour 0€... Et je te laisse les bananes.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Si t'as le feu au c** prends les bananes aussi tant qu'Ã faire
Edit en passant pour ceux qui veulent une 3ds xl de amazon.it guettez le vendeur HM qui poste ses 3ds xl au fur et à mesure donc souvent en rupture ce qui vous fera 151.48€ fdpin pour la France
Non mais bon après le jeu c'était une offre dans le vent, je savais très bien que personne n'allait répondre. Juste que j'ai l'impression que chaque message de clad, c'est pour engueuler les gens avec un ton froid et sec, ce n'est pas la première fois que je le remarque, donc j'ai décidé de dire ce que je pensais. Après évidemment je savais ce que clad avait dit, j'ai juste décidé de tenter ma chance, sait-on jamais, mais il y a une manière de le dire qui est quand même plus correcte que de prendre les gens de haut comme il le fait..
Je ne prend personne de haut. C'est toi et d'autres qui percevez mes posts comme ça, je dis comme la plupart quand il me semble qu'il y a trop de HS ou que ce n'est pas au bon endroit. Après si vous le prenez mal je n'y peux rien du tout.
Je stoppe le HS là pour ma part.
clad001 »
Je ne prend personne de haut. C'est toi et d'autres qui percevez mes posts comme ça, je dis comme la plupart quand il me semble qu'il y a trop de HS ou que ce n'est pas au bon endroit. Après si vous le prenez mal je n'y peux rien du tout.Je stoppe le HS là pour ma part.
Souvent quand les gens parlent d'une façon correcte mais neutre d'autres pensent qu'ils prennent les gens de haut, ça m'arrive très souvent
Donnie »
Souvent quand les gens parlent d'une façon correcte mais neutre d'autres pensent qu'ils prennent les gens de haut, ça m'arrive très souvent
Pareil, mais tant pis on n'y peut rien.
Il y a cooking mama 2 + gardening mama sur ds à 9.99€ sur cdiscount. Pas de lien car je suis sur mon tél.
Vu sur sd.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Need for Speed : most wanted sur vita à 19€ fdpin http://www.amazon.fr/gp/produc...
Je me suis pris Hitman Absolution pour 9,99€ et The Witcher 2 enhanced edition pour 24,99€ soit 34,98 les deux jeux FPDin. Les deux jeux sur 360 bien sûr.
Doom 3 BFG Edition sur Xbox 360 à 10,98 € ! ( 7,99 + 2,99 € de frais de port en point retrait ) sur Cdiscount .
Pour 1€ de plus vous pouvez avoir la livraison a domicile !Posté il y a 12 années # -
Pourquoi c'est toujours en XBOX360 les bon plans snif
Pour le collector Resident evil 6 sur cdiscount des gens ont eu des mauvaises surprise ? moi perso j'ai du retourner le colis car le collector était en piteux état ...
Le lien pour les Cooking Mama dont parlait Clad :
roronoax59 »
Pourquoi c'est toujours en XBOX360 les bon plans snif
Des bons plans sur XBox ?
Pour l'instant sur CDiscount, avec le Call of fert, les bons plans sont sur PS3.Posté il y a 12 années # -
Ouep mais les jeux de guerres personnellement ^^ je m'en fiche légèrement ^^' ! donc lol mais des hitman à 9,99 doom etc ^^' voila quoi !
Cdiscount à rajouté quelques jeux pour l'offre MW3, mais rien en dessous de 20 euros
Posté il y a 12 années #
-
Moi hier j'ai eu juste le temps de prendre Doom 3 + MW3 pour 9,99 euros avant que le prix ne remonte et le colis vient de partir aujourd'hui
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.