le doom 3 vient de passé à 9.99 sur l'offre cdiscount
Bons Plans Mai 2013
(670 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
battoo »
http://www.cdiscount.com/jeux-...petit bug de lien ^^
Pour ce bon plan (PETITS FLIRTS ENTRE AMIS / Jeu console PS3 MOVE toujours avec mw3 offert à 3.48€) avec les personnes où ça bug. Passez par firefox, sélectionnez les jeux. Validez, ça se grisera, actualisez avec F5 et ensuite cliquez en haut sur panier et normalement ça passe. Videz votre cache si il le faut.
Posté il y a 12 années # -
Moi ça bug au moment du choix de la livraison, dommage j'aurais bien pris doom 3
J'utilise firefox aussi
j'suis passé par firefox , peu etre pour ça que ça à marché
Posté il y a 12 années #
-
Ca a disparu l'offre je crois ^^' ca devait être une erreure :s
AH NON je devais avoir un bug ^^ ca bug sec chez moi cdiscount :s
Posté il y a 12 années #
-
Perso je prends Doom qui est repris à 8€70 sur Amazon, ce qui fait 1€20 le COD MW3
Posté il y a 12 années #
-
Je comprend pas non plus pourquoi ça marche pas, que je passe avec n'importe quel navigateur, impossible de finaliser la commande...
suis passé par Camino pour ceux qui sont sur mac
Amazon donne pas l'argent sur le compte directement ?
Posté il y a 12 années #
-
Et merci à battoo pour le BP
Ca m'intéresse pas si c'est sur le compte amazon, j'aimerais avoir l'argent sur le compte. Quelqu'un connaît un site fiable où l'argent est envoyé directement sur le compte bancaire ?
Posté il y a 12 années #
-
J'ai réussi à passé la commande sous Firefox, impossible sous internet explorer et autre... et encore en insistant au début, du coup pris aussi hitman et doom à 9.99€ chacun sur 360
Salut, j'ai pris flirt entre amis a 13h31
Vous savez comment fonctionne la vente sur amazon ?
Frais de port a notre charge ?Car je vais déjà recevoir un MW3 que j'ai déjà en version hardened, et que je vais vendre a la fnac
Et merci pour le BP !!
Va y avoir pas mal de petits nouveaux sur MW3 du coup... Ou beaucoup sur amazon! Mouais...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Clair, la communauté va s'agrandir sur le forum ... ou pas
Merci pour le bon plan "Petits flirts entre amis + MW3". J'ai réussi à l'ajouter à mon panier mais malheureusement je n'arrive pas à cliquer sur "Passer la commande" même en vidant le cache (Firefox).
Tant pis ce sera pour une prochaine fois
Modern Warfare 3 est plus repris sur Amazon dans sa version PS3, on se demande bien pourquoi.
Ceux qui n'ont pas anticipé leur reprise vont grincer des dents!
Fallait le faire avant de commander sur cdiscount, vu qu'il y a un délai de validité de l'offre de reprise de 7 à 10 jours, le temps d'envoyer à amazon!
C'est con, vous allez être obligés d'y jouer à ce MW3.
Soyez les bienvenus dans le clan Hamster Warfare.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Mouarf je vais me retrouver avec 2 MW 3 ! aie :p 1 avec le resident evil collector, 1 avec le flirt entre ami :p
@ bloo & tiinange:
Et pi vous en connaissez bcp qui racolent gratis? Re
!
Pour infos, j'en avais commandé 1 avec xcom il y un mois ... La boite et la jaquette de COD s'était pris un méchant coup de cutter sur la tranche. A voir si je n'avais pas eu de chance ou ...
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Je sais pas si c'est signalé, mais Hitman Absolution est à 9.99€ pour 360 sur cdiscount.
Et 15€ pour WWE 13 360
http://www.cdiscount.com/jeux-...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.