Bons Plans Mai 2012

(696 messages)
  1. djidji
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour et merci pour le bon plan de Reckoning, ça fait un moment que je le cherche à un prix abordable.
    Par contre j'ai une petite question : je n'ai jamais commandé sur shopto et je me demande si ça vaut le coup de réserver ... quel est approximativement le délai avant réapprovisionnement ? (pas envie de recevoir le jeu dans 6 mois ...)
    Merci d'avance et a bientot

Posté il y a 13 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ça n'égale pas l'erreur pour le jeux ps vita à 11£ sur amazon.

Rayman origins ps vita à 30.74€ sur shopto :
    http://www.shopto.net/PSP/VIDE...

Jeu en français et aucun risque de douane.

Posté il y a 13 années #
  3. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Sur VG+ Little Big Planet 2 avec les DLC environ 30€ avec les frais de port

https://www.videogamesplus.ca/...

Posté il y a 13 années #
  4. portelac
    Mini hamster
    33 messages
    Gamertag : Portelac
    Inscrit en 2011

Chez boulanger xbox 360 250Go + gears of war3 : 175 euros
    Chez micromania: Gears of war 3 epic édition 60 euros

J'ai prit les 2 ce matin

Posté il y a 13 années #
  5. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

j'ai testé les codes dlc de the darkness 2 sur le store fr puis us mais ils ne fonctionnent pas

Posté il y a 13 années #
  6. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Max Payne 3 - édition bonus DLC à 49.90€ sur xbox 360 et PS3 sur amazon.fr

L'édition BONUS de Max Payne 3 comprend la nouvelle carte multijoueur "Cemetery".

Posté il y a 13 années #
  7. clad001
    4042 messages

Vu sur serial dealer :

crackdown 2 à 6.99€ port compris sur play.com
    Jeu en français.

Posté il y a 13 années #
  8. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane

A préciser que c'est Crackdown 2.

Posté il y a 13 années #
  9. MacClane
    4305 messages

Sinon, besoin d'aide pour me décider:
    J'hésite a prendre le Collector de Batman ou attendre l'édition GOTY.

Quels seronts les DLC en + sur la GOTY ?
    Harley Quinn et ...?

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    4042 messages

À moins que BBH est éditer, j'ai bien préciser que c'était crakdown 2 et il y a un topic pour se décider pour un jeu ou avoir des avis ici.

Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

BBH a bien édité

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    4042 messages

Merci pour ton aide, mais certains oublient que je vais trop vite et que je ne pense pas à tout.^^

Je pense que vous l'avez déjà remarquer, mais il y a FF XIII-2 à 40€ dans la plupart des magasins. Bien sûre, moins intéressant qu'en import.

Posté il y a 13 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Merci Clad pour le lien vers le bon topic.

Mon message pour Crackdown 2 n'était pas une critique, mais juste une précision pour les flemmards qui ne prennent pas le temps de cliquer sur le lien (dont je fait parti... parfois)

Posté il y a 13 années #
  14. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    4042 messages

MacClane : Je viens de me relire et mon post paraît agressif et déplacé. Tu as bien fais de le préciser. Désolé.

Posté il y a 13 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Macclane, perso j'attends le GOTY edition, il vo le coup

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Idem pour moi, la GOTY sinon rien, en espérant que ce soit sur la galette! Il faut juste attendre 4 mois de plus que les US...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  18. clad001
    4042 messages

2 anciens qui ne répondent pas sur le bon topic^^

Certaines figurines avec le jeu Skylanders : Spyro’s Adventure sont à 6,99 € frais de port inclus sur Play.com. On trouve donc :
    - Hex- Chop Chop
    - Bash- Drill Sergent

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Chacun ses petites inattentions très cher vieux camarade clad001. Certains font du HS sur réponse, et d'autres font des bis répétitas de bons plans diffusés juste 24H et la page d'avant. J'avais vu, j'avais rien dit, mais quand on me cherche...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    4042 messages

Pas grave, je reste dans le sujet et c'est pas agréable sur le tel de revoir toutes les pages, fallait pas se gêner de le dire que c'était déjà dis.

Pandora's tower sur WII à 28.25€ port compris sur shopto :
    http://www.shopto.net/WII/VIDE...

Je n'ai pas trouver d'info sur la présence du Fr. et aucun risque de douane.

Posté il y a 13 années #
  21. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

"mais quand on me cherche"

OMG mais t'es un ouf malade dis moi

Clad c'est juste le membre le plus actif et qui donne le plus de son temps pour nous faire partager ses bons plans, jusqu'à preuve du contraire il a le droit de faire des erreurs

Posté il y a 13 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Non mais cherche pas, quand tu vois le "bon plan" qu'il fait partager avec des conditions de cent ligne et surtout plein de trucs top secret, tu comprendra pourquoi Clad ne se prend pas la tête à débattre avec lui

Je "plussoie" Sacha sinon, merci Clad pour tes bons plans, je ne participe plus aux forums, car l'entraide est plutôt devenu un bon moyen de faire son business tranquillement, mais je suis toujours tes messages avec attention

Posté il y a 13 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

2 personnes qui ne comprennent pas le sens de l'humour ici et cherchent à lancé une sorte de débat qui n'à pas à avoir lieu, la prochaine fois avant de répondre inutilement apprenez déjà à lire les messages précédents.

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Sacha: Non, je suis pas un ouf malade. Ton message prouve juste que, contrairement à clad001 (en tout cas j'espère), t'as pas compris que c'était de l'humour. C'est justement parce qu'on a le droit de faire des erreurs que je ne voyais pas trop l'utilité de le reprendre ou de me reprendre. En tout cas, j'évite de le faire depuis que certains (ils se reconnaîtront s'ils nous lisent) ont dit que ça pouvait être un avantage pour ceux qui sont passés à côté d'un BP la 1ère fois.

@ Ptitbledi: Je vois pas trop le lien entre le topic CG Ubi et clad001? As-tu un soucis avec cette CG?

Edit @ ZeusManga: Tu me rassures que le brin d'humour était notable. Pour le reste, c'est peine perdue.

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages

Salut les gars, merci de m'avoir défendu contre le méchant labible qui me harcèle sur le forum

Je taquinais crabos et labible d'où les "^^", ils sont plus anciens que moi et je n'ai pas a les remettre à l'ordre. Mon précédent post ne devait pas montrer que je plaisantais contrairement à labible. Mais, merci d'avoir pris ma défense, ça me fait plaisir.

Excusez-moi pour le HS.

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Salaud! J'attends avec impatience la fin de WE que tu sois dispo, pour un face à face avec le MP7 que t'apprécies tant...
    Par contre, ne t'y trompe pas: on est plus vieux que toi certes, mais c'est toi le plus ancien, et le plus prolifique pour les BP!

Posté il y a 13 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je ne comprends plus la politique de Zavvi. Pour un price drop, il passe Catherine de 37 à 15 £ et pour un Mega Monday DBZ passe de 25 à 20 £. Il me semble, de plus, que ce jeu a deja été proposé à ce prix là.

Posté il y a 13 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Noclicli : ta tout résumé aucun bp à proposé pour ce dimanche

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

quelqun à reçu the darkness 2 ed limited de chez play.asia?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  30. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

Sam: je l'ai reçu hier.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• boulanger xbox 360 gears of war 3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.