Bonjour et merci pour le bon plan de Reckoning, ça fait un moment que je le cherche à un prix abordable.
Par contre j'ai une petite question : je n'ai jamais commandé sur shopto et je me demande si ça vaut le coup de réserver ... quel est approximativement le délai avant réapprovisionnement ? (pas envie de recevoir le jeu dans 6 mois ...)
Merci d'avance et a bientot
Bons Plans Mai 2012
(696 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ça n'égale pas l'erreur pour le jeux ps vita à 11£ sur amazon.
Rayman origins ps vita à 30.74€ sur shopto :
http://www.shopto.net/PSP/VIDE...Jeu en français et aucun risque de douane.
Posté il y a 13 années # -
Sur VG+ Little Big Planet 2 avec les DLC environ 30€ avec les frais de port
Chez boulanger xbox 360 250Go + gears of war3 : 175 euros
Chez micromania: Gears of war 3 epic édition 60 eurosJ'ai prit les 2 ce matin
Mon pti blog
: http://portelac.wordpress.com/Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Max Payne 3 - édition bonus DLC à 49.90€ sur xbox 360Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et PS3 sur amazon.frL'édition BONUS de Max Payne 3 comprend la nouvelle carte multijoueur "Cemetery".
Vu sur serial dealer :
crackdown 2 à 6.99€ port compris sur play.com
Jeu en français.Posté il y a 13 années # -
A préciser que c'est Crackdown 2.
Sinon, besoin d'aide pour me décider:
J'hésite a prendre le Collector de Batman ou attendre l'édition GOTY.Quels seronts les DLC en + sur la GOTY ?
Harley Quinn et ...?Posté il y a 13 années # -
BBH a bien édité
Merci pour ton aide, mais certains oublient que je vais trop vite et que je ne pense pas à tout.^^
Je pense que vous l'avez déjà remarquer, mais il y a FF XIII-2 à 40€ dans la plupart des magasins. Bien sûre, moins intéressant qu'en import.
Merci Clad pour le lien vers le bon topic.
Mon message pour Crackdown 2 n'était pas une critique, mais juste une précision pour les flemmards qui ne prennent pas le temps de cliquer sur le lien (dont je fait parti... parfois)
Posté il y a 13 années #
-
MacClane : Je viens de me relire et mon post paraît agressif et déplacé. Tu as bien fais de le préciser. Désolé.
Posté il y a 13 années #
-
Idem pour moi, la GOTY sinon rien, en espérant que ce soit sur la galette! Il faut juste attendre 4 mois de plus que les US...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
2 anciens qui ne répondent pas sur le bon topic^^
Certaines figurines avec le jeu Skylanders : Spyro’s Adventure sont à 6,99 € frais de port inclus sur Play.com. On trouve donc :
- Hex
-Â Chop Chop
- Bash
- Drill SergentPosté il y a 13 années # -
Chacun ses petites inattentions très cher vieux camarade clad001. Certains font du HS sur réponse, et d'autres font des bis répétitas de bons plans diffusés juste 24H et la page d'avant. J'avais vu, j'avais rien dit, mais quand on me cherche...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Pas grave, je reste dans le sujet et c'est pas agréable sur le tel de revoir toutes les pages, fallait pas se gêner de le dire que c'était déjà dis.
Pandora's tower sur WII à 28.25€ port compris sur shopto :
http://www.shopto.net/WII/VIDE...Je n'ai pas trouver d'info sur la présence du Fr. et aucun risque de douane.
"mais quand on me cherche"
OMG mais t'es un ouf malade dis moi
Clad c'est juste le membre le plus actif et qui donne le plus de son temps pour nous faire partager ses bons plans, jusqu'Ã preuve du contraire il a le droit de faire des erreurs
Non mais cherche pas, quand tu vois le "bon plan" qu'il fait partager avec des conditions de cent ligne et surtout plein de trucs top secret, tu comprendra pourquoi Clad ne se prend pas la tête à débattre avec lui
Je "plussoie" Sacha sinon, merci Clad pour tes bons plans, je ne participe plus aux forums, car l'entraide est plutôt devenu un bon moyen de faire son business tranquillement, mais je suis toujours tes messages avec attention
2 personnes qui ne comprennent pas le sens de l'humour ici et cherchent à lancé une sorte de débat qui n'à pas à avoir lieu, la prochaine fois avant de répondre inutilement apprenez déjà à lire les messages précédents.
@ Sacha: Non, je suis pas un ouf malade. Ton message prouve juste que, contrairement à clad001 (en tout cas j'espère), t'as pas compris que c'était de l'humour. C'est justement parce qu'on a le droit de faire des erreurs que je ne voyais pas trop l'utilité de le reprendre ou de me reprendre. En tout cas, j'évite de le faire depuis que certains (ils se reconnaîtront s'ils nous lisent) ont dit que ça pouvait être un avantage pour ceux qui sont passés à côté d'un BP la 1ère fois.
@ Ptitbledi: Je vois pas trop le lien entre le topic CG Ubi et clad001? As-tu un soucis avec cette CG?
Edit @ ZeusManga: Tu me rassures que le brin d'humour était notable. Pour le reste, c'est peine perdue.
Salut les gars, merci de m'avoir défendu contre le méchant labible qui me harcèle sur le forum
Je taquinais crabos et labible d'où les "^^", ils sont plus anciens que moi et je n'ai pas a les remettre à l'ordre. Mon précédent post ne devait pas montrer que je plaisantais contrairement à labible. Mais, merci d'avoir pris ma défense, ça me fait plaisir.
Excusez-moi pour le HS.
Salaud! J'attends avec impatience la fin de WE que tu sois dispo, pour un face à face avec le MP7 que t'apprécies tant...
Par contre, ne t'y trompe pas: on est plus vieux que toi certes, mais c'est toi le plus ancien, et le plus prolifique pour les BP!
Je ne comprends plus la politique de Zavvi. Pour un price drop, il passe Catherine de 37 à 15 £ et pour un Mega Monday DBZ passe de 25 à 20 £. Il me semble, de plus, que ce jeu a deja été proposé à ce prix là .
Noclicli : ta tout résumé aucun bp à proposé pour ce dimanche
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
quelqun à reçu the darkness 2 ed limited de chez play.asia?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Sam: je l'ai reçu hier.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.