@ Maiden & kalpuwid: Je pense que le micro de Maiden n'a pas de concurrent game direct, alors que c'est le cas pour celui de kalpuwid. Cette majoration de reprise de 5€ en est le résultat!
Bons Plans Mai 2012
(696 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Je viens de voir qu'ils ont remis des AC Revelations avec AC 1 sur PS3 à carrefour à 29€. Moi qui cherchais cette version, j'avais pris le collector exprès à 34€...
Enfin bref, si des gens le veulent je peux leur prendre. Je pense que c'est dans tout les carrefour.
FIFA 12 + manette PS3 rouge + code téléchargement EA SPORTS Football à 79€.
Posté il y a 13 années # -
@labible
oui effectivement y'a un game pas très loin et d'autres mag de jv en centre ville, pas bête ce raisonnement labible, je n'y aurais pas pensé perso moi qui pensait que les prix de reprise étaient partout les mêmes
Offre Auchan sur le site Vente-privee.com à partir de demain 7h:
Payez 15€ sur vente-privee.com et dépensez 30€ chez Auchan
Du mardi 22 mai 2012 7h au jeudi 24 mai 2012 6h
Cette offre Rosedeal est valable :
• Dans les 122 hypermarchés Auchan France participants
• Sur tous les produits, tous les rayons et toutes les marques
• Y compris sur les promotions en cours
• Hors drive, Auchan.fr, carburant, billetterie, librairie, voyages Auchan, cartes téléphoniques et cartes cadeaux
• Du 22 mai au 3 juillet 2012 inclus
• Jusqu'à 2 bons par membre, cumulables sur un même ticket de caisse
• Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse Auchan
• Non utilisable aux caisses minutes de votre magasin Auchan
• Ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun rendu-monnaie de la part d'AuchanComment ça marche ?
• Suite à votre achat sur vente-privee.com, vous recevrez par e-mail votre confirmation de commande
• Votre bon Rosedeal sera disponible dans votre rubrique « Mon compte / Mes Commandes »
• Imprimez votre bon Rosedeal
• Présentez-le dans l'hypermarché Auchan participant de votre choix au moment de régler votre achat.Posté il y a 13 années # -
@jeremy
ce code sera valable sur tous les rayons ? Merci
@kalpuwid:
Oui il est indiqué:
Sur tous les produits, tous les rayons et toutes les marques
• Hors drive, Auchan.fr, carburant, billetterie, librairie, voyages Auchan, cartes téléphoniques et cartes cadeauxDe plus on peut commander 2 bons par utilisateur.
cool merci me suius inscrit ca me fera mon mp3 a pas cher
Le bon auchan là , si j'ai bien compris on peut en utiliser 2 sur un même ticket de caisse, mais est ce qu'on peut en prendre plus que 2?
En tout cas ça gèrePosté il y a 13 années # -
Non, 2 par membres d'après ce que j'ai lu
Offre Auchan sur le site Vente-privee.com à partir de demain 7h:
Payez 15€ sur vente-privee.com et dépensez 30€ chez Auchan
Du mardi 22 mai 2012 7h au jeudi 24 mai 2012 6h
• Dans les 122 hypermarchés Auchan France participants
• Sur tous les produits, tous les rayons et toutes les marques
• Hors drive, Auchan.fr, carburant, billetterie, librairie, voyages Auchan, cartes téléphoniques et cartes cadeaux
• Du 22 mai au 3 juillet 2012 inclus
• Jusqu'à 2 bons par membre, cumulables sur un même ticket de caisse
• Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse Auchan
• Non utilisable aux caisses minutes de votre magasin Auchan
• Ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun rendu-monnaie de la part d'AuchanComment ça marche ?
• Suite à votre achat sur vente-privee.com, vous recevrez par e-mail votre confirmation de commande
• Votre bon Rosedeal sera disponible dans votre rubrique « Mon compte / Mes Commandes »
• Imprimez votre bon Rosedeal
• Présentez-le dans l'hypermarché Auchan participant de votre choix au moment de régler votre achat.Posté il y a 13 années # -
Dac'
Par contre, si on a plusieurs comptes (un compte par membre de la famille, par exemple), comment se passe la vérification? Il n'y a pas le nom sur les bons?
En tout cas, tout le monde devrait le prendre, rien que pour les courses... Au pire, pour 30€ t'as un jeu neuf que tu pourras revendre plus cher sur LBC ou même en magasin!
Merci beaucoup clad pour ce bon plan ! Je bave sur Max Payne 3 depuis sa sortie je vais pouvoir me le prendre pas cher ( si j'ai bien compris je pourrais utiliser 2 bons ? )
Pour te remercier j'aimerais t'entrer en parrain en donnant ton adresse mail ( si bien sur c'est avantageux pour toi ... )
MP moi je suis en train de m'inscrire
@ Deadpool : Ce n'est pas moi qui ai rapporter le bon plan^^
On est trop habitués à une équation simple mais efficace, clad001 = B.Plans, c'est pour ça
Vous croyez que c'est possible de créer un
Compte pour mon oncle et de payer avec ma carte bleue ?
occamy : non elle est fausse ton équation, mais merci lol!
RCU : je pense que oui. Tu verras bien demain.
Occamy a raison on est top habitué à ce que ce soit clad qui donne les bp ^^
Jeremy99 si tu veux je te mets en parrain mais traine pas stp car je m'inscris ce soir demain je ne pourrais pas m'en occuper
Ok merci Clad
On verra demain, de toute facon on a deux jours pour récuperer tout ca
'Ya une grande diff' sur les prix en ligne et mag'?
concernant les jeux/console
Posté il y a 13 années #
-
Vous savez pas a combien est Max Payne 3 a Auchan en prix normal? Ca craint rien si c'est hypergames même si ca fait parti d'Auchan pour le bon?
oui on peut cummuler deux bons sur un meme ticket de caisse. c'est intéressant
Je viens de voir qu'ils ont remis des AC Revelations avec AC 1 sur PS3 à carrefour à 29€. Moi qui cherchais cette version, j'avais pris le collector exprès à 34€...
Enfin bref, si des gens le veulent je peux leur prendre. Je pense que c'est dans tout les carrefour.
C'est quasi impossible que ce soit dans tout les carrefour pour la simple et bonne raison qu'ils ont pas "remis" des ACR avec AC1 mais il leur en rester qu'il ont mis en rayon / mis en avant.
Car je répète, les ACR contenant les AC1 ne valaient que POUR LE 1ER PRESSAGE ENVOYER DANS LES MAGASINS. Donc, impossible "d'en remettre".
Il doit en rester, les 1ers réassorts ayant du vite arrivé et ayant du repousser en fond de rayon les exemplaires restants, mais pas de possibilité de réassort de ses éditions la.
pour info, je bosse dans un micromania, j'ai recu samedi du Ac revelation + ac1 offert !!!
Donc fouiner ca se trouve facilementPosté il y a 13 années # -
@ papaboubadiop : Merci pour ton intervention.
C'est une bonne affaire pour ceux qui cherchent AC 1.
@ elmatador : C'est marqué ceci dans les conditions :
•Sur tous les produits, tous les rayons et toutes les marques
Je viens de m'inscrire sur vente-privée.com , mais je ne trouve pas le lien correspondant au bon blan. Quand je clique sur "rosedeal" je n'ai rien :s
Je comptais m'en occuper demain matin avant de partir au boulot car à mon avis cela va partir vite non ?
EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé il faut descendre tout en bas !
Posté il y a 13 années #
-
bon petit retour sur vente-prive.com
hé ben il devrait s''acheter de rais serveurs, je suis connecté depuis 06h50, j'ai bien accès à la vente mais impossible de passer à l'étape paiement, quand je clique sur le type de carte cela me renvoi direct à la page d'accueil du site, bref un peu merdique et excusez du terme mais c'est bien cela des serveurs merdiques qui ne savent pas gérer le flux je suis un peu dégouté du coup
bref une offre intéressante pour auchan mais impossible de passer au paiement et donc d'avoir accès à ses bons de réductions, je n'allais déjà pu sur leur site site à cause de leur stock trop faible mais alors là si j'ai pas mes bons je vais leur envoyer un mail de moncru car faut pas déconner, moi je pense plutôt qu'il ont que très peu de bons et du coup ils font cela pour attirer des gens mais ils espèrent qu'on déviera sur une autre vente
Edit : je viens d'essayer sur une autre vente et bizarre là j'arrive à l'étape paiement
Bon idem impossible d'acceder au paiement egalement de mon coté
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Pareil et je pars dans 10 min jsuis en rage là !
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.