Bons Plans Juin 2013

(745 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

alexein l'action reste louable mais ne l'est plus si on ne respecte pas les topics du forum, donc merci de continuer toute discussion sur le sujet dans le bon topic.

Sinon pour la seconde partie avec Auchan il fallait posté cela ici...

Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

alexein » 
    ben c'est pour en faire profiter puisque les jeux changent mercredi infamous 2 lbp 2 et motorstorm.autant que la personne puisse en voire le maximum.
    et je préfèrerai en faire profiter quelqu'un qui a plus d'ancienneté pour rester poli.

edit: au passage je reviens d'auchan Avignon Nord assassin creed liberation a 29,99€
    dans l'offre 2 jeux a 10€ j'ai prix le dernier child of eden PS3 et cartoon network.
    il reste pas mal de jeux de la liste dont fallout 3 goty...

Ça c'est à poster dans le topic soldes en magasin physique. Sinon Amazon reprend fallout 3 goty à 16.21€ donc ça peut-être un très bon plan

Posté il y a 12 années #
  3. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bien noté zeus,sinon y'a ça pour les fans de gundam
    http://www.play-asia.com/Mobil...
    Jeux en japonais,menu du jeu principalement en anglais. mais c'est un jeu de combat en arène de gundam. livraison gratuite.

Posté il y a 12 années #
  4. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Ça c'est à poster dans le topic soldes en magasin physique. Sinon Amazon reprend fallout 3 goty à 16.21€ donc ça peut-être un très bon plan

Plus maintenant, c'est passé à 1.75 durant la semaine
    http://www.amazon.fr/gp/search...

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon nombre de prix de reprise se sont cassés la gueule ces derniers jours pour la reprise Amazon: exemple mass effect trilogy xbox passe de 26,69 à 13,60 ou assassin's creed 3 xbox qui passe de 22,60 à 15,27€... bref ils resserrent les boulons, c'était trop beau.

Posté il y a 12 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

ASSASSIN'S CREED 3 COLLECTOR EDITION JOIN OR DIE PS3/360 à 24.99€ ici

Posté il y a 12 années #
  7. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

@metalwar super plan le Assassin's creed!

Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Bon nombre de prix de reprise se sont cassés la gueule ces derniers jours pour la reprise Amazon: exemple mass effect trilogy xbox passe de 26,69 à 13,60 ou assassin's creed 3 xbox qui passe de 22,60 à 15,27€... bref ils resserrent les boulons, c'était trop beau.

G.I Joe de 22.50€ à 6 et des poussières. Il m'en restait un

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 

Ah c'est donc pour ça que tu recherchais des GI Joe sur la feuille d'entraide google Réseau d'achat entre membres Hamster? Pour te faire du fric sur notre dos. Mais c'est vachement bien joué ça! Bravo.

Posté il y a 12 années #
  10. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Anamorph » 
    Ah c'est donc pour ça que tu recherchais des GI Joe sur la feuille d'entraide google Réseau d'achat entre membres Hamster? Pour te faire du fric sur notre dos. Mais c'est vachement bien joué ça! Bravo.

Pour ĂŞtre autant au courant, c'est que tu revends probablement aussi chez amazon, non ?

Et ce topic des "bons plans" ressemble beaucoup trop Ă  un topic "comment se faire de l'argent"

Posté il y a 12 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 

Je ne me fais pas du "fric" sur le dos d'autres personnes c'est que je n'ai pas le mĂŞme budget que certain sur le forum et que j'aimerais quand mĂŞme m'acheter des bons jeux avec mes faibles moyens, puis je n'ai pas Ă  me justifier et encore moins sur ce topic

Posté il y a 12 années #
  12. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Amazon baisse les prix de certains jeux car ils prennent dans la gueule les petits prix des autres sites. L'exemple le plus frappant ça doit être Modern Warfare 3 qui était gratuitement offert sur CDiscount et là, Amazon a carrément retiré le rachat du jeu sur le site.

Dernièrement j'ai donné 2 Doom 3, 2 WWE 13 et 2 Hitman achetés chez CDiscount, déblistérés et envoyés chez Amazon. Et les tarifs de ses jeux ont baissés par le suite car je dois pas être le seul.

Pour ma part, ça me fait une cagnotte pour la PS4 (étant donné que la Xbox One s'est éliminée toute seule avec les news d'hier).

Posté il y a 12 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Donnie » 

Je me disais bien qu'il était pas net depuis le début lui..

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Gamble » 
    Pour ĂŞtre autant au courant, c'est que tu revends probablement aussi chez amazon, non ?

Ouais, j'achète des Mass Effect Trilogy à 30€ que je revends 26 sur Amazon. Bien joué, genius.

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu déblistes Blinkdraz, quand je n'ai plus pu renvoyer mon pack mass effect parce que 15 jours étaient passés, je l'ai renvoyé tel quel avec blister, ça me semblait plus sûr, et j'ai pas eu de problème... il se passe un truc spécial si on laisse le blister? Noclicli faisait pareil que toi j'ai pas compris...

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Ouais, j'achète des Mass Effect Trilogy à 30€ que je revends 26 sur Amazon. Bien joué, genius.

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu déblistes Blinkdraz, quand je n'ai plus pu renvoyer mon pack mass effect parce que 15 jours étaient passés, je l'ai renvoyé tel quel avec blister, ça me semblait plus sûr, et j'ai pas eu de problème... il se passe un truc spécial si on laisse le blister? Noclicli faisait pareil que toi j'ai pas compris...

Avec ou sans c'est pareil mais mieux vaut avec comme ça pas de problème de tarif douteux

Posté il y a 12 années #
  16. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Il faut laisser le blister avant de l'envoyer Ă  amazon, c'est ce que tu dis?

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je rappel que l'on est sur un topic de bon plan, on parle donc uniquement des bons plans sur ce topic, nous avons des topics dédié pour la plupart des conversations dont un pour amazon rachète ici

Posté il y a 12 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Les gars vous êtes relou avec vos débats on perd tout les bons plans

Posté il y a 12 années #
  19. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Visiblement ils ne sont pas perdus pour tous le monde

Posté il y a 12 années #
  20. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour, j'ai déplacé un certain nombre de messages dans le bac à sable. Et franchement j'ai mieux à faire que de ça dans la vie.
    On va me reprocher encore 1 fois d'être expéditif mais il se pourrait que je sorte le banhammer si vous me chauffez 1 peu trop.

Bisous les amis

Je suis canif Ă  la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu as bien fait

Posté il y a 12 années #
  22. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Persona 4 arena à 24,99 sur xbox 360 Version PS3 Uk zoné donc pas lisible sur nos consoles et pas de VF (mais je ne pense pas que se soit indispensable pour ce jeu ^^)

Posté il y a 12 années #
  23. numan
    Méga hamster
    558 messages

Sinon est ce que quelqu'un connait ce site Videogamebox fiable ? Livre en France ? Il y a des tarif intéressant !

Posté il y a 12 années #
  24. numan
    Méga hamster
    558 messages

25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@numan j'connais pas ce site mais pour la livraison oui

Worldwide
    Items are shipped via Royal Mail Airsure. Please note; Delivery times are varied from country to country. In most cases, your item should arrive aprox. 7-15 business days. However, it has been known to take 4-6 weeks in some parts of the world.

Et en rajoutant quelque chose dans le panier .. Royal Mail Airsure 12ÂŁ

Si c'est DMC que tu cherches, il est trouvable à 30€ sur micromania

Posté il y a 12 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

AC 4 Skull Edition en précommande sur PS4 à 55£ (environ 65€) sur Amazon UK

http://www.amazon.co.uk/gp/pro...

Posté il y a 12 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

numan cela aurait été mieux dans le topic des bons plans dématérialisés.

Posté il y a 12 années #
  28. saiyajin
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2012

numan » 
    Persona 4 arena à 24,99 sur xbox 360 Version PS3 Uk zoné donc pas lisible sur nos consoles et pas de VF (mais je ne pense pas que se soit indispensable pour ce jeu ^^)

J'aimerai beaucoup avoir tes sources sur cette info.
    Ok pour le zonage habituelle NTSC-U/J et PAL, mais à l'échelle européenne, ça ne reste pour le moment qu'une rumeur totalement infondée tant que personne ne l'a testé.

Et l'édition française ne propose pas non plus de Fr.

Posté il y a 12 années #
  29. mibu_shinrei
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2012

J'ai Persona 4 Arena UK sur Ps3 et il marche sans problème

Posté il y a 12 années #
  30. saiyajin
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2012

mibu_shinrei » 
    J'ai Persona 4 Arena UK sur Ps3 et il marche sans problème

Et bah voilà, enfin une info concrète, merci !

Tu as bien acheté ta console en France ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• assassins creed 3 xbox 360 auchan
  • cartoon network gambol jeux

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.