crabos »
occupe toi de ta console, je vais bien m'occuper de la charmante demoiselle que tu ne sors que trop rarement en ce moment![]()
![]()
je savais bien que les conseils de classe, c'était du bidon. Grillé
crabos »
occupe toi de ta console, je vais bien m'occuper de la charmante demoiselle que tu ne sors que trop rarement en ce moment![]()
![]()
je savais bien que les conseils de classe, c'était du bidon. Grillé
heuuu dernière heure de la semaine, controle pour mes 6ème et moi.... RG en direct, mais que les résultats, les videos... ca le fait pas quand meme ^^
Kratospheric »
J'ai préco l'Ellie Edition,je peux plus attendre![]()
Remember Me est une excellente façon de patienter !
Il me semble bien rigide sur les vidéos que j'ai vu... J'étais chaud pour le prendre et les derniers trucs que j'ai vus m'ont refroidi un peu. Je le prendrai à terme, mais pas au prix fort du coup.
C'est vrai que sur les vidéos il semblait rigide, mais en jeu ça ne se ressent absolument pas !
Nintendo 3DS XL (différentes couleurs)à environ 146,34 € fdpi + frais bancaire ici
Soit moins de 150€ et garantie 2 ans !!
Et chez nous seulement 1an ??!!
wtf
A oui, j'avais oublié que les consommateurs Français sont pris pour des vaches à lait depuis des décennies.
Et la 2e années de garantie constructeur, "ils" nous la vendent comme une extension
et payante bien évidemment
ouh, intéressant la 'tendo à ce prix...
edit: 152,31€ avec les frais de conversion Amazon
Garantie 2 ans minimum cf directive européenne.
moué ben la garantie de 2 ans, quasiment tout les constructeurs ne les font pas... apple en tête !!
Nkekev »
Garantie 2 ans minimum cf directive européenne.
Bon courage pour la faire appliquer le jour où tu en auras besoin
A part si tu as du temps et de l'argent à perdre (faire une expertise à tes frais de ton matos, passer au tribunal ect......)
Maintenant, j’achète tout mon matos en Belgique car la bas, la ps3, 3ds xl ect.... sont garanties 2ans et pour le même prix qu'en France...
@crabos:
Je ne pense pas que cela vient des constructeurs
Cette directive Européenne est trop contraignante pour les VENDEURS, et oui ce sont les vendeurs qui sont responsables du matos d’après cette directive et non le constructeur.
La garantie de 2 ans un rappel a la loi en étant bien ferme et déterminé ça arrive a la faire appliquer, mais, c'est dur...
C'est d'ailleurs une honte absolue que cette directive qui date tout de même de 2002 ne soit toujours pas appliquée en tout impunité et qu'on ne fait rien pour la faire appliquer...
On compte sur Hollande et ses class actions à la française (ou pas)
Tomb Raider Edition Survival à 39,99€
Gamble »
Sa sera plus ou pas ^^
metalwar »
Nintendo 3DS XL (différentes couleurs)à environ 146,34 € fdpi + frais bancaire ici
Soit moins de 150€ et garantie 2 ans !!Et chez nous seulement 1an ??!!
wtf
A oui, j'avais oublié que les consommateurs Français sont pris pour des vaches à lait depuis des décennies.
Et la 2e années de garantie constructeur, "ils" nous la vendent comme une extensionet payante bien évidemment
![]()
Vu sur dealabs
PS3 Tekken : Tag Tournament 2 - édition collector
25.30€
THE LAST OF US AUCHAN à 55€ - UNCHARTED 2 offert + god of war ascension à 20 euros
Voila comme précise le titre vous pouvez encore réservez le jeu (en versant 10€, prendre le bon de résa en rayon) et Uncharted 2 Essentials est offert lors de l'achat de The Last Of Us.
A savoir aussi, vous pouvez avoir God Of War Ascension pour 20€ de plus pour l'achat de The Last Of Us (soit 3 jeux neuf pour 75€)
Merci à MASSIF_2009 pour l'info
Salut
je ne trouve pas le lien pour l'offre The Las Of Us a auchan
a tu le lien ?
merci
"kjyves" Salut sa à l'air d'être en magasin seulement apparement
Gamble »
Mais genre, comme on compter sur Sarkozy et ça TVA à 5,5% sur les produits culturel pour voir les prix des jeux baissés ?
castor, soigne ton style stp parce que là , ça pique plus qu'un peu quand même.
Et comme dirait ana, j'ai beau être matinal, ça fait mal!
labible »
castor, soigne ton style stp parce que là , ça pique plus qu'un peu quand même.Et comme dirait ana, j'ai beau être matinal, ça fait mal!
![]()
Ah wé quand même... Euh... La j'avoue que... Je me suis surpassé...
Tu peux envoyer la grêle et les sauterelles mais épargne moi le reste stp !
je le remet la car mon message dans don de code n'a pas eu de visibilité.
J'ai un code pour un mois de ps plus donc l'acces a une quinzaine de jeux ps3/vita.
Je le donne a qui le demande.
alexein »
je le remet la car mon message dans don de code n'a pas eu de visibilité.
J'ai un code pour un mois de ps plus donc l'acces a une quinzaine de jeux ps3/vita.
Je le donne a qui le demande.
Je veux bien si tu l'as encore, je viens d'avoir ma ps3 et je voulais tester le ps+
Merci beaucoup
lepoulpe »
Je veux bien si tu l'as encore, je viens d'avoir ma ps3 et je voulais tester le ps+
Merci beaucoup
Par contre pense à te désinscrire a la fin des 30 jours car ça demande ton numéro de CB et prolonge ton abonnement.
alexein c'est sympathique mais ce n'est pas parceque tu n'as pas eu de réponse dans le bon topic qu'il faut venir faire un hs ici, je ne parle même pas du profiteur à 1 message
... imagine si tout le monde fais comme toi pour chaque sujet dédié à un sujet... quoique quand je regarde les 3 dernières pages j'ai déjà l'impression que c'est le cas...

ben c'est pour en faire profiter puisque les jeux changent mercredi infamous 2 lbp 2 et motorstorm.autant que la personne puisse en voire le maximum.
et je préfèrerai en faire profiter quelqu'un qui a plus d'ancienneté pour rester poli.
edit: au passage je reviens d'auchan Avignon Nord assassin creed liberation a 29,99€
dans l'offre 2 jeux a 10€ j'ai prix le dernier child of eden PS3 et cartoon network.
il reste pas mal de jeux de la liste dont fallout 3 goty...
Scarf »
Par contre pense à te désinscrire a la fin des 30 jours car ça demande ton numéro de CB et prolonge ton abonnement.
Même lorsque tu rentres un code il faut mettre la cb, génial...
Merci pour ton conseil !
edit : Je comprends alex, pas de problème ^^
Vous devez être connecté pour poster.