Inscription
Connexion

Bons Plans Juin 2013

(745 messages)
  1. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Pour faire écho à ce que disais CastorTroy11, sur le site de micromania :

    Devil may cry à 29.99€ sur Xbox et Ps3

    Il y a également Army of Two : le cartel du diable, Crysis 3 et Dead Space 3 qui sont à 39.99€ mais à ce prix c'est pas tip top.

    Posté il y a 10 années #
  2. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    http://www.zavvi.com/games-ps-...

    History Legends of war Vita a 14,99€ FDPIN chez zavvi

    Posté il y a 10 années #
  3. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    FIFA 13 aussi a 21,25€

    http://www.zavvi.com/games-ps-...

    Attention jeux full uk

    Posté il y a 10 années #
  4. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci infamou2, j'ai pris History of War

    Posté il y a 10 années #
  6. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Les mecs je peux faire profiter de la démo de The Last of Us à celui qui veut, je savais pas où mettre ça mais bon voilà c'est fait

    Et sans rien échange biensur, je suis pas un voleur

    Posté il y a 10 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    kabyliano » 
    Les mecs je peux faire profiter de la démo de The Last of Us à celui qui veut, je savais pas où mettre ça mais bon voilà c'est fait

    Et sans rien échange biensur, je suis pas un voleur

    Je cherche justement un code. Si tu m'as merci de me l'envoyer par MP

    Posté il y a 10 années #
  8. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    il faut pas lancer le dwl de la démo à partir du jeu?

    Posté il y a 10 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si, parce que ce n'est pas avec un code (en tout cas, moi, je n'avais pas de code dans GoW Ascension).

    Posté il y a 10 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    wé il faut le jeu pour télécharger. Après je sais pas si y'a un moyen de donner le launcher qui sert à dl la démo.

    Posté il y a 10 années #
  11. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    On m'a filé un compte ou la démo est dans la liste des téléchargements, donc y a plus qu'a se connecter avec et aller le dl...

    Posté il y a 10 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Euh... Sauf que si tu as utilisé se compte, et la personne qui te l'as filé aussi, ça fait 2 activations sur 2, donc plus personne peut utiliser le compte hein...

    Posté il y a 10 années #
  13. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    La personne a désactivée son compte sur sa play tkt pas je connaissais cette contrainte, tous mes potes y ont gouté à la démo grace a une seule personne

    Par contre quand on désactive le compte la démo est plus jouable.

    EDIT : voilà donc moi pas de soucis je vous la fait tourner mais faut juste me promettre de désactiver le compte sur votre play une fois la démo torchée

    Posté il y a 10 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Sinon proposé et parler de cela dans le topic adéquat serais pas mal aussi.

    Posté il y a 10 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    http://www.cdiscount.com/dvd/n...

    10 Blu ray pour 50€ sur cdisount.

    Posté il y a 10 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Scarf pour ça aussi dans le bon topic ce serait bien mieux.

    Posté il y a 10 années #
  17. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est fait.

    Sorry.

    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, je sais bien que c'est juste une démo, mais ce que propose kabyliano, c'est pas trop autorisé si?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Pourquoi ? Si c'est pas autorisé je supprime mon message pas de problèmes, moi je veux juste faire partager le truc à ceux qui peuvent pas l'avoir...

    Posté il y a 10 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Kabyliano as tu seulement compris qui tu n'avais pas posté cela au bon endroit?...

    Posté il y a 10 années #
  21. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Oui oui j'ai bien compris. Je répondais juste à labible qui disait que je " n'avais pas le droit " de proposer un don, je trouve ça bizarre.

    Posté il y a 10 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Non, sa remarque n'est pas bizarre, ce n'est pas autorisé par Sony ce genre de pratique normalement (je te laisse cherché les conditions que tu as accepté lors de ton inscriptipn sur le psn pour vérifié mes dires si tu veux). Donc, selon les règles du site cela n'a pas sa place ici. Après, je trouve le geste sympa.

    Infinite Space (DS) à 19.52€ port compris sur amazon.fr

    Import allemand, jeu en anglais.

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Précision faite que je trouve également l'intention louable, juste que là, ça semble être une grosse chaîne de "bienfaiteurs"...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Promo sur amazon.fr pour BF4, potentiellement intéressant pour ceux qui n'ont pas le 3.

    Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, et papa devrait confirmer que micro va faire la même d'ici peu je pense, ou la fait peut-être déjà même.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    labible » 
    Précision faite que je trouve également l'intention louable, juste que là, ça semble être une grosse chaîne de "bienfaiteurs"...

    Il ne s'agit pas d'un contenu payant, donc...

    Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    CastorTroy11 » 
    Il ne s'agit pas d'un contenu payant, donc...

    Indirectement c'est discutable, puisque ça implique d'avoir acheté GoW:A pour y avoir accès, non ?
    Le contenu est certes gratuit, mais c'était un argument de vente de GoW:A tout de même il me semble.

    Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    CastorTroy11 » 
    Il ne s'agit pas d'un contenu payant, donc...

    What else?! De ta part castor, ça pique les yeux. Ce que propose kabyliano est purement et simplement du prêt de compte, et sony l'interdit formellement.

    "Vous devez garder secrets votre mot de passe ainsi que les autres informations de votre compte (autres que votre ID en ligne) et ne les communiquer à personne d’autre, afin d'éviter tout usage illicite de votre compte Sony Entertainment Network"

    Bref...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    What else?! De ta part castor, ça pique les yeux. Ce que propose kabyliano est purement et simplement du prêt de compte, et sony l'interdit formellement. Bref...

    Ah oui, en plus... Là ça va effectivement à l'encontre des CGU je pense...
    Enfin allons en discuter dans le bac à sable, si jamais débat il y a.

    Posté il y a 10 années #
  30. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    labible » 
    What else?! De ta part castor, ça pique les yeux. Ce que propose kabyliano est purement et simplement du prêt de compte, et sony l'interdit formellement.

    "Vous devez garder secrets votre mot de passe ainsi que les autres informations de votre compte (autres que votre ID en ligne) et ne les communiquer à personne d’autre, afin d'éviter tout usage illicite de votre compte Sony Entertainment Network"

    Bref...

    Il s'agit ici d'un avertissement de sécurité, comme le prouve la partie en gras (et le passage des CGU dans lequel le paragraphe se trouve).

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • forum top bon plan 2013

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.