Bons Plans Juin 2012

(1095 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

"fais comme moi, arrête d'acheter des jeux, achète un stick... " + 1

Sinon,

Vu sur Tiprix,
    Guild Wars 2 sur PC à 49.90€ FDPin (port compris) chez Fnac avec le code promo "pcactu2.com":
    http://jeux-video.fnac.com/a41...

Apparemment ça bugg un peu!

Posté il y a 13 années #
  2. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

je vais faire cela, j'ai 56 heures de jeu sur celui-ci, et j'aimerai bien aussi finir assassin's creed revelation avant, car j'ai en précommande le jeu de pirate qui sort en aout (j'ai perdu son nom) et en octobre assassin's creed 3, des fois je me trouve archi nul à acheter autant, sur le coup cela me fait un bien fou, m'enfin, je vais essayer de plus en acheter et me consacrer sur un ou deux jeux (vu la quantité que j'ai....)

et dire avant d'avoir la ps3, j'étais un sportif de malade

Posté il y a 13 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah parfois, les prix sont tellement bas.... t'es pas pret de le retrouver meme en occaz a ce prix alors autant se servir !!

Après certains jeux en multi (xlive ;p) tu peux y rester un ou deux ans sans quitter ^^

Posté il y a 13 années #
  4. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Pareil, j'achète plus de jeu depuis un moment. Quand tu vois le tas de jeux qui traîne, ça te calme!

Pas mieux, au moins 30 jeux pas finis...
    Bon, certains, j'ai acheté pas cher, et j'accroche pas, mais quand je vois que j'ai pas encore cracké sur Arkam City, je me demande comment je fais...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 13 années #
  5. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Quand je vois que depuis que je fréquente le site, j'ai environ 45 jeux à terminer .... on est tous plus ou moins dans la même galère en faite ! ça me rassure !

Posté il y a 13 années #
  6. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

c'est la même pour moi
    je ne sais pas combien de jeux j'ai en attente!! mais dans le tas y'a des gros jeux: arkam city, final fantasy XIII-2, the witcher 1et2...gravity rush (dernier achat)...

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hier soir, j'ai eu un peu de temps pour jouer, j'ai ouvert mon tiroir....... et là impossible de me décider

du coup, mise a jour de la bobox, une ou trois parties de zombie a COD black ops (ptin que je suis nul, j'y pige rien !!!)

et hop DODO !

Posté il y a 13 années #
  8. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

Merci les mec vous me rassurer lol et encore moi le multi c'est pas mon truc et heuresement

Posté il y a 13 années #
  9. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

C'est la faute du site ça aussi, moi avant quand j'achetais un jeu je le finissait a fond avant d'en acheter un autre, alors que maintenant tu as a peine commencé un jeu que tu vois 2/3 bon plan sur hamster joueur donc bon ^^
    Moi le premier j'ai 8/10 jeux en attente et je me dit "t’achètes rien avant d'en avoir finit au moins la moitié" mais entre les bon plans et les sortis de cet été ça va être TRÈS dur...

Posté il y a 13 années #
  10. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

pareil la plus part du temps je joue en multi + bon plan sur le site + bon plan en magasin + pas assez de temps pour jouer...bref j'ai 100 jeux a finir...

Posté il y a 13 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ouais mais enfin vous êtes pas raisonnables les gars, non plus

acheter des jeux qui vous intéressent à 10€ pour les stocker en vue d'utilisation plus tard ça se comprend encore, mais acheter le jour de la sortie pour ne l'ouvrir que 6 mois plus tard, ça fait de grosses pertes

les seuls jeux que j'ai acheté "cher" (et encore j'ai jamais acheté plein pot à la sortie) c'était pour y jouer de suite...

Posté il y a 13 années #
  12. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Voilà une réponse censée moi perso je me prends les jeux une fois qu'ils sont pas chers.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil. J'ai très peu de jeux qui "dorment" ^^

Posté il y a 13 années #
  14. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

Comme Alucard, j'essaie déjà de ne pas dépasser ma barrière psychologique de 22 €. D'autant que dans ma liste de jeux en attente, j'ai Gears 3 et Deus Ex que je n'ai jamais mis dans la console, et Vesperia auquel je n'ai pas joué depuis 1 an... (oui, j'ai honte )Mais, paradoxalement, le Halo Anniversary à 11€, je n'ai même pas réfléchi, j'ai pris.
    Après, c'est pas facile par ailleurs de respecter les règles qu'on peut se fixer: j'ai préco l'édition freedom d'Assassin Creed 3, et là, si j'attendais de l'avoir à 22€, comme on dit, "j'aurais le temps de mourir"... XD

Sur ce, bonne journée !

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  15. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Ben mes jeux en attentes sont des jeux chopé pas cher, donc pas trop de remords.
    Après les jeux que j’achète plein pot, c'est pour y jouer direct. Les deux derniers en date : ACR et MW3, et encore, avec les bon d'achat que la fnac fillait avec...

Par contre, ce coup-ci, préco AC3, j'ai vraiment pas envie: vraiment déçu par ACR, j'ai traversé le jeux sans rentrer dedans. Pas accroché aux mission de Desmond et je ne me souvient même pas des révélations...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 13 années #
  16. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je rejoins le club de acheteurs de jeux compulsifs anonymes. Je ne compte plus les jeux qui m'attendent dans mon étagère... et je ne parle pas de mon compte Steam qui croît encore plus vite qu'une colonie de bactéries sur une tranche de jambon oubliée dans le frigo
    Heureusement que je mets rarement plus de 10€ dans un jeu en boîte...!

Bref, arrêtons de polluer le topic Y a pas un sujet blabla qui existe pour les digressions ?

Posté il y a 13 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Lundi, chez Lidl , jeux à 9.90€ sur PS3 , 360 et Wii. J'ai pas les titres, reçu par mail , il peut y avoir de bonne surprise...

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je savais même pas qu'il y avait des jeux au LIDL... Dans le mien en tous cas il me semble pas qu'il y en ait, dommage.

Posté il y a 13 années #
  19. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

http://www.lidl.fr/cps/rde/xch...

les jeux chez lidl c'est très ponctuel, l'année dernière à la même époque ils avaient les buzz et les singtars

Posté il y a 13 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Les jeux montrés sur le catalogue (trouvable en ligne) :

Socom Confrontation (PS3) / Tron Evolution (PS3) / FallOut New Vegas (Xbox360) / Guitar Hero (xbox360) / Viva Pinata (Xbox360) / Shaun White Snowboarding (Wii) / La Princesse et la Grenouills (Wii)

(ils se peut que les titres multis soient dispo pour chaque consoles, mais je met entre parenthèse les versions dans lesquelles ils apparaissent dans le catalogue)

Posté il y a 13 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Voici le price drop de ce soir

http://www.zavvi.com/offers/pr...

Posté il y a 13 années #
  22. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Inscrit en 2012

Je vais peut être paraître idiot mais c'est quoi déjà le price drop ? Et pourquoi sur certains jeux y a ecrit offert

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le price drop est une promotion sur une sélection d'articles limitée dans le temps.
    Les jeux mentionnés 'Offer' font également état d'une sorte de promotion, souvent un peu plus durable.

Posté il y a 13 années #
  24. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Inscrit en 2012

Ah okay ^^ Merci beaucoup !!

Posté il y a 13 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Les tarifs du price drop sont à jour

http://www.zavvi.com/offers/pr...

Naruto baisse de 10£ soit 24£95 sur 360 et PS3.

Posté il y a 13 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Mouaif bon ben sans moi hein.

Posté il y a 13 années #
  27. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Yo les hamsters

j'ai pu avoir quelques infos pour les soldes de mercredi (encore un peu vague mais bon ^^)

a Game : ca sera beaucoup des accessoires mais également les articles présents lors des précédents soldes mais avec certaines baisses de prix, par exemple tintin a 5€

a la Fnac: j'ai pu voir la liste complete et ca sera pas mal de goodies et des guides (uncharted 3 collector a 15€, deux ex collector a 8€, la noire et portal 2 a 4€...) du star wars collector a 50€, du skyrim collector entre 75 et 90€ selon la plateforme. Pour le reste j'ai pas vu des baisses de prix énormissime mais des trucs sympa comme silent hill collection et god of war collection a 20€ sinon pas mal de jeux pc et ds.

Par contre je sais pas si c'était une liste nationale ou pas donc peut etre de très bonnes affaires dans vos fnac.

ps: j'ai vu une ps3 320go avec 1 ou 2 jeux a 150€ mais stock : 0

Posté il y a 13 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

un magazine gratos, xbox 360 mag ici :
    http://minisites.mer7.fr/flipb...

a télécharger en pdf ^^

offert par la maison

Posté il y a 13 années #
  29. childeric
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : yukuevsclelia
    Inscrit en 2012

25.95 euros pour Mortal Kombat Komplete sur zavvi , qu'en pensez vous , a t-il été plus bas précédemment?

http://www.zavvi.com/games/pla...

Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...
    Posté il y a 13 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

il est à 17£95 sur 360 soit 23€35 , sur PS3 , je sais pas.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• achat final fantasy xiii-2 9 90 euros
  • assassin’s creed iii freedom code promo
  • bon plan stick ps3
  • gw2 collector trouvable
  • jeux ps3 lidl
  • les nom des jeux ps3 a lidl
  • ninokuni collector ps3 trouvable
  • précommande ac3 steam
  • psn précommande ac3 jouer maintenant

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.