Je l'ai eu a relativement peu cher, donc meme avec l'ODR en cours, je ne perdrais pas grand chose. Mais en effet le plus vite serait le mieux... reste que j'hésite encore un peu, et que je ne revends une machine qu'a contre coeur... ils ont une vraie pépite mais ils sont en train de la transformer en boulet...
Bons Plans Juin 2012
(1095 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
amazon.de a remis sa promo sur la vita. Mieux que les 50€ de remboursement de sony.
Posté il y a 13 années # -
Bonne offre. Pas aussi bonne que celle de Virgin cela dit, si je me trompe pas dans mes comptes.
David : toujours été la ..amazon à change son listing
Guiness : je viens d'essayer avec la console une cm de 8 et FIFA total 246
Trop chère sachant qu'on peut se procurer la console en fr pour 162 après odr
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
neverdead de nouveau dispo sur games wave a 15e FDPIN :
Jusqu'au lundi 25 juin sur le xbox live :
Alone in the Dark : 4,99 €
Blazing Angels: Squadrons of WW II : 4 ,99 €
Bolt : 4,99 €
Bomberman Act: Zero : 4,99 €
Cloudy With a Chance of Meatballs : 4,99 €
Conan : 3,99 €
Dark Void : 4,99 €
FaceBreaker : 4,99 €
Kameo : 4,99 €
Meet the Robinsons : 4,99 €
Open Season : 4,99 €
Perfect Dark Zero 4,99 €
Prince of Persia The Forgotten Sands : 4,99 €
Rockstar Table Tennis : 4,99 €
SEGA Superstars Tennis 7,99 €
Surf’s Up : 4,99 €
Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter : 4,99 €
Tornado Outbreak : 4,99 €
Virtua Tennis 2009 : 4,99 €
Viva Pinata Party Animals : 4,99 €Posté il y a 13 années # -
ooxpy déjà dis depuis hier sur le Topic des bons plans dématérialisés.
Oups milles pardons je zappe tout le temps ce topic car les jeux en démat' ne m’intéressent pas !! Désolé
bientôt les soldes
je suis sur paris en plus le 27, il va falloir jouer des coudes encore
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bons plans en jv parce que j'ai d'autres priorités cette année pour les soldes.
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
Posté il y a 13 années #
-
Amazon.fr annonce le même prix que son frère allemand pour la Wii U.
Avec les mêmes réserves :
Informations importantes au sujet de la console Wii U :
Nous vous signalons que ce produit n’étant pas encore disponible, le prix de vente affiché devrait évoluer. Dans tous les cas, vous profiterez de notre programme Précommande garantie au prix le plus bas : vous bénéficierez du prix le moins élevé entre le jour de votre commande et la date de sortie effective de la console. Selon nos dernières informations, cette console sortira avant Noël.Posté il y a 13 années # -
Sa pique pour une xbox 1.5... Si ca se confirme, ceux qui l'ont precommandé a 250€ ont fait une super affaire...
Les précommandes à 250€ ont été annulées
@sam
162 ? Où donc ?
Ah je savais pas pour les annulations
Non mais ils vont se prendre une veste a ce tarif la. Surtout que viens de circuler sur le net le possible tarif de la prochaine xbox a 299€...Posté il y a 13 années # -
Pour le prix dune wii u tu as une PS3 et une 360
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
L'ODR de Sony (-50€) ne serait pas applicable avec l'offre de amazon.de ?
@arioch77
Valable uniquement en France@clad001
Je vais finir par attendre la console blanche avec Assassin's Creed. L'offre Virgin était top mais j'ai trop tardé, tant pis pour ma gueule
@ Guinness : J'attend aussi ce coffret qui m'a donné envi lors de son annonce.
@ Guinness: Patiente un peu, car Virgin renouvelle ce genre d'offres de plus en plus souvent.
Là , c'est sûr que 20% + la fidélité, c'était très intéressant!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bonjour les hamster
a mon carrefour market (bois guillaume), il y a plein de jeux a pris réduit... dont notamment need for speed poursuit (ps3), final fantasy xbox et ps3, oblivion edtion 5ene anniversaire (ps3) castelvania (ps3), fable 3 (xbox) à 15 euros plus plein d'autre à voir si c'est national
Pour revenir à mon post, je me tate à me prendre oblivion mais j'ai plein de jeux à finir dont notamment skyrim, royaume d'alamur, two world, dragon dogma rien qu'en rpg alors je ne sais pas, il est bien oblivion ???
D'ici là , que t'ai fini les autres, tu sera en retraite...
Si t'as jamais fait de RPG occidental, commence par Skyrim, c'est le meilleur représentant de son genre, et si tu aimes pas le genre, jamais tu aimeras Oblivion, Fallout 3/NV etc.
Nintendo 3DS à 139 euros à la fnac
700 pièces dispo donc si vous êtes intéressé faites vite!
ok merci les gars,je vais attendre alors... jusqu'à je craque en ce moment je depense à tout va pffff symptome chez moi que je tourne pas rond à cause du taff
fais comme moi, arrête d'acheter des jeux, achète un stick... aha..AHAH..ahhh... ...? non non fais pas l'con je déconne!
bon sinon sérieusement, oui je n'achète plus de jeux, la surconsommation ça sert à rien, déjà savoure Skyrim, moi qui croyais ne pas supporter les RPG occidentaux j'y ai passé 150 heures bien tassées, je suis loin d'avoir tout fini et j'ai une monstrueuse envie de reprendre... franchement, fais-le et reste concentré dessus, il est vraiment extraordinaire
Pareil, j'achète plus de jeu depuis un moment. Quand tu vois le tas de jeux qui traîne, ça te calme!
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.