@cljah Ok je vais peut être me laissé tenter
@Grahf bizarre ne fonctionne pas chez moi le code.
@aioka Ya de grande chance que oui pour les 3 vu que c’était le cas pour les précédents.
Bons Plans Juin 2011
(607 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Le code ne marche pas chez moi, peu importe la devise
Posté il y a 14 années # -
Le code ne marche pas non plus chez moi, la fausse joie....
Le code ne marche pas chez moi, préco ou pas, euro ou £
Il fonctionnait tout à l'heure en £ (commandes acceptées, j'espère qu'il n'y aura pas d'annulation...). Mais là ce n'est en effet plus le cas
idem chez moi
Désolé pour la fausse joie, à l'heure ou j'ai posté, les précos passées avec le code ont bien fonctionnées, et j'ai pu passer commande en €.
Dommage (ou tant mieux ?), car je comptais poursuivre ma fièvre acheteuse
Perso le code a bien fonctionné en € donc merci Grahf.
@Ikki: suffit de payer par paypal, ils ont un taux beaucoup plus normal, clair que zavvi/the hut abusent de plus en plus à ce niveau-là . Je pense pas que les frais de port redeviennent payants en fait, ils vont juste faire comme play, avec des taux de plus en plus abusés mais sans fdp (90% des gens ne s'en rendront pas compte de toute façon)
Tu as sûrement raison BoB. Du coup j'aurais du choisir £ et paypal. Les commandes ne sont pas modifiables.
J'avais pas remarqué que les fdp étaient gratuits.
OK, comparaison des taux de conversion ce jour :
XE: 1€ = 0,88£
Paypal : 1€ = 0,86£
Zavvi : 1€ = 0,81£Posté il y a 14 années # -
Pour ceux qui souhaiteraient acquérir une PS3 ou renouvelle leur Ylodée, voici ce qui pourrait être le prémisse d'une baisse de prix officielle: pack PS3 à 299€et même 249€ pour la 160Go seule
Egalement vu une opé Killzone 3 pour 1€ sur ces 2 packs
Et tout ceci avec la livraison offerte sur les consoles et la possibilité de payer avec les fameux chèques cadeaux ou avoirs gaming!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
le lien pour les 2 packs ne marche pas
très bon plan sinon labible
Batterie de Rock Band pour 9 euros
merci.
Batterie commandée
Il me semble que sa a déjà été dit, je me souviens plus, mais MINDJACK @ 6.49€ fdp inc sur 360 chez play.com
http://www.micromania.fr/speci... a voir si cette offre en vaut la peine, sachant qu'il faut un jeu en plus d'une liste bien defini et que le prix change en fonction de sa vieille bobox
l'offre de micromania est une belle arnaque.
En gros tu leurs offre ta vieille 360 étant donné qu'une slim coute 189€ neuve...
hello
pour ceux qui on loupé dark soul en preco hier
aujourd'hui chez zavi avec le code VCCOUK1030, il est a 30€
http://www.zavvi.com/offers/pr...
source tiprix.
Ah hollywood6, tu m'as fait une fausse joie. ^^
pk ? en plus y'a un pull gratos avec ^^ pour l'hiver
Bah ça fait pas Dark Souls à 30€. ^^
Par contre effectivement il est moins cher avec le code et le pull que juste avec le code !
ah
moi j'en ai pour 25.84£ , ça fait un peu moins, mais je viens d'allez verifier et là ça fait 32£ ... je comprend pas .
C'est un bug je crois, t'as pas enlevé le pull du panier et après ça a changé le prix de Dark Souls mais quand tu veux valider c'est le prix normal qui apparaît ?
non non ça a été validé comme ça
Ah OK, parce que moi ça m'a fait ça là .
En tout cas si tu l'as à 25.84£ tant mieux pour toi. ^^
J'ai eu aussi Dark Souls plus le pull pour 25,84 £, et du premier coup !
Je viens de recevoir un mail de GAME:
L’édition signature de GT5 à 80€.Ya-t-il moins cher ailleurs ?
Ya des codes de reducs chez GAME, en ce moment ?
OK, ça a marché pour moi aussi à 25.84£ avec le pull mais j'ai dû faire 2-3 manips je crois.
Edit :
Non en fait j'ai essayé de payer cette commande en £ par Paypal et la commande a été validée en € (49,40) donc j'ai annulé aussitôt.
méfiez-vous de l'offre pull+darksouls, si vous décidez d'annuler la préco vous aurez toujours le pull dans les dents en prix complet... j'ai annulé sur-le-champ quand j'ai réalisé l'arnaque potentielle
edit: oui parce que le pull est débité et envoyé de suite
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.