Je suis aller vérifier sur bee et moi aussi la limited n'apparait plus. Je conseille à tous d'aller vérifier, qu'ils ne nous l'a fassent pas à l'envers.
Bons Plans Juin 2011
(607 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Duke Nukem Forever Balls of Steel Edition FR à 69€ sur Xbox 360 : http://www.pixmania.com/jeux-v...
+ 2.99€ de frais de port pour la livraison en relais colis, et 3.99 pour la livraison à domicile.
Posté il y a 14 années # -
Comme je l'ai dit ça apporte juste le bonus pack qui sera disponible gratuitement plus tard dans l'année sachant que le jeu sort le 27 octobre 2011...
Donc au pire c'est pas la mort...Posté il y a 14 années # -
My sims sky heros sur 360 a 6,43€ port compris
un bon plan pour alice retour au pays de la folie ps3 ?? merci
d'apres les crtique il est pas mal du tout
Non, c'est pas la mort. Mais, ils auraient pût prévenir. C'est par principe, qu'ils ne prennent pas l'habitude de modifier nos commandes. Après, chacun fais comme ils veut...
Posté il y a 14 années #
-
A partir du moment où je commande un truc, c'est pour recevoir ce que j'ai commandé, pas autre chose.
Après oui c'est par la mort..
Merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à penser cela. J'ai écris à bee. j'attends leur réponse pour qu'il m'explique.
J'ai commandé DiRT3 sur the hut, il y a 2 semaines et il a été expédier 2 jours après la commande mais n'est toujours pas arriver, que dois-je faire : attendre encore quelque jours ou leur envoyer un message pour savoir où est rendu mon colis, sachant que j'ai été débité ? Merci d'avance
Posté il y a 14 années #
-
Comme je l'ai dit ça apporte juste le bonus pack qui sera disponible gratuitement plus tard dans l'année sachant que le jeu sort le 27 octobre 2011...
Donc au pire c'est pas la mort...
4 maps sur lesquelles je ne pourrais pas jouer pendant 1 mois alors que mes potes s'éclateront dessus... ouais c'est sûr c'est pas la mort...
(mais je pense que c'est juste une erreur de Bee)
J'ai commandé DiRT3 sur the hut, il y a 2 semaines et il a été expédier 2 jours après la commande mais n'est toujours pas arriver, que dois-je faire : attendre encore quelque jours ou leur envoyer un message pour savoir où est rendu mon colis, sachant que j'ai été débité ? Merci d'avance
Tu dois attendre encore 2 bonnes semaines avant de les contacter.
(oui c'est embêtant)
Pour alice il est deja a 55 euro sur priceminister en moyenne je pense qu'il va baisser de prix .
Tu nous tient au courant clad001
Merci Ikki, encore deux semaines --', c'est casse-c******!
Coucou les gens ! Je suis intéressé par le collector hellghast de killzone 3 !!! J'ai vu qu'il était proposé a 60€ environ dans un post précédent. Je suis a coté d'Avignon. Ici la baisse de prix a été effectuée, 40€ le simple et 50 le collector. Mais pas de hellghast édition.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la possibilité de prendre contact avec moi, je cherche a l'acheter. Donc si quelqu'un a des nouvelles dessus et qu'il souhaiterait faire affaires avec moi, je serais assez content
Bon je suis digne de confiance hein. J'aime pas qu'on m'entube donc je n'entube pas ! Sauf par vengeance ^^ !
Tenez moi informer svp
pour bee.com quand je clique su BF3 j'ai effectivement BF3 edition simple, mais une fois que je veux supprimer ma commande ca me met :
Battlefield 3: Limited Edition
Quantity: 1
Price: 38.89 (ma commande est faite avec le bon 20%, mais ils doivent mettre le prix de base apparemment)no, yes, cancel item
donc je pense que c'est bon
Ok c'est rassurant, merci
Merci de ton aide sarutobisensei.
Shift 2 Unleashed - Limited Edition sur Xbox 360 à 19,85£ + 2,50£ de frais de port, soit environ 25,30€ chez simplygames.com.
http://www.simplygames.com/inf...
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Flashpoint Red River à l'affiche du méga-monday d'aujourd'hui (peut-être).
@sarutobisensei merci ca me rassure, à moitié, car bon il est toujours marqué battlefield simple en grand dans "commande"
Dans order j'ai aussi juste marqué Battlefield mais dans l'email de commande j'ai bien écris Battlefield Limited Edition donc ne t'inquiète pas Eclypt...
Quand on passe sa souris sur l'image dans la commande, on peut voir en bas a gauche de la page le lien qui renvoit à l'édition limitée (bee.com/.../battlefied-3-limited-edition/) donc ça doit être bon
Operation flaspoint red river a 21 euro 95 Ici et fifa 11 est au meme prix
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Ça vaut quoi Operation Flaspoint ?
Cool moi je prends a ce prix
Puck c'est un fps mais plus basé sur la stratégie
Tu donne des ordes a tes hommes .....
Par exemple,tu leur dit de passé par la droite pendant que toi tu vas a gauche pour encerclé l'ennemi
Perso je kiff ca change de call of .....
-15% sur TOUT thehut, précommandes incluses avec BAA15 !
Dark Souls special edition pour 38€ et Deux Ex special edition à 36, miam
Du coup, je me commanderais bien Battlefield 3 et GoW3 ou Batman.
Qu'en pensez-vous ? Ils auront le FR d'après vous les hamsters ?Posté il y a 14 années # -
Merci Grahf pour le code je vais prendre Darks Souls special edition.
Je vais aller voir à ma banque s'il y a des frais de conversion car celle de The Hut/Zavvi me semble de plus en plus abusée (presque 10% de plus que XE).
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.