Bons Plans Juillet 2012

(803 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

c'est juste une indication pour ceux qui le cherchent sur Paris

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Cool, commande pixmania expédiée .

Posté il y a 13 années #
  3. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

bonjour tous,

quelqu'un a t'il demandé le retrait en magasin pixmania ?

ma commande n'a pas bougé depuis hier

Posté il y a 13 années #
  4. rateauman
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

à quelle niveau est-elle bloquée?

moi retrait et paiement en magasin, depuis que j'ai pu valider ce matin par mail ma commande d'hier soir, le statut est passé à "Votre commande est en cours de préparation et de livraison vers le Point Retrait", je croise les doigts

Posté il y a 13 années #
  5. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

pareil, colis pas encore en magasin, après c'est un peu normal je pense, surement ok pour demain

Posté il y a 13 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Chez moi ma commande d'hier est "en cours" avec livraison en relai.

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ spirit14: Vu que je reviens sur Caen ce WE pour Beauregard, tu veux que je jette un oeil pour toi Ă  celui de Rennes?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

merci labible c'est sympa mais ça dépend pour quoi ? qu'est ce qu'il y a comme bon plan par las bas ???

Posté il y a 13 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pixmania, 1ere commande expediee

Posté il y a 13 années #
  10. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

je confirme également, mes deux jeux sont passés en expédié depuis hier soir ... cependant, dans le suivi colis relay, il y est indiqué "en préparation". je doute les recevoir samedi ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  11. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Rayman Origins Xbox 360 à 16,49€ chez Play.com

http://www.play.com/Games/Xbox...

Posté il y a 13 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bundle RB3 + clavier Ă  pas (trop) cher -45 keus- sur amazon.fr mĂŞme si on a pu voir meilleur prix.
    Le clavier peut aussi faire office de contrôleur midi avec le câble adéquat .

Edit : la mĂŞme chose dispo sur wii Ă  26,95.

Posté il y a 13 années #
  13. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est pas le meilleur bon plan du mois pour les soldes, mais Tales of Grace Day one edition en précommande sur amazon pour 55 euros FDINC
    http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 13 années #
  14. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

il est aussi a ce prix la chez la fnac, donc a vous de choisir car même si amazon est plus compétent perso moi j'avais des avoirs a utiliser chez la fnac

Tales of Graces f a 54,90€

Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Désolé du HS, mais savez-vous si ce tales of sera en anglais aussi chez nous? Merci d'avance.

Posté il y a 13 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

C'est marqué dans le lien, Jeu localisé en français : voix en anglais avec traduction française.

Posté il y a 13 années #
  17. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ok merci, ma connexion avec mon tel ne passse pas très bien ici.

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ spirit14: Je pourrais regardé pour le sonic déjà, mais il ne me semble pas l'avoir vu. Sinon:
    - Vita: reality fighters à 10€, little déviants, everybody golf 3D et modnations racers à 15€
    - PS3: resistance 3 à 10€, pack move médiéval et eye petit & friends à 30€.
    C'est tout ce qu'il y avait de notable à J+7, et évidemment plus de BAC Coll à 15€!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  19. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Reçu mail de Pixmania pou aller retirer mes commandes en magasin aujourd'hui. Par contre une commande est incomplète, Dragon Quest sur DS est en attente de réappro.
    Et c'est marrant, pour ma commande de Zelda OoT j'ai 48 heures pour la retirer en magasin, alors que j'ai 6 jours pour les jeux PS3, va comprendre.

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour moi le suivi colis est en 'agence régionale', donc je table sur une réception demain au plus tôt. Me tarde de me refaire Zelda.

Posté il y a 13 années #
  21. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Merci labible pas la peine de te prendre la tête pour moi, pas vraiment intéressé par tout ça, et j'ai déjà pas mal de biscottes qui ne sont même pas encore déballées, c'est ça quand on est père de famille.
    Mais en tous cas sympa de penser aux autres.

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Donc je ne jette pas un coup d'oeil pour le sonic 3DS quand je retourne Ă  virgin vendredi?

Posté il y a 13 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous avez de la chance avec Pix les gars, moi ma commande est toujours à "commande payée", depuis rien

Labible> Par contre tu peux regarder s'ils ont restock en BAC Collector à 15€, peu importe la plateforme, à ce prix là je ne fais pas le difficile

Posté il y a 13 années #
  24. Skylex-
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : Skylex-
    Inscrit en 2012

Pour ma part, ma commande du 03 a été expédié hier soir. J'ai pris Shinobi 3DS + Metroid Other M.
    J'espère que ça va bouger de votre côté!

Posté il y a 13 années #
  25. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

Pareil pour moi, Greg. Te fais pas de souci, ils doivent être un peu surbookés avec de telles offres.

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ greg1450: Hola, tu nourries de doux rêves mon ami, car je suis passé hier, et tu te doutes bien qu'il n'en restait plus. Nos hamsters rennais n'en ayant même pas fait mention, on peut supposer qu'il fallait vraiment être à l'ouverture... et qu'ils n'y étaient pas!

Posté il y a 13 années #
  27. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Non labible laisse tombé pour le Sonic en plus apparemment il n'est pas super jouable sur la 3ds.
    Sinon Mon Zelda 3ds commandé sur Pix est toujours en commande payée comme toi Greg1450, je leur ai envoyé un mail on verra ...

Posté il y a 13 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Colis Pixmania 'Mis en distribution'. Du coup ça devrait être pour bientôt je présume.

Posté il y a 13 années #
  29. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Casque sans fil Plantronics GameCom X95 pour Xbox 360 a 40.01€ sur fnac.com :

http://www.fnac.com/Casque-san...

Apparemment il a l'air pas mal. Quelqu'un sait s'il est compatible PS3?

Posté il y a 13 années #
  30. clad001
    4042 messages

Call of Duty Modern Warfare 3 [PS3] à 29.99€ sur pixmania
    http://www.pixmania.com/jeux-v...

Ce serait cool que vous parliez de vos commandes pixmania sur un autre topic svp.

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• commande incomplete pixmania en magasin
  • commande incomplete amazon
  • commande incomplète pixmania
  • pixmania retirer en magasin
  • retirer commande incomplete en magasin pixmania
  • retirer commande incomplete pixmania en magasin
  • suivi de colis chez play com

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.