- de 18 euros chez Pixmania si les fdp sont bien Ă 2,99 euros
Bons Plans Juillet 2012
(803 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Mais non livré il me semble, c'est pour ça que je précisais 'livré chez toi' (et qui dit Amazon dit traitement rapide) sur mon post. Dans ton cas, on arrive à 17,98, donc la différence est relativement négligeable si tu comptes le prendre
.
Posté il y a 13 années # -
Oui c'est sur. Retrait en relais effectivement. Après perso je l attend en Dessous de la barre des 10 euros. J'ai déjà son aîné sur xbox
Édit: utile surtout pour le retrait en magasin
Effectivement, The Syndicate je l'attends également à 9-10 euros maximum...
Je suis passé au Leclerc Strasbourg, ils avaient mis plusieurs jeux entre 7 et 19.90 dont L.A Noire, FF13-2, Top Spin 4, Heavy Rain et j'en passe. J'ai voulu prendre TS4, résultat: sur bobox 9.99, sur PS3 19.90, quelqu'un peut m'expliquer ce genre de différences de prix???
Bonjour,
Vu sur serial dealers.
Vous croyez que ça peut encore baisser ?
Je suis faible, j'ai pris les jeux chez pixmania ( 6€ de fdp )
@ bobnaj : Pour les soldes, aucune logique , ca depend peut etre aussi de son prix d'achat. Le magasin a peut être acheter la version PS3 plus cher , peut etre simplement une erreur au moment de l’étiquetage des soldes.Tu aurais du leur demander.
D'ailleurs pour pixmania, ça vous dit qu'on ouvre un topic spécifique pour suivre les commandes ou on met ça dans un topic de suivi plus général (au risque de le flooder) ?
Pas tout récent mais bon prix pour ceux qui ne l'ont pas fait, NFS Shift 2 Unleashed Edition Limitée Xbox 360 à 9,95€ fdp out:
@noclicli: j'y retourne tout Ă l'heure. Je ne sais pas pourquoi, Leclerc c'est le seul hyper oĂą je ne trouve jamais de vendeurs!
NFS Shift 2, un bon jeu ça, une bonne surprise en tout cas.
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
commande pixmania : "Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous."
c'est bon signe ça, confirmer un enregistrement? (1ère commande chez eux)
au passage merci Ă clad001 pr ce bon plan
enregistrement = tu as payé !
validation = ils ont le stock
preparation = ton colis va partir
recu = bah tes content ^^Posté il y a 13 années # -
Je ne sais pas si c'est un bon plan ou si ça a été dit mais j'ai testé le site Zoombits.fr, ils vendent du matos informatique à bon prix, j'ai commandé deux clés USB PinStripe de Verbatim 32GB pour moins de 30€, paiement paypal et livré en une semaine (arrivées ce matin). Par contre pas de suivi et envoyées d'Angleterre ou des iles britaniques (comme Zavvi).
oui moi j'avais commandé la clé USB intenso 32Go pour 11,39€, je l'ai reçu 1 semaine après, et comme toi elle venait d'angleterre.
Edit: je me suis trompé de topic, com à supprimer. Désolé
merci crabos, donc c'est pas gagné, d'autant que j'ai fait la bêtise de faire paiement au retrait, il a fallu validé un lien qui n'apparaissait pas ds mon mail, résultat commande faite vers 18H hier, que je n'ai pu valider que ce matin à 10H00...
"ZJULY" code 10% chez zavvi valable jusqu'a ce soir minuit
A priori c'est un bon plan, la Xbox 250 Go+fable 3+Gears of war 2+Halo Reach (les 3 jeux en démat) + 3 mois d'abonnement live passe à 199 € fdpin à la commande chez Micromania
Seconde démarque Amazon. Collector de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. Le jeu s'est fait un peu défoncer, mais pour les fan de la série, pourquoi pas, avec la figurine ça peut être sympa. 38,95€ frais de port inclus.
Xbox 360
http://www.amazon.fr/Dragon-Ba...Posté il y a 13 années # -
Astha: bon prix
après faut voir la figurine
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Au pire je ferai comme avec la collector de Batman avec le Batarang, je le laisserai dans la boite ^^
Je l'ai, et pour ce prix ça va encore. A plein tarifs il était trop cher. Enfin, selon les critère de la plupart des collector à base de DLC.
Le seul DLC de la collector était ridicule, en même temps: 2 sets d'armure... le véritable intérêt c'était l'artbook famélique, la BO et un packaging façon book plutôt sympa - mais je suis d'accord ça ne valait pas 70 ni même 60€.
Sympa le collector de SoulCalibur 5.
Par contre, j'attends encore une petite baisse pour ma part, car même si Amazon indique qu'il s'agit de la deuxième marque, lui n'a pas baissé en tout cas par rapport à la première démarque.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
il est à 14,99 euros au Virgin de la Défense pour informations.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.