Inscription
Connexion

Bons Plans Janvier 2016

(191 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Sur Micromania.fr

    Les cartes cadeaux pour les menbres premium sont à -20% par exemple 56 la carte de 70 euro

    Il y a peut être moyen d'optimiser

    Je ne sais pas comment ça fonctionne

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  2. killer7
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2014

    guide stratégique call of duty advanced warfare a 4.99 euros au lieu de 19,99 c'est pas un truc qui m'interesse trop mais peux etre l'un d'entre vous oui =) http://www.micromania.fr/guide...

    Posté il y a 8 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sinon ils sont entre 3 et 4 euros dans les Noz, ainsi que les guides de Last of us, Skylanders, et quelques autres que j'ai oublié...

    Posté il y a 8 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Far cry 4, AC Rogue et Batman Arkham Knight, offre depuis décembre chez Noz à 2,99€ mais doit plus resté grand chose depuis le temps

    Posté il y a 8 années #
  5. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    sam » 
    Sur Micromania.fr

    Les cartes cadeaux pour les menbres premium sont à -20% par exemple 56 la carte de 70 euro

    Il y a peut être moyen d'optimiser

    Je ne sais pas comment ça fonctionne


    Pour ma part, la carte de 70€ coute 70€, alors que je suis bien premium (et la réduc s'applique bien si j'essaie avec une figurine)

    Posté il y a 8 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il reste quelques guides dans mon Noz mais il n'y a plus tous les choix. En revanche, Call of, il y en avait encore il y a une petite semaine.

    Posté il y a 8 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Lyzard » 
    Il reste quelques guides dans mon Noz mais il n'y a plus tous les choix. En revanche, Call of, il y en avait encore il y a une petite semaine.

    Lequel de call of? AW ou BO3?

    Posté il y a 8 années #
  8. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

  9. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Attention a ne plus commander chez pixmania !
    http://sosconso.blog.lemonde.f...

    Posté il y a 8 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Clad001 : AW

    Posté il y a 8 années #
  11. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Pack Rock Band 4 PS4 + MadCatz Band in a Box (Guitare, Micro et Batterie) à 149,90€ au lieu de 299€ en vente flash sur fnac.com
    http://jeux-video.fnac.com/Pac...

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.