Inscription
Connexion

Bons Plans Janvier 2016

(191 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oxy » 
    Sans excuser la personne en question, je comprends parfaitement son point de vue. A mon avis, la carte bleue n'est pas bloquée : elle refuse juste que tu réalises une nouvelle précommande pour éviter une nouvelle annulation ...

    Je te confirme que ma carte est bloquée. Quand je veux payer avec ma carte, j'ai un refus. Si je prends la carte d'un ami, ça fonctionne. Ceci, sans changer de compte.

    Sinon, elle était d'accord avec moi : quand on précommande mais qu'on trouve moins cher ailleurs, c'est normal d'annuler. Toutefois, malgré ma trentaine de commandes confirmées chez eux, elle ne voulait pas prendre le risque d'une éventuelle annulation car cela lui faisait du travail supplémentaire. C'est presque du mot à mot.

    Après, je ne veux pas lancer un débat. Ce n'est pas l'endroit pour ça.

    Pour en revenir au sujet : ce sont les mêmes bonus de précommande qu'aux US. J'ai posé la question à Bandai-Namco pour savoir si les bonus seraient dispos ailleurs mais ils m'ont simplement renvoyés vers leur site internet...

    Posté il y a 8 années #
  2. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    mdr Lyzard sympa Bandai ... bon bah je reste chez eux, le prix est raisonnable (et j'avais 8€ en bon d'achat ^^)

    Posté il y a 8 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai recontacté Bandai-Namco pour le DLC en leur expliquant que je ne trouvais pas l'info sur leur site. Réponse : "Lorsque l'information sera disponible, elle sera sur notre site internet. Pour l'instant nous vous invitons à patienter."

    Bon, je pense que je vais attendre le dernier jour mais que je vais devoir précommander avec mon nouveau compte espace culturel.

    Posté il y a 8 années #
  4. killer7
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2014

    Skylanders Trap Team Pack Démarrage a 7,99 euros au lieu de 19,99 =)

    http://www.micromania.fr/skyla...

    Posté il y a 8 années #
  5. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Pour les collectionneurs, il y a Chrono Trigger DS d'occase VF à 40€ sur micromania. Ca a l'air cher mais il se revend 2 fois plus cher sur la baie en VF donc je pense que c'est un bon plan.

    Après si c'est juste pour jouer, laissez tomber, on le trouve moins cher en import

    Posté il y a 8 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On m'a souvent demandé de faire des bons plans retrogaming mais le problème c'est que les quantités sont toujours trop limitées

    Quoi qu'il en soit, un grand merci pour l'information

    Edit : le temps que je rédige le message, il n'y en a plus. Ce qui prouve bien ce que je disais, les bons plans retrogaming ne sont pas possibles à cause des faibles quantités.

    Posté il y a 8 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pour le retro gaming, c'est surtout lbc, les brocantes ou les cash....

    Posté il y a 8 années #
  8. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ou gamopat

    Posté il y a 8 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le plus dur est de connaitre la valeur réel des jeux.... une cote

    Posté il y a 8 années #
  10. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Final Fantasy Explorers sur Nintendo 3DS en préco chez Auchan à 34.99€
    http://www.auchan.fr/final-fan...
    Au même prix chez CDiscount
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 8 années #
  11. lleywen
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    LordofKalbut » 
    "Bon plan" Espace Culturel Leclerc propose des bonus de précommande pour Project X Zone 2 :

    - Un stage challenge exclusif : "la femme d'il y a 10 ans"
    - Un pack d'objets rares : "Épées du soleil" (objet inédit), un "accessoire médaille diamant" et un "accessoire médaille d'améthyste"
    - Un thème exclusif

    Disponible le 12 février 2016 pour 34.90€ (prix valable jusqu'au 17/01/2016).


    Savez-vous si il y a d'autres offres à venir pour ce jeu ou pas ? (genre collector, ou autres avec exclus DLC, etc...) ?

    Posté il y a 8 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Collector, à priori non, il sort dans moins d'un mois, il y aurait eu une annonce en amont.

    Pour ce DLC, il est sorti aux US pour toute précommande. C'est prévu depuis novembre dernier qu'il soit proposé en Europe. L'éditeur avait annoncé "pour toute précommande" mais impossible de trouver l'info sur un site marchand autre que Leclerc.

    Ce qui m'étonne, c'est que ce soit valable jusqu'au 17/01.

    Posté il y a 8 années #
  13. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Jason Stathamster » 
    On m'a souvent demandé de faire des bons plans retrogaming mais le problème c'est que les quantités sont toujours trop limitées

    Quoi qu'il en soit, un grand merci pour l'information

    Edit : le temps que je rédige le message, il n'y en a plus. Ce qui prouve bien ce que je disais, les bons plans retrogaming ne sont pas possibles à cause des faibles quantités.

    Ca reste quand même pas mal de glisser un petit mot pour les collectionneurs je dirai après que ce soit un de nous qui en profite ça sera mieux, on peut pas en vouloir à la personne qui le poste une faible quantité disponible :p comme la je l'aurai bien pris comme c'est de ma collection mais tant pis c'est le jeu pas assez rapide héhé !

    Posté il y a 8 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Loin de moi l'idée de reprocher quoi que ce soit, c'est juste une constatation.
    J'imagine qu'il n'y avait que quelques unités rachetées récemment. J'espère que des membres ont pu en profiter

    Posté il y a 8 années #
  15. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les hamsters! Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur ce forum, donc je préviens au cas où les fans de Digimon : début février, Digimon Story : Cyber Sleuth sort en France sur PS4 et PS Vita... uniquement en dématérialisé. MAIS pour ceux qui voudraient le jeu en version boîte, sachez que la version PS4 est disponible sur amazon.de (j'ai déjà précommandé ) :
    http://www.amazon.de/Digimon-S...

    Pour ceux qui voudraient une version Vita physique, sachez qu'elle ne sort pas en Europe.... MAIS la version Asia possède la langue anglaise (la même que la version qui sort sur notre PSN) :
    http://www.play-asia.com/digim...

    Bon, vu les frais de port sur Play-asia, c'est probablement plus intéressant de prendre la version PS4 allemande.

    Posté il y a 8 années #
  16. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Donc si je comprend bien le jeux ne sort pas traduit, et seulement en demat' (même sur PS4 ?).

    Posté il y a 8 années #
  17. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Oui c'est ça (pas traduit c'était prévisible, Digimon y'a 100 péquenauds qui vont l'acheter en France hein!), d'où mon lien amazon.de (ce qui au final revient au même pour nous qui achetons sur internet)

    Posté il y a 8 années #
  18. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    D'accord, chiant de pas le sortir en boite en france alors qu'ils le font en allemagne.

    Posté il y a 8 années #
  19. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    digimon sort en boite sur ps4 en angleterre,italie et allemagne.
    le reste en demat, j'ai fait comme kronos et preco sur amazon allemagne.
    Ils proposent les dlc avec, mais est ce que c'est en plus ou juste une edition day one? c'est pas clair.

    Posté il y a 8 années #
  20. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    En fait, d'après bandai et ses communiqué, le contenu day one est le même que les dlc de précommande (donc un peu étrange comme pratique j'avoue ...).

    Concernant le jeux allemand en dehors de la boite en allemand le reste change rien ? (les DLC par exemple si c'est comme les cartes PSN on peux pas utiliser les étranger sur notre compte FR si ?)

    Posté il y a 8 années #
  21. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Logiquement les DLC sont utilisables que sur une console du même pays non ? Donc en gros faut prendre en france pour utiliser les DLC ?

    Posté il y a 8 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Stop le HS svp, allez sur le topic des précommandes.

    Posté il y a 8 années #
  23. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    kikisuke » 
    Logiquement les DLC sont utilisables que sur une console du même pays non ? Donc en gros faut prendre en france pour utiliser les DLC ?

    Corrigez moi si jamais je me trompe mais normalement un jeu acheté en boîte en Europe version physique ou non ça reste du PAL donc il ne doit pas y avoir de soucis à prendre une version Allemande ou autres pays Européens. Les PS4 et Ps Vita ne sont pas zonés donc les jeux US et JAP passent aussi sauf que pour utiliser les Dlc il faudra un compte JAP ou US.

    Posté il y a 8 années #
  24. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ptitbledi » 
    Stop le HS svp, allez sur le topic des précommandes.

    Le problème c'est que le topic des précommandes il est là que pour les collectors ...

    Titranix c'est pas la console et le zonnage le soucis mais le pays du compte PSN. J'ai cru lire par exemple que les Destiny Legendaire, on ne pouvais pas utiliser les DLC sur des comptes FR si on prennais le jeux en UK, du coup c'est clairement pour les DLC que j'me pose la question, le jeux physique lui marchera.

    Posté il y a 8 années #
  25. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Je pense que le jeu Allemand, y'a aucun souci, c'est la meme galette que le jeu Fr. Par contre pour le US, faudrait un compte PSN US, ce qui prend 5 minutes à créer, du moins sur PS4 (sur Vita par contre c'est la galère faut changer de carte mémoire).

    Ptibledi : le topic des précommandes c'est que pour les collector.

    Posté il y a 8 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ca empêche pas qu'on est loin d'une bonne affaire et que ça reste du HS.

    Bref, j'y participe et j'ai pas envie de lancer un débat de plus.

    Posté il y a 8 années #
  27. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    digimon dispo en version uk: (pas précisé si il ya les dlc) a 40€ environ
    http://www.thegamecollection.n...
    entrer le code grateful10

    Posté il y a 8 années #
  28. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    simple question comme digimon sera en pal pour l'europe aura ton droit au 5 langues ? anglais francais allemand italien espagnol ?

    Posté il y a 8 années #
  29. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    kronos59 » 
    Oui c'est ça (pas traduit c'était prévisible, Digimon y'a 100 péquenauds qui vont l'acheter en France hein!), d'où mon lien amazon.de (ce qui au final revient au même pour nous qui achetons sur internet)

    Posté il y a 8 années #
  30. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    alexein » 
    digimon dispo en version uk: (pas précisé si il ya les dlc) a 40€ environ
    http://www.thegamecollection.n...
    entrer le code grateful10

    Oh intéressant!
    Ce site est-il fiable?

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gamopat forum bons plans

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.