Je me serais bien pris le collector du seigneur des anneaux et de alien vs predator , mais malheureusement le site ne fait pas ces prix la , dommage .
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Apsyka je me suis renseigné et le collector est repris 35e environ et le jeu seul 24...
Shooter si tu étais pas loin de paris j'aurai pu t'en prendre un avant qu'il ne soit plus en stock
Mais avec les FDP ça va faire beaucoup au final
Posté il y a 13 années # -
@Secam
Malheureusement j'ai insisté.
Il a même regardé les prix dans les autres magasin et s'est aperçu effectivement qu'ils étaient bien à 20€.
Mais il a refusé de s'aligner quand même.Posté il y a 13 années # -
Nannn ! Ubi viens d'annuler mon CoJ bound in blood
Tanpis sa sera pour une autre fois .
Vu les commandes qui y'a eu avec l'astuce des lapins je peux comprendre
Moi j'arrive même pas à accéder au site comme ca ca va plus vite... Le site rame carrément donc pas la peine d'insister pour avoir mon armée de lapins
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 13 années # -
@ ShooterX13 : fallait s'en douté , c'est le jeu que j'ai mis en exemple , il reste des jeu psp à 9,99€.
des jeu psp à 9,99€.Posté il y a 13 années # -
Pour le seigneur des anneaux, c'est sur 360 aussi l’édition collector à 20 €?
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 13 années # -
Oui j'ai fait une deuxième commandes hier avec prince of persia sur Psp avec le t-shirt gratuit et biensur les lapins crétins .
ekyz PS3 et XBOX360 Ă noter que la version PS3 n'est pas sous blister (mais non ouverte)
Mais la version XBOX360 sous blister
Ok... Merci pour l'info. Je vais allez voir à la Fnac de Rennes cet aprèm .. Si certains sont intéressés
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
livraison gratuite en mag
pour ceux qui veulent le tester a pas cher avant la sortie du 2 cette année
Dommage que c'est pas l'édition GOTY sinon j'aurais pris
Vous pensez que c'est dans toutes les fnacs, les coffrets collectors alien vs predator et SdA?
Parce-que j'y suis allé hier et il y avait rien...
Sinon les deux me tentent bien
Le collector de sda a 20 euro foncez
c'est une super affaire(payé 60 euro)
super figurine et le jeux est pas mal
(ps : les films en bluray c'est de la boucherie
)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
bonjour vous tous.
Pour SDA collector, la FNAC ST ETIENNE ne le fait pas.
Je vais surement y retourner dans l'aprem si il en reste
Pour ceux qui en veulent envoyez moi un MP
Merci profesor_furia pour Dark souls, je l'ai eu aussi Ă 20 euros en occaz au magasin game.
J'ai vu des editions limitées de RIFT (pc forcément) à 20 euros à la FNAC de SAINT ETIENNE et 3 euros le guide resistance 3.
J'ai un petit soucis avec ubishop, ce matin ils m'ont envoyé un mail pour annuler ma commande de driver collector 360 donc je me suis dis que c’était à cause du petit bug avec les lapins et par conséquent que toute ma commande était annulée, et là je viens de recevoir un mail pour me dire qu'ils m'envoyaient tout les lapins par ups ?!!
Du coup je me demande ce que je vais payer étant donné qu'ils m'ont annulé le seul produit qui était payant.Est ce qu'il y en a d'autre dans mon cas ?
D'ailleurs je comprend pas parce que sur le site le collector de driver est bien en stock.
@ panthersky
S'il te plait créer un topic pour ton problème avec Ubisoft. Il pourrait également être utile pour les autres.
Ici, on doit normalement aborder que les bons plans
@ panthersky
Je suis dans le même cas que toi. J'ai ouvert un topic à ce sujet, ce sera mieux comme ça.
Bon alors fnac chatelet... J'ai pris les sims 3 (6€) cod black ops edition harpened pour (18€) et deus ex collector avec la figurine pour 30€. Il restait des sda a 20€... J'ai pas pris car le jeu je ne savais pas !
Pour ubi j'ai pas eu de news ;-(
Bon bah idem mail d'annulation
ubi viens de m'envoyé ma commande avec les 10 figurines, pour ma part je n'est pas pris de risque j'avais pris un jeu psp.
black ops sur bobox désolé mais sinon oui oui c'est bien celui ci, je viens de l'ouvrir et il est terrible !! (j'ai meme pas regarde pour une version ps3 du coup ><
mon premier COD acheté avec mes sousous ;p
le coffret de deux EX respire la qualité, j'espère que le jeu est vraiment aussi bien que ce que j'ai pu lire...
sinon pour le SDA, du coup je me tate XD
mais ma femme va me hurler dessus..... heureusement que je lui ai pris les sims 3
@zeus, quel risque ?? y avais que le jeu sur bobox qui me tentait ^^
Bah, je retournerai faire un tour ^^ J'ai pas mal de crédit sur ma carte fnac gaming, dommage que je n'ai rien vu d'intéressant là -bas pendant ces soldes
De nouveaux articles en soldes chez Fnac ?
Bon rien du tout pour les collectors SDA et Alien Ă la fnac de Nancy...
Essayez d'appeler votre fac pour pas vous déplacer pour rien!
y avais la planche merdique de tony hawk a 10€ plein sur bobox et ps3... plein d'édition crysis 2 en nano edition mais sur pc
@crabos : ouais, une palette entière de skates ! Ils les vendront jamais ! Je me demande pourquoi ils en ont commandé autant alors que personne ne parlait de ce jeu nulle part, c'est un mystère.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.