@labible ben non j'ai vu une affiche en magasin "Offre givré xbox" avec le disque dur + lego à 59€ un visu sur le facebook hypergames à noyelles godaut illustrant l'offre
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
En effet!
Pourquoi j'ai pas de Auchan chez moi?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
haaaa oué pas mal du coup.... fo que je trouve qq'un pour me mettre le DD dans un boitier pour ma fat ;p
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
j'hesite a prendre la collector de driver sur ps3 ou un jeu pc a 14.99€
la collector vaut le cout ? et le jeu est il bien ?Posté il y a 13 années # -
Moi je te conseil driver sur PS3
Personnellement
+1 pour driver il est vraiment excellent
Je suis d'accord.
Merci marcus pour le tuto, mais je n'ai pas bien compris le truc !!
J'ajoute au panier, ca me mets la page des lapin, puis je fais retour de mon navigateur internet !
J'ouvre les autres pages panier en onglet, mais ca me dit 0 articles salectionné
De l'aide help
tu met en premier ton jeu.... tu arrive sur les lapins, tu choisi ton lapin et tu clique sur ajouter au panier.... tu arrive sur une page avec ton jeu et ton lapin, ensuite tu clique sur retour du navigateur (perso mozilla) et tu choisi un autre lapin et reclique sur ajouter, tu dois voir ton jeu et tes deux lapins
Merci
J'ai réussi, le probleme c'est que sur chrome ma commande, lorsque je mets CAISSE, ca me dit ensuite page web indispo !Et sur firefox j'ai testé et j'arrive pas a rentré le code UBi15 !
Je perds 1€
si c'était pas la fin du monde avant noël 2012 je dirais que vous avez
tous l'intention de faire une crèche de lapins crétins au pied du sapin!Posté il y a 13 années # -
Non une armée
Bizarre sur firefox mon jeu fait 29,99€ et j'ai pas de frais de port !!
Je peux pas utiliser le code UBI25 ...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
ils sont minuscules les lapins, je viens de les voir à surcouf mongallet à 5 euros, ok c'est une affaire votre truc mais bon ça fait plus jouet de kinder surprise qu'autre chose quand même ... ça sera donc sans moi
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Rayman Origins pour 19e avec les frais de port chez Zavvi
Pour le bon plan des lapins crétins il y'a des jeux sur psp à 9,99
j'ai pris Prince of Persia et 1 lapins de chaque + 1 t-shirt prince of persia gratuit et le code ubi25 fonctionne
résultat une commande à moins de 9 euros
merci pour l'astuce !
c'est passé pour driver collector sur ps3 (plus dispo sur xbox) et 9 lapins, avec le code en plus (qui a fonctionné) ^^
Pareil, le code UBI25 ne fonctionne pas avec Driver collector + les lapins crétins (firefox).
merci pour ce bon plan
moi perso j'ai commander prince of persia sur psp en cadeau j'ai un tshirt + mes 10 lapins crétin
c'est trop fun merci
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Snook147 : Tu ne suis pas tes recommandations, qu'est-ce qui se passe? Je m'arrête là avec toi
On peut trouver des starfox 3DS à 20€ dans les virgin, si vous le voyez à 40€, demander à un responsable de s'aligner.
J'ai tenté au Virgin de Saint Quentin. Le vendeur a refusé de s'aligner.
"Oui mais ils ont du avoir un gros stock donc ils ont baissé les prix".Dommage :/
Merci pour le bon plan sur Ubishop qui à très bien fonctionné !
@Tidus : J'ai eu une histoire similaire a la fnac ou j'ai insisté auprès du vendeur pour faire descendre le prix du Tony Hawk Shred (20 euros) au prix internet (15 euros) il ne semblais pas vraiment y avoir de prix de référence...c'est selon les magasins. C'est pas énorme mais c'est déjà ça.
Pas mal de deus ex collector à la fnac pour 30e
(J'en ai un sur PS3 en rab)Avec du collector du seigneur des anneaux à 20e
Le collector de dofus à 10eUn pack d'accessoires pour wii et ps move il me semble pour 5e
(11 accessoires en tout, raquette, cane à peche etc...)Alien vs predator collector à 10e
Et encore pas mal de choses
Quand tu parle du collector du seigneur des anneaux, c'est la guerre du nord avec la statue ?
Yes c'est ça, le collector assez imposant :
Rha nice mais parait que le jeu est archi-buggé du coup ça fait hésité :p
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.