resistance 3 sur ps3 a 21 euro 99 port compris chez rueducommerce
https://www.instagram.com/mastersamhd/
resistance 3 sur ps3 a 21 euro 99 port compris chez rueducommerce
Metroid : Other M à 15€ chez BHV, tout comme Sin & Punishment déjà cité auparavant.
Wii Fit + à 50€ aussi, NSMB à 25€...
Bayonetta et Dead Rising 2 xBox 360 devaient être entre 12 et 18€
Merci Ă Akex pour le tuyau
@Narutocool : J'ai eu un exemple aujourd'hui mĂŞme.
Je recherche depuis Mercredi le collector de Star Wars le Pouvoir de la Force sur Xbox, qui est à 15 E et censé être disponible dans deux Game près de chez moi. Quand je les ai appelés Mercredi, ils m'ont fait croire qu'ils n'en avaient pas.
Mais comme aujourd'hui, le jeu était toujours marqué comme disponible sur le site, je les ai rappelés et j'ai eu droit cette fois à la véritable explication : ils ont mis tout simplement les exemplaires de côté pour des employés travaillant chez Game.
Pas très cool tout ça. Déjà que c'est dur de trouver des bonnes affaires, alors si en plus les employés se les mettent de côté.
@ Crabos ; oui, c'est un jeu d'échec très sympa avec des petites figurines de qualité. Je l'ai cherché désespérément ce mercredi dans mon Game, mais malheureusement, il ne restait qu'un exemplaire qui est parti avant que j'arrive au magasin.
@ Crabos: ça fait 2 ans que je l'ai et je ne le regrette pas.
C'est le Monopoly Nintendo que je souhaite mais il n'est qu'en Américain et il est encore cher
Vu Ă la FNAC des Halles ajd :
skyrim collector Ă 75 euros (PC uniquement)
Vu Ă la FNAC des Halles vendredi soir avant la fermeture :
- 1 Two Worlds Royal Edition (PS3 et PC) à 10 euros, j'en ai pris une, j'ai vue qu'il en restait une autre ... vraiment désolé pour le lag de mon post ... :-/
Vu Ă la FNAC St. Laz hier soir avant la fermeture :
- 3 ou 4 Two Worlds Royal Edition (PS3 et PC) à 20 euros, alors qu'elle était à 45 la semaine dernière ...
- 3 ou 4 Dead Rising 2 Edition Outbreak (PS3 et 360) Ă 15 euros
J'ai pris Crysis 2 Nano Edition (PC) Ă 30 euros, merci Akex !
Hello les hamsters.
L'extension de BF3: back to karkand sur PC Ă 3 euros jusqu'au 18 janvier !
(bon plan balancé par Croftm4n sur les forums du battlelog et je vous le transmets) :
De rien Nobody, on est là pour ça !
Soul Calibur V baisse legerement a la fnac et cher amazon et passe sous les 60 euros.
Je vais passer au game rue d'amsterdam à coté de St. Laz pour voir s'ils on le jeu d'échec Mario, si des hamsters en veulent et sous réserve de dispo chez game, j'en prends pour qui veux
Salut Ă tous,
Est ce que quelqu'un serait intéressé par l'édition prestige Black Ops sur Xbox 360, je l'a fais au prix d'achat (50€ chez micromania) frais de ports en sus. Me contacter par mp.
@ Nobody :
Merci de proposer, c'est très gentil.
J'en cherche désespérément depuis mercredi, donc, oui , si tu en trouvais, je suis HYPER intéressé.
Si d'autre désespérés cherchent cette fameuse édition prestige 360, j'en ai vu une dans un micromania , je peux également dépanner si elle y est encore
me contacter par MP
Edition prestige Black Ops : celle avec la voiture RC ? j'en ai vu une dans le micromania à coté de FNAC St Laz, je sais plus à qu'elle prix ...
@Nerik
C'est noté !
@ NoBody :
Super, merci.
Bonne chasse au jeu d'échecs Mario alors.
PROMO Sonic Generations 15€ +2€ de FDP chez play-asia.com compatible PAL et langue FR confirmée
Marchand : Play Asia (Hong-Kong)Suite au bon plan délivré par Sam 44 , sur le collector Driver à 45 et une figurine offerte , ma commande de Driver et 10 figurines gratuites est expédié.
NBA 2K11 a 11€95 +1€99 de fdp
Marchand : Amazon FranceQuoi que après vérif il est a 10€ sur la fnac avec 2€90 de fdp
Oui mais j'arrive pas a savoir quelle est al différence entre l'édition Jordan et la normale ? Fin si ca vaut le coup de la différence quoi ?
Si c'est comme le 12 c'est juste le joueur sur la couverture du jeu qui change.
Les serveurs sont encore ouvert au moins ?
Parce que je sais qu'ils ont tendance les supprimé rapidement chez 2K sports.
Les serveurs de NBA 2K11 fermeront en avril.
2K Sports voulait les fermer encore plus tôt mais les fans ont gueulé.
Bon bah je vais annuler ma commande ^^
Bon autre news pour ceux qui ont commandé leur assasin creed brotherhood chez Zavvi, j'ai eu un changement, je n'ai plus awating stock mais despatch... donc il semble qu'il ai eu leur stock et que les commandes devraient partir !
"Les serveurs de NBA 2K11 fermeront en avril."
Honteux, le jeu a mĂŞme pas 2 ans !
@crabos : héhé , j'avais l'intention de me faire une armée de Lapin crétins , j'ai mes 10 premiers recrues , c'est déjà çà .
Sinon 2Ksports , je me suis fait avoir avec le NBA2K10 , il me restait que le online à faire, je n'avais pas lu la notice qui indiqué que les serveurs fermés en Novembre 2010 , le jeu étant sorti en Septembre 2009 , çà m'apprendra à ne pas tout lire.
Vous devez être connecté pour poster.