@chimichimo: merci pour le tip sur Dragon Age. Je viens de le prendre avec une adresse bidon US et une CB française. Ca marche nickel.
Dans le manager Amazon j'ai la possibilité de voir les cd-key et de les coller du coup dans Origin. Je vérifierais ce soir chez moi si la VF est présente mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Pour info, j'ai trouvé la liste des promos EA dématérialisés sur Amazon US pour les jours à venir
1/15 – Alice Madness Returns = $7.49
1/16 – Dragon Age Origins Ultimate Edition + Dragon Age 2 = $11.99
1/17 – Medal of Honor = $6.99
1/18 – Battlefield Bad Company 2 = $6.99
1/19 – Dead Space 2 = $6.99
1/20 – Bulletstorm = $6.99
1/21 – Crysis 2 = $9.99Posté il y a 13 années # -
Pour les lyonnais, je reviens de la Part dieu, pas de Skyrim collector en solde à la FNAC(il en reste 1 sur PS3 plein tarif et 3 sur PC), chez Game il y a une lègère réduc (110 euros).
Chez Game aussi vu le Seigneur des anneaux collector sur PS3 à 40 euros, un collector fallout new vegas PS3 à 25 euros, un clavier rock band 3 sur PS3 avec le jeu 40 euros, et le collector Space Marine 40k sur PS3 affiché à ... 99 euros !!!
Posté il y a 13 années # -
J'espère que c'était ce qu'il restait en stock pour Skyrim collector. Car, si des personnes ont été assez bêtes pour le prendre à 149€ pendant la période des soldes, ils ne vont jamais s'aligner ou alors ils mettront un moment par rapport autres FNAC.
Et merci profesor_furia pour ton retour!Posté il y a 13 années # -
De rien clad001, j'habite à 5 min, ça m'aurait intéressé aussi un skyrim à 75 euros.
Idem dans les Fnac Bordelaises, des Skyrim collector, mais rien de soldé. Peut être pour les soldes d'été.
@ profesor_furia : Tu as de la chance, moi je suis à 1h!
Tu aurais pus trouver un responsable et lui dire qu'il était à 75€ aux autres fnac
Quand j'ai appelé la fnac bellecour, j'ai l'impression que le responsable ne m'a pas crus ou alors que pour lui ce n'était pas nécessaire de le baisser...
Les trois vendeurs tapaient la discut' dans le rayon où y avait personne, je voulais pas déranger (et vu leur amabilité légendaire...). Sinon chaque FNAC applique les prix qu'elle veut pour les "bonnes affaires", donc s'ils veulent pas, ils veulent pas. Dommage pour nous.
Je sais pas ce qu'ils vont mettre pour la deuxième démarque (s'il y a ), parce qu'il ne restait vraiment rien dans les bacs.
Je suis repassé ce soir à la fnac de Caen ce soir, et hormis des collectors de batman arkham asylum, je n'ai reien vu. J'y allais notamment pour des téléphones prépayés orange à -50%, mais ils ne font plus de téléphonie hors fnac mobile donc pas d'affaires possibles. Un vendeur du rayon jeux vidéo m'a confirmé que chaque fnac pratiquait le tarif qu'elle voulait, et qu'elle s'alignait également selon son bon vouloir. Et quand je lui ai demandé s'il y aurait* de nouveaux produits dans les bacs pour la 2ème démarque, il m'a répondu que ce n'était même pas sûr qu'il y ait une 2ème démarque sur ce qui était déjà dans les bacs. Alors mettre des nouveaux produits...
(* Comme quoi parfois, les scies aiment bien les raies!)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Donc, en gros il dit que sa fnac ne fera pas de 2ème démarque ou que les fnac n'en feront pas? Je me demande si ce que le mec a dis dans mon lien n'était pas du mytho ou un gros coup de chance....
salut quelqu'un a vu shadows of the damned a 9.99€ chez game sur ps3? car jlai pris sur le site mais ma commande et en rupture de stock....
nayant pas de game pres de chez moi je suis pres a payer les frais de port
merci davance
Si je sors demain ou mercredi, j'irais voir. C'est marqué que c'est dispo dans mon game sur la fiche du jeu. Ecris moi un mp pour pas que j'oublie stp. C'est quelle format pour les jeux ps3 pour la poste déjà svp?
Posté il y a 13 années #
-
@ clad001: Il est à quasi 100% sûr qu'il n'y aura pas de 2ème démarque sur le rayon jeux vidéo de la fnac de Caen.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@ labible : c'est bien compliqué de savoir par téléphone si il y aura de 2ème démarque aux fnac de lyon et pas envi de faire 1h de route juste pour le savoir...
En tout cas gros coup de gueule car je suis allé chez GAME avenue Rambuteau et impossible d'avoir l'édition collector de Deus Ex alors qu'elle est encore marqué disponible sur internet.
Avez-vous déjà eu ce problème?Posté il y a 13 années # -
qui a déjà acheté ce produit ??
sympa ou pas ??
http://www.game.fr/Product/Def...sinon, peut etre que ton edition a été vendue dans la journée !
J'ai fait un tour au Auchan du coin en rentrant du taff ... pauvres soldes ... à titre d'exemple, un bluray vierge 25 go tout simple "bradé" à 7,90 euros au lieu de 17,90 euros ... wouah ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@ clad001: Tu m'étonnes!
@ narutocool: Le cas a déjà été évoqué et s'explique par une réservation pour une autre personne ou que le produit en stock est en fait un SAV/HS. Mais il peut également s'agir d'une quantité en stock erronée, suite à "prélèvement" d'un exemplaire sans passer par la caisse par exemple...
Pour Dragon Age j'ai rentré les clés que me donne Amazon dans Origin et:
- Dragon Age 1 ne propose que 2 versions: Allemand et Anglais/Espagnol/Italien. J'ai lu qu'en fait l'édition Ultimate n'existait pas en français, c'est donc "normal" que la langue ne soit pas proposée... sinon j'ai toutefois trouvé un patch pour au moins avoir les sous-titres FR
- Dragon Age 2 me propose bien l'install du jeu en françaisPour les DLCs il faut les activer ici avec son compte EA, ca ne marche pas direct dans Origin
Voila, pour moins de 9.50€ j'ai les 2 jeux... Merci chimichimo
Ok merci labible de l'explication j'ai vu qu'un autre GAME l'avait donc je ne vais pas me risquer à y aller et je vais appeler ^^
trop fort
je viens de faire un tour dans mon suivi de commande sur le site de game et la!!!!!space marine collector en attente depuis le 2 janvier a ete confirmé!!!
reste plus qu as croiser les doigts^^
je me suis pris Dungeon siege 3 edition limitee à game 10€
auchan ne connaissent pas les soldes, a part saint rows 3 à 20€, il ya rien a auchan, micromania aussi a part l'édition signature à 50€ ... bien deçu de ces soldes, franchement ca fait drôle de rien dépenser pendant les soldes, et pendant les périodes hors soldes on a de bien meilleurs affaires (pour ce qui est d'internet bien sûr) par exemple amazon est vraiment a chié pour ces soldes, j'ai cru le premier jour que c'était une blague, ils avaient pas tout mis en soldes, mais la ca va faire une semaine et toujours les reductions de merde de 10 ou 30% ... sur des jeux vraiment sans plus (et c'est pareil pour toutes les catégories de soldes) je comprends pas les gérants de amazon pour le coup, avec ces vieilles promo, les gens vont acheter chez la concurrence ...
y aura t'il une deuxième démarque ? c'est obligatoire ?Posté il y a 13 années # -
Salut hier en passant au auchan de la défense j'ai vu SR3 a 40€... Vous pensez que c'est possible de l'avoir à 20€ ?
@crabos : Oui, produit très sympa et pour le prix en plus ! J'ai pris le dernier de mon game jeudi.
je me tate, j'ai déjà pas mal de jeux d'echec mais pas en modèle nintendo XD...... peut etre pour les petites et apprendre a jouer avec leur vieux père
:p crabos t as pas plus de 40 t est pas vieu
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
XD
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.