Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Alex:

Y a pas de fnac dans les vosges

Vu a carrouf epinal:

Ufc 2011 a 10e
    Fable 3 a 13e
    Et RE5 et lost planet en bi-pack ps3 20e

Posté il y a 13 années #
  2. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

ggvosges => RE5 et Lost Planet 2 sont à 15€ sur Game.fr en bi-pack.

Posté il y a 13 années #
  3. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@ Akex

RCU88, c'était où ? Dans les Vosges (88 ) ? A Marseille (ton avatar) ? ^^

Non j'habite près de Marseille, le 88 c'est mon année de naissance

Fnac Aix en provence

Posté il y a 13 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je connais pas bien les prix des manettes xbox, mais micromania (une fois n'est pas coutûme) propose la manette silver + kit play n charge à 39,99 euros (frais de port gratuits en colissimo). La noire avec kit play n charge est proposée à 60 sur amazon.fr par exemple.
    http://micromania.fr/vente/ach...
    Elle est affichée à 54,99, mais en cliquant sur 'acheter' elle passe à 39,99 après une 'réduction de 15 euros sur les accessoires xbox 360' automatique.

Posté il y a 13 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

les kits play&charge sont notoirement connus pour être de l'ultra-daube (je le sais, j'en ai) - il est conseillé de prendre plutôt des piles rechargeables à haute capacité de bonne marque: ça coûte pas plus cher, et c'est vachement mieux

Posté il y a 13 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ah bon ? moi j'ai jamais eu trop Ă  m'en plaindre pourtant.
    Pour info, ils sont Ă  14,99 euros au lieu de 19,99 euros dans tous les Micromania de France.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  7. JohnWall
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

j'en ai aussi un et j'ai jamais eu un à m'en plaindre, je sais pas d'où tu sors que c'est de l' "ultra-daube". Ils sont surtout pratiques parce qu'ils permettent de continuer à jouer quand la batterie est vide avec le câble, alors qu'avec les piles on est bloqué...

Posté il y a 13 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pareil j'en ai deux, aucun problème.

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Moi aussi j'ai eu un kit play and charge (officiel) et j'ai jamais eu de soucis. En plus, tu peux jouer sans baterie, en connectant juste le câble.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est de l'ultra-daube parce que c'est des accus de très très mauvaise qualité: vous pouvez tomber sur un bon lot et ça se passera "bien", ou vous pouvez tomber sur une vraie cochonnerie et ça se traduira par une reconnaissance imparfaite de la jauge batterie, une durée de vie aléatoire, une charge/décharge qui merdoie, etc

je l'ai pas inventé, y'a quelques exemples qui montrent à quel point c'est pas une affaire, il faut que je retrouve les infos en détail...

Posté il y a 13 années #
  11. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

j'en avais acheté un qui a duré 7-8 mois après il tenait plus la charge.
    depuis j'utilise des piles rechargeables et pas de souci ^^

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je confirme ce que dis Anamorph, c'est de la daube pour ma part. Je ne l'avais même pas pendant 1 mois qu'ils ne rechargeaient plus. Pleins de topics sur jv.com (je sais ce n'esy pas une bonne réference, mais vous pouvez en trouver ailleurs) sur ce genre de problème.

Posté il y a 13 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

je viens d'acheter sherlock holmes sur 360 a 11 euro a micromania pardon micromania

10 euro le jeux et 1 euro facturé pour l'option jeux indestructible sans mon autorisation

Lundi ma béquille elle va être en mode destructible dans son magasin

sinon a la fnac de nantes il y a raging blast limited edition a 15 euro(pris).

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso, j'ai eu le cas des play n charge qui ne rechargeaient plus, j'ai juste eu à nettoyer (et encore, nettoyer est un grand mot...) les contacteurs pour que ça reparte.

Posté il y a 13 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

pour ceux qui veulent voir l'intérieur d'une batterie officielle xbox c'est ici:
    http://blog.gamekult.com/blog/...

je retrouve pas les infos que j'avais à la base, libre à vous de me croire ou pas, moi j'ai fait mon choix: je n'en achèterai plus

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah mais je ne dis pas que je ne te crois pas. Mais bon, pour le moment je touche du bois, j'ai jamais eu de problème.

Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai deux kits charge and play, oui pratique pour le coté je branche et je peux jouer !

pour les mauvais contacts, il y a plein d'astuce mais des accus ca a une durée de +- 2 ans et un nombre de cycles.

Pour ce qui est des batteries, je conseille ceux qui n'ont pas d'effet mémoire, j'ai les duracell stay charged !!

20% de perte en 1 année !!! trop bon

Posté il y a 13 années #
  18. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

moi ca fait 3 ans que ca fonctionne sans souci et tiens ben la charge malgré l'age... mais c'est une DualShock3

Posté il y a 13 années #
  19. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

sam, dans quel magasin ils t'ont foutu le jeu indestructibe d'office ?

Posté il y a 13 années #
  20. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Micromania micromania micromania ect

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 13 années #
  21. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Il l'a marqué dans son post. Micromania

Posté il y a 13 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

merci les gars je sais lire
    mais ca me dit pas lequel

Posté il y a 13 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Papaboubadiop : micromania a commerce en face de la fnac a nantes dans le 44

En tout cas assez décu de cette pratique

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  24. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

il faut savoir que c'ets pas tolerable cte pratique du tout

tout ca parcqu'il y a un concours dessus ....
    il faut y retourner et piquer une gueulante

Posté il y a 13 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@ lapinbilly:

Surcouf daumesnil je pense avoir tout dit, fable 3 est à 20€ et non pas à 10€, pas de gt5 collector à 5€

@ seikoki: il en restait encore quelques star wars la derniere fois, je jetterai un oeil lundi et je te tiens au courant

Posté il y a 13 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

[encore raté]

Posté il y a 13 années #
  27. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Uncharted 3 à 29€ + 16€ de frais de port

http://www.serialdealer.fr/dea...

Le mieux serait de faire une commande groupée pour les frais de ports s'il y'a des intéressés.

Posté il y a 13 années #
  28. sterham
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

Ça ne sert rien de se plaindre de telle ou telle enseigne, c'est les gens qui y travaillent et créés des problèmes qui nous font perdre du temps.
    (Pour info dans certaines Fnac ils font des extensions de garanties aussi, si tu remarques avant de payer et si t'en prends pas, ils te gueulent dessus)

sam tout ce qu'il te reste à faire c'est d'y retourner et demander le remboursement de 1 euro. Et si ils veulent pas tu demandes à voir un manager ou sinon c'est lettre à la DGCCRF pour vente forcée (qui est interdite par la loi en France) et ils seront bien obligé de te rembourser.

Posté il y a 13 années #
  29. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Kakaci : ok super de tenir en compte ma requĂŞte
    Arigato Kakashi sensei

Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

lol la réclamation a la DG machin... 0.5€ pour le timbre 20cts pour la lettre, 10 a 15 cts pour le papier et l'encre.... tu rajoute les frais d'essence pour apporter la lettre à la poste.............. bref vous m'avez compris !

oui oui je sais pour le principe

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• hamster accessoire 360 25 %
  • payer 1 € de plus jeu indestructible micromania
  • quel marque bonne piles rechargeables

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.