Alex:
Y a pas de fnac dans les vosges
Vu a carrouf epinal:
Ufc 2011 a 10e
Fable 3 a 13e
Et RE5 et lost planet en bi-pack ps3 20e
Alex:
Y a pas de fnac dans les vosges
Vu a carrouf epinal:
Ufc 2011 a 10e
Fable 3 a 13e
Et RE5 et lost planet en bi-pack ps3 20e
ggvosges => RE5 et Lost Planet 2 sont à 15€ sur Game.fr en bi-pack.
@ Akex
RCU88, c'était où ? Dans les Vosges (88 ) ? A Marseille (ton avatar) ? ^^
Non j'habite près de Marseille, le 88 c'est mon année de naissance
Fnac Aix en provence
Je connais pas bien les prix des manettes xbox, mais micromania (une fois n'est pas coutûme) propose la manette silver + kit play n charge à 39,99 euros (frais de port gratuits en colissimo). La noire avec kit play n charge est proposée à 60 sur amazon.fr par exemple.
http://micromania.fr/vente/ach...
Elle est affichée à 54,99, mais en cliquant sur 'acheter' elle passe à 39,99 après une 'réduction de 15 euros sur les accessoires xbox 360' automatique.
les kits play&charge sont notoirement connus pour être de l'ultra-daube (je le sais, j'en ai) - il est conseillé de prendre plutôt des piles rechargeables à haute capacité de bonne marque: ça coûte pas plus cher, et c'est vachement mieux
ah bon ? moi j'ai jamais eu trop Ă m'en plaindre pourtant.
Pour info, ils sont Ă 14,99 euros au lieu de 19,99 euros dans tous les Micromania de France.
j'en ai aussi un et j'ai jamais eu un à m'en plaindre, je sais pas d'où tu sors que c'est de l' "ultra-daube". Ils sont surtout pratiques parce qu'ils permettent de continuer à jouer quand la batterie est vide avec le câble, alors qu'avec les piles on est bloqué...
Moi aussi j'ai eu un kit play and charge (officiel) et j'ai jamais eu de soucis. En plus, tu peux jouer sans baterie, en connectant juste le câble.
c'est de l'ultra-daube parce que c'est des accus de très très mauvaise qualité: vous pouvez tomber sur un bon lot et ça se passera "bien", ou vous pouvez tomber sur une vraie cochonnerie et ça se traduira par une reconnaissance imparfaite de la jauge batterie, une durée de vie aléatoire, une charge/décharge qui merdoie, etc
je l'ai pas inventé, y'a quelques exemples qui montrent à quel point c'est pas une affaire, il faut que je retrouve les infos en détail...
j'en avais acheté un qui a duré 7-8 mois après il tenait plus la charge.
depuis j'utilise des piles rechargeables et pas de souci ^^
Je confirme ce que dis Anamorph, c'est de la daube pour ma part. Je ne l'avais même pas pendant 1 mois qu'ils ne rechargeaient plus. Pleins de topics sur jv.com (je sais ce n'esy pas une bonne réference, mais vous pouvez en trouver ailleurs) sur ce genre de problème.
je viens d'acheter sherlock holmes sur 360 a 11 euro a micromania pardon micromania
10 euro le jeux et 1 euro facturé pour l'option jeux indestructible sans mon autorisation
Lundi ma béquille elle va être en mode destructible dans son magasin
sinon a la fnac de nantes il y a raging blast limited edition a 15 euro(pris).
Perso, j'ai eu le cas des play n charge qui ne rechargeaient plus, j'ai juste eu à nettoyer (et encore, nettoyer est un grand mot...) les contacteurs pour que ça reparte.
pour ceux qui veulent voir l'intérieur d'une batterie officielle xbox c'est ici:
http://blog.gamekult.com/blog/...
je retrouve pas les infos que j'avais à la base, libre à vous de me croire ou pas, moi j'ai fait mon choix: je n'en achèterai plus
Ah mais je ne dis pas que je ne te crois pas. Mais bon, pour le moment je touche du bois, j'ai jamais eu de problème.
j'ai deux kits charge and play, oui pratique pour le coté je branche et je peux jouer !
pour les mauvais contacts, il y a plein d'astuce mais des accus ca a une durée de +- 2 ans et un nombre de cycles.
Pour ce qui est des batteries, je conseille ceux qui n'ont pas d'effet mémoire, j'ai les duracell stay charged !!
20% de perte en 1 année !!! trop bon
moi ca fait 3 ans que ca fonctionne sans souci et tiens ben la charge malgré l'age... mais c'est une DualShock3
sam, dans quel magasin ils t'ont foutu le jeu indestructibe d'office ?
Micromania micromania micromania ect
Il l'a marqué dans son post. Micromania
merci les gars je sais lire
mais ca me dit pas lequel
Papaboubadiop : micromania a commerce en face de la fnac a nantes dans le 44
En tout cas assez décu de cette pratique
il faut savoir que c'ets pas tolerable cte pratique du tout
tout ca parcqu'il y a un concours dessus ....
il faut y retourner et piquer une gueulante
@ lapinbilly:
Surcouf daumesnil je pense avoir tout dit, fable 3 est à 20€ et non pas à 10€, pas de gt5 collector à 5€
@ seikoki: il en restait encore quelques star wars la derniere fois, je jetterai un oeil lundi et je te tiens au courant

Uncharted 3 à 29€ + 16€ de frais de port
http://www.serialdealer.fr/dea...
Le mieux serait de faire une commande groupée pour les frais de ports s'il y'a des intéressés.
Ça ne sert rien de se plaindre de telle ou telle enseigne, c'est les gens qui y travaillent et créés des problèmes qui nous font perdre du temps.
(Pour info dans certaines Fnac ils font des extensions de garanties aussi, si tu remarques avant de payer et si t'en prends pas, ils te gueulent dessus)
sam tout ce qu'il te reste à faire c'est d'y retourner et demander le remboursement de 1 euro. Et si ils veulent pas tu demandes à voir un manager ou sinon c'est lettre à la DGCCRF pour vente forcée (qui est interdite par la loi en France) et ils seront bien obligé de te rembourser.
@Kakaci : ok super de tenir en compte ma requĂŞte
Arigato Kakashi sensei
lol la réclamation a la DG machin... 0.5€ pour le timbre 20cts pour la lettre, 10 a 15 cts pour le papier et l'encre.... tu rajoute les frais d'essence pour apporter la lettre à la poste.............. bref vous m'avez compris !
oui oui je sais pour le principe
Vous devez être connecté pour poster.