encore trop cher à mon gout pour certains jeux, mais merci quand même de l'info
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
-
DISQUE DUR 60 GO + ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD chez game à 20 euros. bon plan? http://www.game.fr/Product/Def...
Posté il y a 13 années # -
Merci, à 20 euros -même si c'est game...- je l'ai pris pour une ancienne fat qui n'a qu'un disque de 20
.
Posté il y a 13 années #
-
mouais bof bof quand même ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Si t'as un 120, l'intérêt est minime... sur une fat 20GB avec BF3 installé + B2K, y a plus de place !
Je l'ai pris pour mon frère en attendant sa slim 250GB.Posté il y a 13 années # -
Le transfère des données par DD esterne est possible sans autres inconvénients ?
Ben faut que tu formates ton DD en question, donc tu perdras toutes tes données présentes sur le DDE, et seuls 16GB seront exploitables, mais en dehors de ça, pas de contre-indication. Il te suffit de reformater ton DDE après l'exportation (en NTFS ou HFS+ ou autre selon ton OS).
Bonjour à tous,
Pour les fans de collector sur 360, au GAME de Villabé (77), il reste une édition collector épic de gears of wars 3 à 70 euros et la grosse édition collector de Skyrim à 100 euros.
ok merci je commande !
Perso je me suis chopper une version collector de Skyrim chez Fnac sur PS3, à 75€ hier
Il devait en rester 2 sur Xbox et 1 sur PC!
RCU88, c'était où ? Dans les Vosges (88 ) ? A Marseille (ton avatar) ? ^^
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
@ptitflo53: merci pour le plan... je viens de me le prendre pour une vieille FAT que je viens d'acheter qui n'avait que 20Go
A Game Valence en centre ville, il reste aussi un gears of war epic edition à 70 euros et un deus ex collector à 30 euros sur 360.
Resistance 3 sur ps3 a 24 euro 90
en point relais c'est gratuit
Et portal 2 a 19 euro 99 sur xbox 360
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Bon j'ai demandé pour Skyrim Collector à la Fnac (Valenciennes) , il m'a dit qu'à la centrale de stockage ou le site de la Fnac, il était encore affiché à 149,99 € qu'à 75 ou 89 € c'est une promo parisienne , mais il m'a dit qu'il devait s'aligné sur le prix internet ou central quand il bougera (un peu le même principe que Game , je dirais normal en même temps.)
@d4rk_62 tu m'avais pas dit au Furet du Nord de Valenciennes qu'il y avait des starter pack Move avec la cam et le move pour 30 € (je viens d'en choppé un) il en reste 2 pour les autres sauf si je les prends avant
.
Et aussi une pistolet officiel sony à 8 € (le rouge qu'on insére le move à l'intérieur.)H.S : Coup de folie , j'ai acheté Obut Pétanque sur PS3
Mon vendeur ose me dire que le jeu à du potentiel et qu'il doit est bien ... d'après la jaquette
La 2ème démarque commence mercredi ou celui d'après? Apparemment, certains sites/mag physiques le font plus tôt. Car, j'attends une baisse du gros collector de skyrim aux fnac de Lyon.
je ne pense pas que ce soit ce mercredi car les soldes viennent juste de commencer.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
La 2e démarque commence à la date que choisit le magasin, il n'y a rien de fixe.
Ok, merci hamster-joueur. Faut que je guette quand la FNAC commencera la 2ème démarque.
Posté il y a 13 années #
-
dead space 2 collector à 17e31
fdp gratuits à partir de 40ePosté il y a 13 années # -
@Akex : Le BHV en question c'est celui de Rivoli ?
Tu as pu voir s'il y avait du stock pour S&P et Wii Music ? Merci d'avance
Ekimoze -> ce serait intéressant si ASDA livrait ailleurs qu'au Royaume-Uni
J'avais vu sur le forum qqs messages comme quoi certains se sont fait livrer en france mais j'ai testé et finalement, pas possible, dommage
@anakin_marcus : j'ai du zappé de te le dire, j'étais encore dans mes pensées avec les ps3 a -40% lol j'voulais en prendre un aussi mais p'tetre a 20-25e, j'ai fais mon resonnable
Hello,
c'est possible que l'un de ceux qui ont pu profiter de fable 3 et NFS hot pursuit sur 360 à 10€ chacun puisse me choper un exemplaire des deux ?
Je paie d'avance + frais par paypal ou chèque ou autre... modalité réglable par message.
Si faire ce genre de demande est interdit, veuillez effacer ce message.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.