@Akex: oui je suis sûr pour les Battlefield. A l'entrée, t'avais 8 ou 10 bacs soldes dos à dos, et c'était dans le second bac "côté mur". Y'avait que deux bacs jeux vidéo, un avec des guides, des jeux DS et des collectors pas intéressants, et un autre avec des jeux PS3/360/Wii
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
akex : oui cest vrai
Crabos: tu me donneras ta reponse ..(precedent message)N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Salut,
L'enseigne Surcouf, à Lille, fait des promotions assez incroyables sur pas mal de titres. Voici ce qui j'ai pu y pécher (pour 50€ tout rond) : Medal of Honor (le dernier, même si c'est pas le top, il était à 5€), Mafia II (5€), Call of Duty Black Ops (10€), Fable 3 (10€), Crysis 2 (10€) et Need For Speed Hot Pursuit (10€).
J'y ai vu aussi Mortal Kombat, GT5 et Sly Racoon HD à 10€/pièce également.
Bonne soirée !
Posté il y a 13 années # -
Nounours,
Où as-tu trouvé le guide KZ3 à la FNAC ? J'y suis allé ce soir, et j'ai rien trouvé...
Merci
@ Targdhul: il restait ce soir, à 19h, 1 exemplaire de Deus Ex HR (ps3) version augmentée (pas collector!) pour 24,99 au Game du centre Cial Labège 2. J'ai pris l'avant dernier. Par contre il faut demander au vendeur, il l'avait à l'arrière de la boutique :p
Sardaigne: si on parle bien de la Fnac de Tours, il était sur un "plot central" juste après le poste du conseiller. C'était le même "plot" qui contenait les porte-clés Little Big Planet, et les peluches Little Big Planet. As tu vu ces produits ? Il ne restait plus qu'un seul guide Killzone 3, il a peut-être été pris.
Oui je parle de la FNAC de tours. Un plot central au niveau Jeux Video ? Je n'ai pas vu... Je dois être aveugle !!
J'essaierai d'aller refaire un tour demain si j'ai le temps.
Sinon, je confirme, il y a vraiment rien de sympa... Je suis allé faire un tour à Auchan St Cyr, c'est pareil.
Gael, il restait beaucoup de Crysis 2 ?
Yo!
J'ai fait le tour des magasins de Paris dont voici les bons plans:Fnac:
Fallout new vegas 8€
Football Manager 10€Virgin:
Duke Nukem collector 15€ (édition normale à 5€)
Top Spin 4 15€Game:
El shaddai 20€
Shinobi 3ds 15€
Child of eden 10€
Star Wars le pouvoir de la force 2 collector 15€ (normale à 10 €)
Drabon ball raging blast collector 20€
Sonic générations boite 3d + contenu additionnel 30€
DJ Hero collector (renegade edition) 20 €
Posté il y a 13 années #
-
Tiens Sardaigne, un plan fait maison pour te repérer
http://mokoenashack.com/images...
Admire le talent à l'état pur
Merci trop la classe le schéma !!!
En tout cas je confirme... Je ne suis pas aller voir ce stand, je suis resté sur les 2 autres stand...
Je tente un allez retour demain soir après le boulot.
Vous auriez un bon plan pour Assassins creed Revelations sur PS3 ?
Dommage qu'il y ait aussi peu de magasins Surcouf, et surtout qu'ils soient aussi mal répartis.
Rayman Origins: Collector PS3 €33.93 chez thehut, et €30.54 avec le code 10BO2011 + le port
le FR, c'est pas très clair : http://www.jeux-import.info/ps...
jeu en français ( code BLES 01387 ) réception de chez simplygames par tifikse .
Français présent également avec un achat chez Amazon UK .
Le collector anglais est annoncé sans français sur le forum gameblog ainsi que l'édition normale sur Uk importe ( plusieurs versions ? )-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 13 années # -
alex93 direction topic "recherche bon plan"
@NoBody : Oui, mais risque de douane (aussi faible soit-il) chez Thehut au dessus de 22 euros, à préciser.
Perso, je m'en suis pas trop mal sorti à mon Game. Les seuls produits que je cherchais et qui visiblement étaient déjà partis sont le collector XBox 360 du Star wars : Pouvoir de la force 2 et le jeu d'échecs Mario.
Salut tout le monde, comme dit sur un autre topic, les soldes sont souvent des affaires personnelles en magasin mais c'est en suivant ce site plus twitter et autres forums que j'ai pu avoir des infos sur les offres magasins donc je me permets de poster également au cas où cela servirait à quelqu'un !
Alors aujourd'hui je me suis fait un rush avec plein d'achats et plein de choses laissées... !!
Auchan Velizy : (samedi en pré-soldes)
Saints Row 3 PS3 : 20 euros
Michael Jackson The Experience PS3 : 15 euros (10 euros chez Game... grrr!, ticket de caisse rangé dans une poche et perdu..)
Stocked Big air Edition xbox 360 : 5 eurosnon pris : des packs bundle complet GH world Your + Band Hero à moins de 40 euros étaient présents, le reste pas top
Virgin Grands boulevards:
Shaun White skateboarding PS3 : 5 euros
non pris : duke nukem forever xbox 360 et ps3 : 5 euros / Ruse xbox 360 : 10 euros
Game Rue D'Amsterdam:
Dark Void Xbox 360 : 3 euros
non pris : Killzone 3 hellgast à 40 euros, mortal kombat collector etc. / mindjack 5 euros / Dead Rising 2 à 10 euros (non dispo) / Dead Rising 2 Off the Record à 20 euros
Fnac des Halles:Little Big Planet 2 PS3 : 10 euros (version steelbook à 25 euros)
Enslaved xbox 360 : 6 euros
Fallout New Vegas xbox 360 : 8 eurosnon pris : Def Jam Rap Star à 4 euros, Pure Xbox 360 à 6 euros (je cherche un bundle avec lego batman..), sims 3 sur xbox 360 à 6 euros, BrotherHood edition Da Vinci à 25 euros sur PS3 et Xbox, Une montagne de tony hawk + la planche à 10 euros sur tous supports, idem pour les DJ hero 2 à 20 euros, le party pack idem à 40 euros et le full bundle guitar hero warriors of rock à 50 euros, la batterie rock band à 8 euros, duke nukem balls of steel à 20 euros sur xboite, etc.
de loi le meilleur spot je trouve, je suis arrivé trop tard mais il y avait du dante's inferno à 10 euros et du vanquish à 5 !
Micromania des Halles:
Guitar Hero Warriors of Rock PS3 : 7 Euros
Tour de France PS3 : 10 euros (lol on ne se moque pas)non pris : les autres offres ne m'ont emballées plus que ça
Plus le net :
Surcouf:
Crysis 2 Xbox 360 : 10 euros (récupéré à Haussmann mais en boutique les soldes étaient comment dire : pourries ! du fifa 11 à 20 euros, du LBP 2 à 20 euros)
TopAchat:
DreamCast Collection Xbox 360 : 6 euros
EA MMA Xbox 360 : 4 euros
Metro 2033 Xbox 360 : 7 eurosSoit un total de 115 euros pour 13 jeux !
Y a pas que du tout tout bon je vous l'accorde mais je suis content quand même !!
Rayman Origins pour 22,49€
Sa dépasse 22€, grand risque de douane chez play.com dans ce cas.
Salut,
Final Fantasy XII-2 Ã 52,50 euros sur PS3 et xbox 360 chez la fnac avec les codes:
360: xboxfrance.com
ps3: playfrance.comJusqu'au mercredi 18 janvier 23h59.
http://recherche.fnac.com/Sear...
PS: apparement les réduc s'appliquent pour les versions à 59.90 euros.
@+!
@MacClane : Oui, quelques uns.
J'irai voir dans les autres enseignes Surcouf de Lille pour voir si les stocks varient. Le site a encore quelques uns de ces jeux si jamais.
A gael
il restait des sly raccoon hier a lille ? Tu y a ete a quelle heure ?Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
oui j'ai écris à la va vite, j'avais lu dans les commentaires qu'un hamstérien s'inquiétait de la quantité de FF dispo chez auchan.
Je me commanderai bien Shadows of the Damned chez game pour 9.99, mais comme les frais de ports sont offerts à partir de 10€ (grr !) quelqu'un connaitrait un article extrêmement peu cher à ajouter ?
Leur moteur de recherche est très limité...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Si quelqu'un aurait l'occasion de chopper un Sly Raccoon HD en rab à 10€, je suis preneur (avec remboursement des frais de port, etc. évidemment).
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.